| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 14:23:02 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Archangels | Je viens de recevoir mes crucial envoye en meme pas 2 jours.
|
wolfen31 | Ca y est recus le monstre cet aprem...UPS
|
Archangels | Photos photos ^^ |
william95 Avançons à reculons | 175€ le stacker 832 en Hollande
--------------- MY FEEDBACK HERE |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 12:27:25 ![]() ![]() |
william95 Avançons à reculons | J'ai trouvé le 832 à 199€+6.50 de FDP soit 205.50 chez click n'mouse
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | il est à 214 Out chez Pc Look --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
zorro51 | Tout le monde roupille ?????
|
bigbenze | pareil pour moi, j'ai mis pas mal de photos.
|
bigbenze | non c'est claire tu peu faire pas mal de truc sur le stacker, mais bon le mozart est fantastique pour ces possibilité et ces fonctionnalité bien plus que le stacker |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
bigbenze | je sais pas si il parlé vraiment du prix du boitié en lui meme ou de ces accesoires, en tout cas il est vrai que le prix du stacker et du mozart sont les meme |
bigbenze | 200-250 ? tu contait prendre quoi avec ? en tout cas c'est pas les cables sata qui coute ce prix la. Message édité par bigbenze le 02-02-2008 à 17:29:34 |
bigbenze | c'est cler qu'il ya du boulot sur le mozart mais bon en ce debrouillant bien ce boitié deviens magnifique surtout avec l'interieur full black |
cristovaokiller | donc le 830 qu'il soit se ou evo a la porte
|
cristovaokiller | merci pour l'info je m'y retrouve deja mieux
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | http://xtremapc.gr/performance/index.php?page=specs
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
william95 Avançons à reculons |
bigbenze | vous avez des infos sur ce 833? c'est pas qu'il m'interesse mais bon la photo m'intrigue. |
william95 Avançons à reculons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |