|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-02-2008 à 20:54:20 ![]() ![]() |
geforst | Je veux bien un panel de ventilo 23cm sur mon stacker evo 830 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message édité par lanimal2 le 03-02-2008 à 23:09:25 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonsoir, je fais un petit HS, je commande un boîtier à un particulier sur la baie en l'occurrence un stacker .
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
benji77fr | bah euh ca dépend d'où ca vient . |
XJ5 | Pas de frais pour l'acheteur, juste pour le vendeur... Frais PayPal |
poupou07 |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2008 à 23:56:01 ![]() ![]() |
poupou07 | Je l'ai mis comme sa parce que je trouvais sa pas mal, je vois pas ou il est mal mis, j'ai pas galérer a l'integrer, nikel ^^ |
souriya_df CM Stacker powaaa!!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 21:36:43 ![]() petite question flux d'air |
souriya_df CM Stacker powaaa!!!! | j'ai enlevé les aerocools j'en avait mare du bruit qu'il faisait.J'ai l'impression que leur pales n'été pas équilibrés |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Si ca interesse un possesseur de Stacker Black :
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
souriya_df CM Stacker powaaa!!!! | Lol au debut j'voulait trop le stacker gris alu mais finalement je trouve le black beaucoup plus classe |
souriya_df CM Stacker powaaa!!!! | pourquoi ne pas prendre un cosmos S ?
|
souriya_df CM Stacker powaaa!!!! | Et un "limited edition" non? |
le_cerealkiller | bien sûr que si il tiendra ton ventilo --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
dany102 | salut
|
stevenwhatelse | Wé c'est une bonne question ça j'aimerais savoir aussi.
|
william95 Avançons à reculons |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
dany102 | oui mais la ils parlent des CM pour am2, qu en est il pour les 775? |
dany102 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |