| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
|---|---|
zorro51 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 11:47:28 ![]() ![]() |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zorro51 |
|
oliviermdvy | zorro51 tu aurais donc branché le X Dock sur le sata du JMicron, as tu essayé de le brancher sur un sata du P55 ? Message cité 1 fois Message édité par oliviermdvy le 26-11-2010 à 14:52:44 |
zorro51 |
|
oliviermdvy |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 18:54:23 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^ | oui je voyais cela court egalement, il faudrait le meme mais en plus grand --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
zorro51 |
|
zorro51 |
|
Wolf94 HiHi ^^ | hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
oliviermdvy | Non zorro c'est bon je pense... hummm serai ce un problème avec ton bios ? Tu as quoi comme carte mère ? Moi une Asus P7D55E-Pro chipset P55 et no problemo....pour le moment |
Wolf94 HiHi ^^ |
oliviermdvy | Moi j'ai un Noctua NH-U12P qui est déja gros et ça entre sans soucis |
zorro51 | J'ai une Asus M4A87TD Evo en carte mère. |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | wolf>Le Thor's Hammer passe sans problème. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Wolf94 HiHi ^^ |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Vu qu'il est plus petit, c'est fort probable ^^ --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Wolf94 HiHi ^^ | yeahh ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Madwolf70 | Voilà je poste mon CM 690 II la config pas super monstre mais bon j'ai pas de paye moi c'est les économies Message cité 1 fois Message édité par Madwolf70 le 28-11-2010 à 02:58:57 |
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! | Sympa ta config, je vais surement m'en monté une pareil sauf, avec un x4 955 et 212+. Message cité 1 fois Message édité par nathounet le 27-11-2010 à 23:31:16 |
Madwolf70 |
Et ma config ram cpu modo mise a jour en 2011 je sais pas si sa vaut le coup ou pas d'attendre sandy bridge Message édité par Madwolf70 le 17-12-2010 à 23:51:08 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Le filtre anti-poussière du bas se mets à l'extèrieur, normalement. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Madwolf70 |
Message édité par Madwolf70 le 28-11-2010 à 03:07:30 |
zorro51 |
|
Wolf94 HiHi ^^ | du coup donne le moi starcraft --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
zorro51 | Heu NON ! ^^ |
Gordrash |
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite. |
Wolf94 HiHi ^^ | Bon toujours pas de mécontents pour vendre leurs boitiers ?????
Madwolf70 |
Message cité 1 fois Message édité par Madwolf70 le 28-11-2010 à 18:21:34 |
Wolf94 HiHi ^^ | jai trouve normalement --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
dark_krilin | j'ai commandé ma nouvelle config avec en prime ce beau boitier, vivement que je le recoive et que je monte tout ca Message cité 1 fois Message édité par dark_krilin le 29-11-2010 à 19:23:21 |
Madwolf70 |
Message cité 1 fois Message édité par Madwolf70 le 29-11-2010 à 20:34:31 |
dark_krilin |
|
Madwolf70 |
|
Sassanou | Mon mod avance !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
| [TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
| [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) | |