| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
|---|---|
jugurtha94 PSN:hfrien | Reprise du message précédent : --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 21:21:48 ![]() ![]() |
XJ5 |
rezza |
|
rezza |
|
XJ5 |
|
jugurtha94 PSN:hfrien | JE VEUX LE MEME!!!!!!!!!!! --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrien | C'est pas grave y fait du water alors bon .... --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
gogofr poor lonesome cowboy | trés classe |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 16:17:43 ![]() ![]() |
XJ5 |
jugurtha94 PSN:hfrien | La vache de plus pres c'est vraiment....CRAD... --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrien | J'ai vraiment envi de faire du full noctua sur mon "futur" 830 evo black de rezza Message cité 1 fois Message édité par jugurtha94 le 24-12-2008 à 18:47:46 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
rezza |
|
jugurtha94 PSN:hfrien | Ouai clair coute bien cher ce truc Message cité 1 fois Message édité par jugurtha94 le 24-12-2008 à 19:47:40 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrien |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrien | J'avoue que les tricool c'est pas des betes de course Message édité par jugurtha94 le 24-12-2008 à 20:00:48 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrien |
rezza |
|
campi V8 FTW | slipstream 1900 + sunbeam extreme --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
duke_8012 | perso ximateck est nettement superieur a noctua pour un bruit similaire il offre plus de cfm pour le 1/3 du prix plus ou moin |
jugurtha94 PSN:hfrien | Sur le 830 y'a pas de passage de câble derrière la cm ? --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrien | Pourquoi? --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrien | Pas de problème sa dérange pas trop...
jugurtha94 PSN:hfrien | sa coute combien les outils? --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrien | Bah c'est pas trop cher...
campi V8 FTW | ben a plein de truc comme euh... je sais pas --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW | ben chez moi ya un camion direct delta qui passe et un pote en a acheté un pour préparer ses moteurs de mobilette --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jugurtha94 PSN:hfrien | Ok dac merci --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Sur ebay t'en à a 20 / 25€ --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] 3DMark2006 | DD externe comme DD unique |
| [ TOPIC UNIQUE ] Advance Atrix | [Topic unique] La marque Club 3D |
| [Unique] Les Soldes 2006! | [Topic Unique] PCHC : Présentation |
| [Topic Unique] Vos boitiers et bureaux v.2 | [Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme |
| topic unique : plextor px-755 | Une alim pour mon boitier coolermaster centurion cac-T05 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x | |