| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
|---|---|
sciencinfo | Reprise du message précédent :
Message édité par sciencinfo le 01-11-2010 à 18:35:52 |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 18:35:39 ![]() ![]() |
siko59 | merci a toi |
Adam0 | merci de la vidéo, tout est clair maintenant.
|
etiennedefqvx |
LeWindsor | Ok, je m'en doutais mais bon... Les ventilos sont-ils PWM ? Je n'arrive pas à trouver l'info. |
etiennedefqvx | Si ventilateurs en 4 pins oui, si en 3 alors ils ne le sont pas. --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
siko59 | Je pense acheté l'advanced quand méme les trop beau :$ |
Ill Nino Love | Ils sont pas PWM. Clairement. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
siko59 | au pire un rhéobus & sa passe nikel non ? |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 13:24:38 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Oui. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
LeWindsor | Merci pour l'info, je me tatais justement pour un rhéobus... |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Gordrash>Il passe pas dans l'autre sens le Mugen II ? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Gordrash |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Même en décalant les barettes sur les 2 derniers slots ? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Gordrash |
|
thomas16632 | ouh le montage harcore XD
|
Gordrash |
|
davids | salut Gordrash
Message édité par davids le 02-11-2010 à 17:23:00 |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
siko59 |
Gordrash |
|
Gordrash |
zorro51 |
Message édité par zorro51 le 02-11-2010 à 18:55:39 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 02-11-2010 à 19:17:10 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
siko59 | qu'elle est le meilleurs rhéobus dans les 30 euros svp ?
|
siko59 | Non je peux que mettre 1 ventilo sur ma cm c'est pour cela que je veux un rhéobus,
|
Sassanou |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | siko59>Ben... c'est surtout une question de gout, en fait. Un réhobus, c'est essentilement des potentiomètres capables de dissiper plus ou moins de watt sur plus ou moins de canal.
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
siko59 | daccord je vais attendre encore alors il m'en faudrais un pour controlé 6 ventilo je pense, 2 en haut 1 derriére 1 devant & 2 en bas ! |
zorro51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
| [TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
| [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) | |