Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

 


Votre avis sur ce boitier ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

[Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692)

n°7686461
Adam0
Posté le 05-12-2010 à 17:15:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu te trompe pas de slot ? C'est bien "pci-express X16" ? ( Je crois bien que c'est lui )

mood
Publicité
Posté le 05-12-2010 à 17:15:38  profilanswer
 

n°7686490
-Atemo-
Posté le 05-12-2010 à 17:34:26  profilanswer
 

Nan j'me suis pas trompé de slot ...

n°7686517
Madwolf70
Posté le 05-12-2010 à 17:49:08  profilanswer
 

-Atemo- a écrit :

Nan j'me suis pas trompé de slot ...


 
Rohlala il parle du cliquet sur le PCI-e  :pfff: (qui est au bout du port pci tout a droite) pour pas que la CG se barre c'est tout simple tu bourres en abaissant vite fait le cliquet pas contre pour retirer c'est plus dure moi je l'ai peter volontairement je trouve que sa sert a rien  :D y a les vis qui tiennent

Message cité 1 fois
Message édité par Madwolf70 le 05-12-2010 à 17:51:42
n°7686528
-Atemo-
Posté le 05-12-2010 à 17:56:56  profilanswer
 

Madwolf70 a écrit :


 
Rohlala il parle du cliquet sur le PCI-e  :pfff: (qui est au bout du port pci tout a droite) pour pas que la CG se barre c'est tout simple tu bourres en abaissant vite fait le cliquet pas contre pour retirer c'est plus dure moi je l'ai peter volontairement je trouve que sa sert a rien  :D y a les vis qui tiennent


Le cliquet est bien "maintenu". Cependant, c'est le coté gauche qui veut pas s'enfoncer . . .  :pt1cable:

n°7686531
Adam0
Posté le 05-12-2010 à 17:58:27  profilanswer
 

ça se pète facilement au fait ?
De toutes façons y a le VGA holder...Pour supporter la CG !

 

Bah p'têt faut forcer un peu plus...Après je sais pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Adam0 le 05-12-2010 à 17:58:57
n°7686612
lauleg
Posté le 05-12-2010 à 18:41:04  profilanswer
 

-Atemo- a écrit :


Le cliquet est bien "maintenu". Cependant, c'est le coté gauche qui veut pas s'enfoncer . . .  :pt1cable:


euh... Tu pourrais pas nous mettre une photo stp ?  


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°7686645
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 05-12-2010 à 18:51:18  profilanswer
 

Adam0 a écrit :

ça se pète facilement au fait ?
De toutes façons y a le VGA holder...Pour supporter la CG !
 
Bah p'têt faut forcer un peu plus...Après je sais pas...


Totalement inutile le support de carte graphique.
En plus c'est la misère pour trouver un ventilateur qui rentre dedans.


---------------
Configuration Matérielle
n°7686703
Adam0
Posté le 05-12-2010 à 19:26:43  profilanswer
 

Inutile ? Ils se cassent la tête pour rien  les gars de Cooler Master alors... (:

n°7687054
fkasztel
Posté le 05-12-2010 à 23:19:48  profilanswer
 

à part trainer dans un placard chez moi il sert pas à grand chose le vga holder :)

n°7687068
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 05-12-2010 à 23:24:33  profilanswer
 

fkasztel a écrit :

à part trainer dans un placard chez moi il sert pas à grand chose le vga holder :)


C'est clair !
Surtout que j'ai mis un 140mm sur la porte, donc je ne vois aucun intéret au VGA holder.


---------------
Configuration Matérielle
mood
Publicité
Posté le 05-12-2010 à 23:24:33  profilanswer
 

n°7687200
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 06-12-2010 à 00:56:55  profilanswer
 

zorro51 a écrit :

Vous savez quoi ?
 
Je crois que je suis envouté ^^
 
C'est pas possible ! Ma config redéconne comme avant son retour SAV : dès que je branche un disque dur sata au X Dock, ou que je branche un disque dur usb aux deux ports usb en facade du boitier, le pc redémarre, et j'ai ce genre de message d'erreur dans l'Observateur d'Evenements :
" Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s’est bloqué ou n’est plus alimenté de façon inattendue. "
 
C'est au bout de combien de retour SAV que l'on peut exiger le remboursement... ?
 
Déjà au 1er retour SAV, il y en avait pour 30 euros de frais de port ! J'en ai ras le...


Ah ué, je viens de tester, ça le fait aussi chez moi pour l'USB (mais pas pour l'eSATA). Essayes de désactiver le redémmarage automatique en cas de plantage, voir si t'aurais pas un écran bleu.


---------------
Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien.
n°7687244
-Atemo-
Posté le 06-12-2010 à 07:00:40  profilanswer
 

Mon problème est résolu merci quand meme de m'avoir aider !
 
Par contre, je ne sais pas comment enlever la "cage" a HDD. J'ai regardé dans le manuel mais rien n'est indiqué précisément la démarche a suivre.  [:flambi:2]  
 
Comment faites-vous SVP ?
 
Merci d'avance

n°7687266
zorro51
Posté le 06-12-2010 à 08:19:33  profilanswer
 

MacIntoc a écrit :


Ah ué, je viens de tester, ça le fait aussi chez moi pour l'USB (mais pas pour l'eSATA). Essayes de désactiver le redémmarage automatique en cas de plantage, voir si t'aurais pas un écran bleu.


 
Tu es en AHCI ? C'est quoi ta carte mère ? Défaut de fabrication de certains boitier ? C'est possible.
 
Faux contact au niveau facade ? Ca sera mon 2ème retour sav pour ca !

n°7687284
Madwolf70
Posté le 06-12-2010 à 09:13:00  profilanswer
 

-Atemo- a écrit :

Mon problème est résolu merci quand meme de m'avoir aider !
 
Par contre, je ne sais pas comment enlever la "cage" a HDD. J'ai regardé dans le manuel mais rien n'est indiqué précisément la démarche a suivre.  [:flambi:2]  
 
Comment faites-vous SVP ?
 
Merci d'avance


 
T'as peut etre que 15 ans mais cherche un peu, moi j'ai 16 ans et je l'ai monté comme un lego ce boitier, ouvre les yeux sa se trouve en 2 minutes ... y a des vis en dessous du boitier il me semble ou sur l'arrière


Message édité par Madwolf70 le 06-12-2010 à 09:13:54
n°7687317
lauleg
Posté le 06-12-2010 à 10:03:11  profilanswer
 

-Atemo- a écrit :

Mon problème est résolu merci quand meme de m'avoir aider !
 
Par contre, je ne sais pas comment enlever la "cage" a HDD. J'ai regardé dans le manuel mais rien n'est indiqué précisément la démarche a suivre.  [:flambi:2]  
 
Comment faites-vous SVP ?
 
Merci d'avance


La réponse se trouve dans le manuel (en page 13)
   http://img834.imageshack.us/img834/4640/image1jq.jpg


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°7687347
-Atemo-
Posté le 06-12-2010 à 10:31:56  profilanswer
 

lauleg a écrit :


La réponse se trouve dans le manuel (en page 13)
   http://img834.imageshack.us/img834/4640/image1jq.jpg


Justement j'ai rien compris au schéma  :pt1cable:  
 
Il dise qu'il faut le tirer mais on sait pas comment  [:calone]

n°7687349
lauleg
Posté le 06-12-2010 à 10:32:42  profilanswer
 

euh... image 2 ! Y a des vis a retirer...


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°7687350
zorro51
Posté le 06-12-2010 à 10:35:50  profilanswer
 

Personne d'autre n'a ce problème de reboot lorsque l'on branche un hdd usb sur les ports usb en facade du CM692 ?
 
En tout cas, il y a déjà moi, MacIntoc... Peut etre d'autres ?
 
Sinon comment désactiver le redémarrage automatique sous WIN 7, pour savoir si écran bleu ou pas ?

n°7687379
zorro51
Posté le 06-12-2010 à 11:06:54  profilanswer
 

En tout cas, le SAV materiel.net niquel. Ils acceptent de payer les frais de transport à leur charge... et vont voir ce qui se passent pour le boitier... A mon avis, sur d'autres sites, je me serais fait envoyer chier direct ^^

n°7687452
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 06-12-2010 à 12:16:42  profilanswer
 

C'est pas sytèmatique non plus. Ca freeze une fois et les fois suivantes fonctionnent nickels pour quelques temps.
 
Pour désactiver le redémarage auto, faut faire un clique droit sur poste de travaile>propriété>paramètres système avancés>onglet paramètres système avancés>cadre Demmarage et récupération>paramètre>décocher redémarrer automatiquement.


---------------
Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien.
n°7687571
zorro51
Posté le 06-12-2010 à 13:42:05  profilanswer
 

MacIntoc a écrit :

C'est pas sytèmatique non plus. Ca freeze une fois et les fois suivantes fonctionnent nickels pour quelques temps.
 
Pour désactiver le redémarage auto, faut faire un clique droit sur poste de travaile>propriété>paramètres système avancés>onglet paramètres système avancés>cadre Demmarage et récupération>paramètre>décocher redémarrer automatiquement.


 
 
Chez moi pareil ce n'est pas systématique... car ca a merdé un soir, et le lendemain matin aucun problème !
 
Mais bon j'ai reussi à négocier avec le sav de Matos.net : je renvoie le matos à leurs frais pour ce deuxième retour SAV ! En effet, même si cela merde une fois sur 3, pour du matos quasi neuf, ca va pas le faire !

n°7687816
Madwolf70
Posté le 06-12-2010 à 16:19:02  profilanswer
 

-Atemo- a écrit :


Justement j'ai rien compris au schéma  :pt1cable:  
 
Il dise qu'il faut le tirer mais on sait pas comment  [:calone]


 
Je crois qu'on peut plus rien pour toi là, achète toi des lunettes si tu vois pas les vis, va voir l'ophtalmo

n°7687823
Sassanou
Posté le 06-12-2010 à 16:22:17  profilanswer
 

Madwolf70 a écrit :


 
Je crois qu'on peut plus rien pour toi là, achète toi des lunettes si tu vois pas les vis, va voir l'ophtalmo


 :lol:  
 
Mais +1 quand meme  :D

n°7687836
-Atemo-
Posté le 06-12-2010 à 16:27:28  profilanswer
 

Madwolf70 a écrit :


 
Je crois qu'on peut plus rien pour toi là, achète toi des lunettes si tu vois pas les vis, va voir l'ophtalmo


J'ai mis les lunettes NVIDIA 3D Vision mais je vois toujours pas mieux  [:botman]  
 
Nan sérieusement vous auriez pas une vidéo svp ?
 
Car bon je vois vraiment pas ce qu'il faut faire  [:kzimir]  

n°7687840
Sassanou
Posté le 06-12-2010 à 16:30:15  profilanswer
 

-Atemo- a écrit :


J'ai mis les lunettes NVIDIA 3D Vision mais je vois toujours pas mieux  [:botman]  
 
Nan sérieusement vous auriez pas une vidéo svp ?
 
Car bon je vois vraiment pas ce qu'il faut faire  [:kzimir]  


Tu as juste 6 vis a enlever !!!!!

n°7687841
fkasztel
Posté le 06-12-2010 à 16:30:23  profilanswer
 

-Atemo- a écrit :


Justement j'ai rien compris au schéma  :pt1cable:  
 
Il dise qu'il faut le tirer mais on sait pas comment  [:calone]


 
 
<mode gras on>
 
tu ne sais pas comment tirer?  
 
à 15ans c est excusable  :lol:  
 
<mode gras off>
 
mais la notice est assez foireuse il faut le reconnaitre.
 
perso j ai besoin de tous les emplacements HDD (et plus encore) donc je ne te serai pas d un grand secours là ^^

n°7687964
Adam0
Posté le 06-12-2010 à 17:49:31  profilanswer
 

-Atemo- a écrit :

Mon problème est résolu merci quand meme de m'avoir aider !
 
Par contre, je ne sais pas comment enlever la "cage" a HDD. J'ai regardé dans le manuel mais rien n'est indiqué précisément la démarche a suivre.  [:flambi:2]  
 
Comment faites-vous SVP ?
 
Merci d'avance


ça te dis pas de donner la solution à ton problème ? ça peu aider si quelqu'un a le même problème que toi plus tard ! T'as fait presque 1 page pour ton problème, mais tu met pas la solution... C'est pas fou ça ?  :pt1cable:

n°7688169
lauleg
Posté le 06-12-2010 à 20:25:13  profilanswer
 

lauleg a écrit :

euh... image 2 ! Y a des vis a retirer...


Ca sert à quoi que je réponde, si notre ami ne lit pas la réponse  :ange:


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°7688213
zorro51
Posté le 06-12-2010 à 20:49:47  profilanswer
 

zorro51 a écrit :

Personne d'autre n'a ce problème de reboot lorsque l'on branche un hdd usb sur les ports usb en facade du CM692 ?
 
En tout cas, il y a déjà moi, MacIntoc... Peut etre d'autres ?
 
Sinon comment désactiver le redémarrage automatique sous WIN 7, pour savoir si écran bleu ou pas ?


Up

n°7688256
-Atemo-
Posté le 06-12-2010 à 21:13:35  profilanswer
 

lauleg a écrit :


Ca sert à quoi que je réponde, si notre ami ne lit pas la réponse  :ange:


Si si j'ai lu !
 
Je réessayerais demain  :jap:  
 
Merci pour tout a tout le monde  :sol:

n°7688331
Madwolf70
Posté le 06-12-2010 à 22:07:35  profilanswer
 

-Atemo- a écrit :


Si si j'ai lu !
Je réessayerais demain  :jap:  
Merci pour tout a tout le monde  :sol:


Je sais pas si tu te rend compte mais c'est vraiment grave j'ouvre a peine le panneau droit du boitier et je vois des emplacements des vis  :lol:  
LOURD!! impressionant  
 
J'espère pas en recroiser un comme sa sur ce topic ^^


Message édité par Madwolf70 le 06-12-2010 à 22:08:52
n°7689415
Adam0
Posté le 07-12-2010 à 18:50:05  profilanswer
 

Salut à tous !
J'ai reçu  mon CM 690 II Advanced ! J'ai pas eu le temps d'attendre le reste de la commande j'ai été obligé de l'ouvrir !
Par contre ceux à qui c'est la première fois qu'ils montent un PC et qui étaient habitués a des PC de marque, c'est vraiment trop Bizarre !
Le boitier est vraiment ENORME ! Ce n'est pas péjoratif !
Je vous en reparle dès que j'ai monté ma config, j'attends l'autre moitié.
 
++
Adam

n°7689560
Madwolf70
Posté le 07-12-2010 à 20:36:01  profilanswer
 

Adam0 a écrit :

Salut à tous !
J'ai reçu  mon CM 690 II Advanced ! J'ai pas eu le temps d'attendre le reste de la commande j'ai été obligé de l'ouvrir !
Par contre ceux à qui c'est la première fois qu'ils montent un PC et qui étaient habitués a des PC de marque, c'est vraiment trop Bizarre !
Le boitier est vraiment ENORME ! Ce n'est pas péjoratif !
Je vous en reparle dès que j'ai monté ma config, j'attends l'autre moitié.
 
++
Adam


 C'est clair qu'il est gros comparé a un PC qu'on trouve dans les supermarchés, mais bon il est petit aussi y en a des plus gros

n°7689715
fkasztel
Posté le 07-12-2010 à 22:28:17  profilanswer
 

c est un boitier destiné à être posé au sol donc sa taille est logique :)

n°7689847
Tar Aldari​on
Cooler Master Addict
Posté le 07-12-2010 à 23:53:03  profilanswer
 

Non mais de toute façon vous pouvez pas comparer cette merveille avec les merde qui se vendent en supermarché les gars sérieux xD (perso je monte mes pc depuis toujours, jamais eu d'acer à rien ou de  packard à poubelle :p )

n°7690222
Madwolf70
Posté le 08-12-2010 à 12:27:19  profilanswer
 

Tar Aldarion a écrit :

Non mais de toute façon vous pouvez pas comparer cette merveille avec les merde qui se vendent en supermarché les gars sérieux xD (perso je monte mes pc depuis toujours, jamais eu d'acer à rien ou de  :D  packard à poubelle :p )


 
Placard a poubelle plutot  :p  
 
M'enfin j'ai eu un HP c'etait mon tout premier ordi j'y connaissais que dalle

n°7690622
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 08-12-2010 à 17:31:11  profilanswer
 

Je viens de passer dans un shop ou il etait en vitrine en blanc. J'ai pu toucher la bete, il est bien classe et ca a pas l'air d'etre du blanc cheap qui vire au jaune rapidement.


---------------
Peaches182 // HWBot
n°7690722
Adam0
Posté le 08-12-2010 à 18:47:42  profilanswer
 

Dites moi, une question me turlupine...
Chez vous aussi c'est assez dur d'appuyer sur le bouton pour éteindre les LED ?
Parce que moi, et ben j'ai les doigts long, et FINS.
Avec mon Index :
Pour appuyer sur le bouton POWER, c'est facile.
Le bouton "reset" a peine plus dur mais j'arrive plutôt facilement.
Et le bouton LED, faut vraiment que j'appuie ! Le bouton est en fait trop "petit"... Pareil chez vous ?
Je l'ai pas encore monté... J'attends mon colis...

n°7690756
Madwolf70
Posté le 08-12-2010 à 19:04:32  profilanswer
 

Adam0 a écrit :

Dites moi, une question me turlupine...
Chez vous aussi c'est assez dur d'appuyer sur le bouton pour éteindre les LED ?
Parce que moi, et ben j'ai les doigts long, et FINS.
Avec mon Index :
Pour appuyer sur le bouton POWER, c'est facile.
Le bouton "reset" a peine plus dur mais j'arrive plutôt facilement.
Et le bouton LED, faut vraiment que j'appuie ! Le bouton est en fait trop "petit"... Pareil chez vous ?
Je l'ai pas encore monté... J'attends mon colis...


 
Oui il est a peine trop petit fin il marche faut juste enfoncé son doigt a fond  
 
Sinon le blanc est sobre sa fait bien mais faut pas le tripoté avec les mains pleine de cambouis  :D

n°7690762
Adam0
Posté le 08-12-2010 à 19:08:21  profilanswer
 

Ok. Bah c'est pas très grâve. Merci.

n°7691156
fkasztel
Posté le 09-12-2010 à 00:39:10  profilanswer
 

euh j ai des "gros doigts" et pas de soucis avec le bouton pour la lumière....s ils sont fins tu devrais pas avoir de soucis Oo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler MasterRécuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ?
[TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w[Topic Unique] Bitfenix
[Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)