| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
|---|---|
Sassanou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 09:55:46 ![]() ![]() |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Sinon, avec l'alim à 90° (ventilo contre la façade), ça passait pas en hauteur ? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Sassanou |
|
Sassanou |
|
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Madwolf70 |
|
-Atemo- | Donc ca ne changera strictement rien ?
Message cité 2 fois Message édité par -Atemo- le 01-12-2010 à 20:58:14 |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 20:57:58 ![]() ![]() |
Madwolf70 |
Message édité par Madwolf70 le 01-12-2010 à 21:09:33 |
Sassanou |
|
Adam0 | Boitier commandé !!!
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
Adam0 | Euh, pourquoi ?... |
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
Wolf94 HiHi ^^ | Hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Carrément pas cher! |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Ah ué. D'occaz ? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Adam0 | J'ai eu peur... x')
|
Rorima | il est en extraction, pas besoin de filtrer. --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
LiftinG | Tiens, c'est étonnant car j'ai aussi une HX620W et le câble 8 pins passe par l'arrière du boitier. |
faxman |
Exact : pour le EATXPOWER pas de problème mais le +12v est sur le haut de la CM, en dessous de la partie haute du cooler master et donc ma longueur de cable est trop juste. Donc 1 emplacement sur 2 est bien fichu sur ma carte asus @ Adam0 : le boitier est très bien, c'est mon alim qui n'a pas de cables de longueur suffisante. Pour le reste, dans ce cooler master il y a de la place pour tout, tu peux le prendre les yeux fermés.
Message cité 1 fois Message édité par faxman le 03-12-2010 à 18:06:11 |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Hello,
--------------- Strava |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | ça dépend de si le refroidissement de la CG souffle dans le boitier ou à l'extérieur. |
sciencinfo |
Message édité par sciencinfo le 03-12-2010 à 20:18:51 |
joelamouche Informaticien, pas magicien |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
fkasztel |
|
LiftinG |
|
Adam0 | Bah, avec un Antec EarthWatts + P7P55D ça aura un problème ?.... |
muajhedine | Pareil pour le petit connecteur 4 pins +12v, j'ai eu beaucoup de mal sur la P55A-UD3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
| [TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
| [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) | |





