|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2008 à 23:46:12 ![]() ![]() |
zombiie |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 07-08-2008 à 04:14:06 |
rem''s |
--------------- Feed |
gogofr poor lonesome cowboy | 830 EVO II et 832 |
acteon89 | heu moi j'ai le 832 j'ai pas de passage pour les câbles.
|
rem''s |
Rk1-74 Love what you do. |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2008 à 02:10:41 ![]() ![]() |
rem''s | Il vaut mieu prendre le 830 evo II plus que le 831 car le 831 a un bundle pourri , notamment pas de roulettes et de support pour les 4 ventilos (a verifier) !
--------------- Feed |
gogofr poor lonesome cowboy | bah pour les screens ta imageshack,pixnofrag.... oui ta que deux ventilos de fournis (sa fait hyper radin je trouve vue le prix)
|
Pitdroids | Ok merci, alors mon choix se tournera vers le 830 Evo II |
rem''s | Oui tu peux acheter le module sur le site de CM, pour le reobus il a l'air très bien d'après pc inpact qui l'avais tester si je me souviens bien --------------- Feed |
Pitdroids | Merci je vais voir ça de suite !
Message édité par Pitdroids le 09-08-2008 à 19:10:10 |
gary971 >>d(-_-)b<< |
Devil-of-War | Températures ? |
gary971 >>d(-_-)b<< | Je sais pas --------------- 2+2=4 |
Pitdroids |
gary971 >>d(-_-)b<< |
Hypnoz The truth is out there | Merci Message édité par Hypnoz le 19-08-2008 à 00:42:51 |
jugurtha94 PSN:hfrien |
Message édité par jugurtha94 le 23-08-2008 à 23:14:08 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrien | ouai c'est cher mais sa coute pas aussi cher que en magasin Message cité 1 fois Message édité par jugurtha94 le 24-08-2008 à 00:59:59 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
-Xtreme- |
|
mag84 | Salut,
|
tita2249 OC-Team | En tout cas un conseil : ne va pas chez SHS !!! Ils se foutent de la ge**e des clients ! Ils te vendent un trucs qui fonctionne pas et ne veulent meme pas te l'échanger ! Leur sav c'est la fiction ! Il y a un an, j'achète un logitech G25, plus de 250 euros, j'ouvre la boite et il manquait le tranfo pour le volant. Ces co**ards là ont meme pas voulu me l'échanger prétextant que j'avais ouvert la boite ! C'est un comble !! Comment j'aurais pu le savoir sans ouvrir la boite ! Du coup heureusement que c'est du logitech et que j'ai pu m'arrangé direct avec le sav logitech sinon je l'avais dans le c*l ! Moi perso plus jamais !
Message édité par tita2249 le 03-09-2008 à 17:19:42 --------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
mag84 | Merci à toi, ça confirme ce que j'ai lu sur eux |
jugurtha94 PSN:hfrien | heu a par Xtreme quelqu'un d'autre a commander chez --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | ah, je profite dela remontée de ce topic pour poser une petite question à la con qui me trotte dans la tête : quelqu'un peut il me donner les différences entre la version normale du Rc-832, et la version SE ? |
duke_8012 | en fait le support mobo de la se est perforer au niveau de cpu pour le flux d air et il y a une decoupe pour faire passer les cables a brancher et l arriere a deux trou pour un watercooling |
-Xtreme- | Montage à l'envers, j'avais envie de tester |
duke_8012 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Utile tes ventilateurs en dessous ? --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
-Xtreme- |
|
naskz Conroe Inside | Coucou tout le monde,
--------------- - Feedback - |
gary971 >>d(-_-)b<< | Tu blague ou tu te moque de nous, regarde plus haut sur la cette même page Message édité par gary971 le 27-09-2008 à 00:00:45 --------------- 2+2=4 |
DARK-NjeuL | J'ai le stacker 830 evo nvidia! c'est vraiment un excellent produit dans tout les sens du terme! entièrement modulable et démontable sans tourne vis, une rolls, par contre conernant le panneau latéral portant les ventilos y'en aura forcemment un de condamner par le ventirad processeur, le boitier n'étant pas assez large à l'intérieur et sinon concernant les cartes graphiques pareils, pas de radeon X2 4870 qui est trop longue ça passe déja juste avec une 4850 dont le cable d'alimentation bute déja sur la cage disque dur. |
akounet L'enfer c'est les autres! | lol tu dois fumer toi, j'ai une gtx de 27 centimétres et il doit me rester encore 5cm à la cage DD.... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] 3DMark2006 | DD externe comme DD unique |
[ TOPIC UNIQUE ] Advance Atrix | [Topic unique] La marque Club 3D |
[Unique] Les Soldes 2006! | [Topic Unique] PCHC : Présentation |
[Topic Unique] Vos boitiers et bureaux v.2 | [Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme |
topic unique : plextor px-755 | Une alim pour mon boitier coolermaster centurion cac-T05 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |