| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
|---|---|
Adam0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 17:15:38 ![]() ![]() |
-Atemo- |
Madwolf70 |
Message cité 1 fois Message édité par Madwolf70 le 05-12-2010 à 17:51:42 |
-Atemo- |
|
Adam0 | ça se pète facilement au fait ? Bah p'têt faut forcer un peu plus...Après je sais pas... Message cité 1 fois Message édité par Adam0 le 05-12-2010 à 17:58:57 |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
Adam0 | Inutile ? Ils se cassent la tête pour rien les gars de Cooler Master alors... (: |
fkasztel |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 23:24:33 ![]() ![]() |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
zorro51 |
|
Madwolf70 |
Message édité par Madwolf70 le 06-12-2010 à 09:13:54 |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
-Atemo- |
|
lauleg | euh... image 2 ! Y a des vis a retirer... --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
zorro51 |
|
Madwolf70 |
|
Sassanou |
|
-Atemo- |
|
Sassanou |
|
fkasztel |
|
Adam0 |
|
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
zorro51 |
|
-Atemo- |
|
Madwolf70 |
Message édité par Madwolf70 le 06-12-2010 à 22:08:52 |
Madwolf70 |
|
fkasztel | c est un boitier destiné à être posé au sol donc sa taille est logique |
Madwolf70 |
|
glopp Amazing how far we can go... | Je viens de passer dans un shop ou il etait en vitrine en blanc. J'ai pu toucher la bete, il est bien classe et ca a pas l'air d'etre du blanc cheap qui vire au jaune rapidement. --------------- Peaches182 // HWBot |
Madwolf70 |
|
Adam0 | Ok. Bah c'est pas très grâve. Merci. |
fkasztel | euh j ai des "gros doigts" et pas de soucis avec le bouton pour la lumière....s ils sont fins tu devrais pas avoir de soucis Oo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
| [TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
| [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) | |





