| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
|---|---|
Adam0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 13:39:01 ![]() ![]() |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Ou pas! Le problème de la poussière est réglé avec cette porte, pour moi, ce boitier est quasi parfait! =D |
davids | j'aimerais bien des portes pleines comme sur le white edition |
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! | D'autre photos des boitiers Cooler Master en nVIDIA Edition J'espère qu'ils ont changé la couleur des leds du ventilo en façade... Message cité 1 fois Message édité par nathounet le 20-11-2010 à 11:01:17 |
Tar Aldarion Cooler Master Addict |
|
Gordrash |
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite. |
sciencinfo | Je voudrais bien avoir eu la même porte de droite que le Nvidia (sans le logo Nvidia biensûr) :
|
Madwolf70 | JUste pour donné mon avis j'ai acheter le 690 II en lite j'en suis très content nickel aucun problème juste le ventilo a LED devant les DD qui est bruyant il mouline fort |
sciencinfo |
|
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 13:19:29 ![]() ![]() |
Madwolf70 |
Ah moi je peux pas trop bruyant Message édité par Madwolf70 le 17-12-2010 à 23:44:07 |
fkasztel | quelqu un a essayé un matériau de ce genre pour isoler son 690II? Message édité par fkasztel le 20-11-2010 à 19:50:09 |
fkasztel | vais peut etre essayer un truc comme ça |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
ha ha ha | sur ? si sa touche un peu c'est pas grave --------------- plop |
Madwolf70 |
Message édité par Madwolf70 le 21-11-2010 à 20:43:11 |
Adam0 |
Sassanou |
Gordrash |
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite. |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 22-11-2010 à 16:35:49 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Sassanou |
|
ha ha ha | Toujours personne pour aller vérifier que ça passe pas une carte mère 2cm plus longue collée a l'alim ? --------------- plop |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
ha ha ha | Ok merci, ça va se finir en coup de dremel dans l'alim cette histoire... --------------- plop |
Sassanou |
|
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! |
Message édité par nathounet le 22-11-2010 à 20:42:57 |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Mais pourquoi enlever ce filtre? ca va être la pluie de poussière dans ton pc |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Tar Aldarion>La poussière ne va pas à contre-sens de la ventilation :] --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
ha ha ha |
--------------- plop |
Gordrash | Sinon, t'as qu'a mettre l'alim en extérieur boitier --------------- Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
| [TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
| [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) | |