| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
|---|---|
Gordrash | Reprise du message précédent : --------------- Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite. |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 12:53:55 ![]() ![]() |
zorro51 |
|
Tar Aldarion Cooler Master Addict |
Message cité 1 fois Message édité par Tar Aldarion le 23-11-2010 à 20:18:02 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | bah moi perso il est éteint 15h par jour, ça suffit à en avoir une belle couche sur le top à la fin de la semaine. Dans le doute, j'enlèverai pas le filtre. xD |
zorro51 | Je fais face à un dilemme là |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Oui c'est normal.
--------------- Configuration Matérielle |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 10:43:57 ![]() ![]() |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | En plus, en plus de nos jours le réhobus n'a que peu d'utilité.
--------------- Configuration Matérielle |
Gordrash |
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite. |
Gordrash | N'est t'il pas prévu pour ça à la base ? --------------- Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite. |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Il est pas mort, c'est le bruit normal ^^ --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
zorro51 |
|
Madwolf70 |
Message cité 1 fois Message édité par Madwolf70 le 24-11-2010 à 14:24:40 |
Madwolf70 |
Message cité 1 fois Message édité par Madwolf70 le 24-11-2010 à 18:14:36 |
Madwolf70 |
|
Madwolf70 |
|
Gordrash |
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite. |
zorro51 |
|
oliviermdvy | En ce qui me concerne j'utilise régulièrement le X Dock pour y brancher mon disque de sauvegarde d'images disque ou de mon lecteur multimédia et no problemo amigo Message cité 1 fois Message édité par oliviermdvy le 25-11-2010 à 16:35:27 |
zorro51 |
|
oliviermdvy |
|
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Subar le 25-11-2010 à 20:07:42 |
zorro51 |
|
Sassanou | Pour ceux a qui ça donnerait des idées : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2064206
|
Tar Aldarion Cooler Master Addict |
|
Gordrash | Tu veux dire que l'on ne peux pas utiliser le X-Dock si le mode AHCI n'est pas activé ? Ça ne l'est pas automatiquement sur les carte-mères ? (activé) Il faut entreprendre des manip ? Message cité 2 fois Message édité par Gordrash le 26-11-2010 à 10:19:26 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite. |
lauleg | Le minimum est de configurer, en effet, le controleur SATA en AHCI dans le Bios... --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
zorro51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
| [TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
| [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) | |