| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
|---|---|
william95 Avançons à reculons | Reprise du message précédent : --------------- MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 00:23:50 ![]() ![]() |
CyberDenix | Les stackers sont faits pour refroidir, du plexi n'est pas adapté ! --------------- Directeur Technique (CTO) |
william95 Avançons à reculons |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
CyberDenix |
jamesnouk | je vends mon stackers ici : |
wend Celtic insane live from asylum | Bon voici quelques tof du montage de mon 830 acheté quasiment à sa sortie... Déja petite modif sur la carte mère pour virer la turbine de Boeing d'origine...
Ensuite montage du disque principal dans un système antivinrations refroidit avec un TM-8
On continue avec le relooking de ma Seasonic et d'une ou deux bricoles
Message édité par wend le 14-03-2007 à 11:31:37 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Le montage final avec les quatre disques de mon RAID 5 S/ATA dans le 4 in 3
Ca a l'air un peu le bordel sur les photos, mais c'est un peu mieux en vrai, un jour si j'ai le temps je ferai un joli petit cache et je passerai tous les fils de façon invisible... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
benji77fr |
wend Celtic insane live from asylum |
Fait voir qu'on compare --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 16:08:52 ![]() ![]() |
benji77fr |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, tu te défends bien aussi, je m'incline... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
benji77fr | Je te bénis par les saints pouvoir du bordel qui me sont conférés , Bordel mon fils xD . |
roadkiller Xtrem rien du tout | Wend , pk tu as mis le ventilos proco ds ce sens, il serait plus efficace dans l autre ... ? --------------- http://www.jmax-hardware.com/forum/ |
blue_dwarf |
|
Bocal83 | Wend, ton support antivibrations pour DD, c'est un homemade ou tu l'a acheté quelque part ?
|
secalex Stalker forever | Trés beau travail. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Non, il s'agit d'un HD Silencer de chez Sunbeam, il est livré sans ventilo, 9 chez PC-Look, par contre il est assez long et nécessite sur un Stacker de retailler les deux pattes qui tiennent l'élément de façade grillagé qui se trouve devant. Je pense que le Sharkoon à 16 est bien plus adapté au Stacker, mais il n'était pas disponible lorsque j'ai monté le mien et je ne sais pas si on peux monter un ventilo dessus... Message cité 1 fois Message édité par wend le 15-03-2007 à 09:10:29 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Bocal83 |
Merci pour cette précision Edit : c'est vrai que ça à l'air cool niveau absorbtion des vibrations !
Message édité par Bocal83 le 15-03-2007 à 12:34:59 |
wend Celtic insane live from asylum | Perso avant toute ma config était montée dans un Wavemaster, et j'avais un couple vibration + résonance avec les 5 HDD qui était proprement insupportable --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lone | Ouf vour me rassurez, j'ai cru que j'étais le seul à avoir un boitier vibrant huhu.. |
Sett | Ce sont les portes qui sont mal isolées coté vibrations, surtout celle de droite (derrière la carte mère) qui ramasse le plus |
wend Celtic insane live from asylum | Comprend pas, vous les avez eu où vos stacker ? C'est du tombé du camion ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Bocal83 | Le miens acheté sur LDLC. |
lone |
|
wend Celtic insane live from asylum | Effectivement, ça ne m'apporterai rien, c'est très cher, avec des capacités limitées, et je constate en plus que c'est bruyant et que ça vibre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | idem moi aime pas les raptor prefere des hitachi t7k500
|
lone | J'ai en plus du raptor 150 et un T7K500, je peux te dire que le raptor est méchamment plus rapide.
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 26-03-2007 à 19:06:13 |
pierrotlemaboule |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
pierrotlemaboule |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Bocal83 | Ca y est j'ai monté mes 3 Sharkoon HDD Vibe-Fixer à élastiques et là, c'est le vrai bonheur audio !
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 19:30:13 ![]() Bonjour!
|
secalex Stalker forever | Tout pareil + les roues. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |