|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
---|
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 10:01:21 |
jamesnouk |
--------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
dami1stm Eco-coco φ | j'aimerais bien des avis de gens eyant ce boitier et eyant réussi a watercooler leur machine, car pour moi je vois pas ou mettre le RAD double ou meme un simple --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
blue_dwarf |
clements42 |
dami1stm Eco-coco φ | Bah je voudrais passer au watercooling dans ce fameu Stacker 830 que je possède déjà (un des premiers a l'avoir acheté le jour de sa sortie, j'ai même était le premies a faire un feed-back sur ce topic ) mais voilà, je ne sais pas ou mettre le RAD du WC, qu'il soit simple ou même double, ou vais'je le mettre? possibilité de l'acrocher a la porte? Le simple je peu pas le mettre deriere parceque il n'y a pas de trous et je veu pas percer un boitier @ 300 vous comprendrez...
Message édité par dami1stm le 14-07-2006 à 23:19:59 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
blue_dwarf | effectivement c est quasi le point noir de ce boitier |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 22:54:50 |
blue_dwarf |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
aLx3 |
Message édité par aLx3 le 15-07-2006 à 00:11:54 |
BDDB | Ba moi j'ai pas ce problème de la peinture qui part facilement...Enfin, je le transporte régulièrement et je n'ai actuellement pas de marques particulières... |
jamesnouk |
dami1stm Eco-coco φ | Persone n'a de réponse a ma question?
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
blue_dwarf | mon avis que tu va le garder sinon tu va regretter l avoir vendu... du moins tant qu un stacker plus evolué ne sort pas (donc au moins pas avant 1 an) |
dami1stm Eco-coco φ | C'est quand même un comble de pas pouvoir caser un WC dans ce Stacker
gromal1 |
blue_dwarf | pour les version noir
|
le_cerealkiller | Salut,
|
le_cerealkiller |
gromal1 | STACKER BLACK dispo en allemagne pour 230 fdpout et le 2 août en france chez materiel.net.
|
le_cerealkiller | merci de ta réponse (inesprée) |
tizoc | Pour ce qui possède ce boitier vous avez mis les 4 ventilo latérale en extraction daire ou en insertion ? |
jamesnouk |
blue_dwarf | j ai tout mit en extraction Message cité 1 fois Message édité par blue_dwarf le 09-08-2006 à 20:23:03 |
tizoc | Tu dit que ta tout mis en extraction même le rack HDD ? |
jamesnouk |
jamesnouk | je viens de tester en burn et c'est la cata... du moins si tu overclock...
tom23 | C'est dommage pour le zephyrus, moi j'en ai pris un que j'ai couplé avec un programme que j'ai un peu aidé à metre en forme avec un gars de ce forum, et j'avoue que c'est pas loin d'etre optimal (pour moi en tous cas).
|
jamesnouk | j'ai fais un retest avec 2 ventilo sur le coté en extraction et 2 en aspi... La c'est bon je retrouve mes bonnes temperature...
Message cité 1 fois Message édité par jamesnouk le 10-08-2006 à 23:03:17 --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
tizoc | Je pensais essayer de mètre les 2 des rack a hdd en insertion et tout le reste en extra vous en penser quoi ? |
blue_dwarf |
|
blue_dwarf |
|
jamesnouk |
zimene | J'ai presque terminé l'integration de mon Water , je vous mets les photos pour ceux que ça interesse demain dans la journée.
|
tom23 | Moi je suis interressé |
Publicité | Posté le |