| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 08:22:54 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, j'ai vu, donc à mon avis ça passe tranquille --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Je viens de prendre des Noctua NFP-12-1300 en toute confiance, même si ils ne sont pas beaux, mais je ne dois pas être comme tout le monde car je les trouve bruyant et avec un bruit très désagréable qui plus est, je préfère nettement les Noiseblocker UltraSilentFan SX2-Pro.Les Noctua sont livrés avec deux adaptateurs sensés diminuer leur rotation et leur bruit, les deux adaptateurs ne sont pas repérés et en fait ce n'est qu'une résistance soudée sur un fil avec un résultat quasi nul --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ca fait déja bien longtemps que j'ai remarqué que les systèmes Zalmann sont tout sauf silencieux...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Thermalright Powaaaa --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
le_cerealkiller |
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
wend Celtic insane live from asylum | Chez moi aussi mais en 5v, en 12 on peut pas dire que ce soit silencieux, on fait mieux pour moins cher depuis longtemps, et en plus le bruit est désagréable... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 16:54:39 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Photeaux ! --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dany102 |
--------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Voilà voilà ! Après 3h de boulot Message cité 1 fois Message édité par Skandranon le 17-04-2008 à 16:16:33 --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
wend Celtic insane live from asylum | Bah c'est quand même mieux comme ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Et y'a quoi pour ce prix la ?
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | m'en doutais, avec un boitier aussi aéré que le nôtre...
wend Celtic insane live from asylum | Ca dépend de la mousse, j'ai dit "CE" type de mousse, il y en a des efficaces hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Il en existe de plus fines et élégantes comme celles du MOzart --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bigbenze |
xblade28 | Très très joli réalisation Skandranon.
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Slt.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
bigbenze | le support que tu a enlevé de la porte, tu peu le mettre sur la face avant du boitié afin de rajouté un ventilo devant.
--------------- Feed back / Ach-Vente |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Oui des 2 côtés du boitier.
wend Celtic insane live from asylum | Pour mon premier montage j'avais utilisé les fixation sans vis, mais là lorsque je l'ai refait j'ai mis des vis partout, et plus de vibration venant des lecteurs/graveurs --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | C'est ce que je pense finir par faire, je n'ai pas de vibrations avec le système sans vis mais c'est surtout le fait que le réobus se balade.
wend Celtic insane live from asylum | Si on parle bien du même, à savoir celui en forte de tube qu'on met dans le bas du boîtier pour refroidir le PCB de la CM, il est très bruyant, il vaut mieux des bons 120 sous voltés sur la porte. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Oui c'était bien ça, le sorte de néon sur la notice du stacker.
wend Celtic insane live from asylum | Je dirai que un devant les HDD, un dans le bas de la porte, un à l'arrière, suffisent déja à bien ventiler la bête, ensuite, cela dépend de ce que l'on souhaite... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | J'en ai que 2 pour le moment, celui de la cage des disques dur (dans lequel mon disque se trouve) et celui à l'arrière.
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |