| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
|---|---|
jugurtha94 PSN:hfrien | Reprise du message précédent : --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 12:22:22 ![]() ![]() |
jugurtha94 PSN:hfrien | Pour un rad comme celui la... --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
rezza |
|
jugurtha94 PSN:hfrien | Enfaite les ventilo offert sa va etre quoi? --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
The Virus | oki merci les gars. je ne sais pas encore quoi prendre si je serais obliger de prendre un autres rad . |
jugurtha94 PSN:hfrien | nhu12p --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
The Virus | ouais mais jveu un ventirad trè bon avec lekel je seré po obliger de retiré un ventilo sur le coté si vous voyez ske je veux dire. |
laxou bof bof ... | comme le noctua NH-C12P ? --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 19:41:57 ![]() ![]() |
The Virus | ouais pk pas mais le thermaltake blue orb ou max orb ils sont bon?
|
jugurtha94 PSN:hfrien |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
mansonic luv' maille paycay | c'est vrai que c'est de la daube en boite... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
jugurtha94 PSN:hfrien | Tiieennn roocooo --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
The Virus | ah oki ^^ merci les gars . Vous me recommander quoi alors ? jveux un qui soit très bon et que je serais pas obliger de retiré le ventilo sur le coté. Merci d'avance |
jugurtha94 PSN:hfrien | Allé hop --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
campi V8 FTW | IFX14 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jugurtha94 PSN:hfrien | J'ai pas le budjet...
mansonic luv' maille paycay | a perf egale ou presque selon sens de montage! va sur le topic et demande. --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
jugurtha94 PSN:hfrien | J'ai pas le mur de ventilo....
mansonic luv' maille paycay | bon noctua est un des meilleurs avec IFX et ultra120... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
campi V8 FTW | et alors? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jugurtha94 PSN:hfrien | J'ai un 831 donc j'ai pas le "mur" de ventilo laors bon...
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
jugurtha94 PSN:hfrien | Juste pour faire beau --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrien | Non je parle de Tri-cool toussa.... --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
campi V8 FTW | perso ma GTX elle aime bien les ventilos sur le coté --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jugurtha94 PSN:hfrien | Je vous donne la rep des que j'ai le 830 a rezza --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
The Virus | oki merci tout le monde. |
campi V8 FTW | j'en ai mis que 2 moi sur le coté, au niveau de la cg --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jugurtha94 PSN:hfrien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |