| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 14:19:11 ![]() ![]() |
-Atemo- | Bonjour,
|
sciencinfo |
Message édité par sciencinfo le 04-12-2010 à 18:02:05 |
zorro51 |
|
frodon27 | Bah à la base t'es pas censé brancher un disque quand ton pc est allumé... . --------------- Vends COSMOS S 1100 optimisé mousse anti-bruit ASAKA + rhéobus Sunbeam Extreme |
zorro51 |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
zorro51 | Justement mon Bios est paramétré en AHCI ! |
frodon27 | Non c'est comme si tu branche un nouveau disque dur dans la tour faut éteindre le pc. Maintenant pour le hotswap je suis pas sûr qu'il faille éteindre l'alimentation, mais le Pc c'est clair que oui ^^ Message cité 1 fois Message édité par frodon27 le 04-12-2010 à 18:51:06 --------------- Vends COSMOS S 1100 optimisé mousse anti-bruit ASAKA + rhéobus Sunbeam Extreme |
zorro51 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 19:12:19 ![]() ![]() |
zorro51 | http://www.materiel.net/boitier-pc [...] code=10516
|
zorro51 | Donc oui ca ne le fait que quand je touche à peine les deux ports usb en facade avec un disque usb externe..., ca reboote aussi sec.
|
Wolf94 HiHi ^^ | et en changeant le port sata du boitier et de l alimentation du boitier ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^ | Mouai... --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
zorro51 |
|
-Atemo- | Bonjour !
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
-Atemo- |
|
zorro51 |
|
Adam0 |
Madwolf70 |
Message édité par Madwolf70 le 05-12-2010 à 10:40:11 |
fkasztel |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
Adam0 | Ok. Lui il est filtré, mais la ou il y a les baies, ça prends pas la poussière au moins ? (: |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
Adam0 | Ok merci.
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
-Atemo- |
|
Adam0 | Tu te trompe pas de slot ? C'est bien "pci-express X16" ? ( Je crois bien que c'est lui ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
| [TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
| [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) | |





