| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
|---|---|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Reprise du message précédent : Message édité par Skandranon le 04-04-2008 à 16:45:23 --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 16:44:54 ![]() ![]() |
needu | Superbe |
needu | Oké merci! Tu penses qu'elle peuvent passer par dessus les Molex en les tirants car elles sont extensibles je crois. Message édité par needu le 04-04-2008 à 19:04:43 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Boarf non !!
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
needu | Merci bien de ces précisions |
wend Celtic insane live from asylum | Bon ce week-end j'ai entièrement refait mon PC, beaucoup plus propre et rangé, voici ce que ça donne, désolé pour la qualité des images, je n'avais pas mon APN, j'essayerai de faire mieux :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Donc mousse grise sur la grille pour masque le bazar --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 10:30:25 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Le premier morceau qui m'est tombé sous la main, il s'agit d'une mousse assez fine 3 ou 4 mm type filtre, il y a assez peu de place entre la plaque et la porte, il faut d'ailleurs pousser un peu sur la porte pour la mettre en place, faute aux câbles d'alim qui passent entre la porte et le rail de renfort de l'emplacement d'alim, donc mieux vaut mettre une mousse assez fine, la mienne est trop petite en largeur, il faut que j'en retrouve une un peu plus grande, je vais regarder du côté des mousses filtrantes pour hottes de cuisine, ça devrait être bon, et finalement c'est pas plus mal, car la tôle visible derrière la grille, c'est pas terrible non plus.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Faudra que je refasse des essais pour le filtre et les ventilos de la porte...
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est assez facile à récupérer de la mousse pas trop épaisse, on en trouve dans beaucoup d'emballage, tiens par exemple avec certaines carte mères... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
playboy94 :) | bonjour --------------- [Feedback] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12112934 |
playboy94 :) | ok merci j'ai trouver grace toi --------------- [Feedback] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12112934 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bonjour.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Donc entre le 830 SE et le 830 Evo il n'y a pas grand différence?
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Ok merci.
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
Devil-of-War | Beau boulot ! |
le_cerealkiller |
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, c'est vrai, les disques à l'origine se montent dans une cage qui permet d'isoler les vibrations des HDD et de les ventiler, par contre il faut sortir la cage pour changer un HDD, ce qui n'a rien de compliqué ni de très long...
Devil-of-War | D'accord merci c'est sympa. |
wend Celtic insane live from asylum | A mon avis c'est suffisant, c'est un peu ce que j'avais avant (hors ventilation de RAM), et avec tout au mini, même en plein été ça roule, mais par contre ventilation des HDD nécessaire...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |