|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 08:05:33 |
lone |
|
jamesnouk | ouai + de 100° effectivement ton boitier doit etre mal ventilé (cf le topic des 1900 )...
--------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
blue_dwarf |
|
gromal1 |
|
wend Celtic insane live from asylum | UP --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gromal1 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
gromal1 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 20:45:40 |
roadkiller Xtrem rien du tout | mode dégouté ON ... mais pk j ai acheté un stacker silver ? |
gromal1 | Au fait ça donne quoi ce boitier niveau bruit avec ta new 7950gx2 ? |
roadkiller Xtrem rien du tout | bin je crois qu avec tout les noiseblocker SX2 qu il a c est pas trop la carte graphique qu il doit entendre !
|
gromal1 | D'abord un stacker silver au lieu d'un black. Ensuite des SX2 au lieu de SX1.
|
dami1stm Eco-coco φ | Contrairement a ce que l'on peut pensser, la 7950Gx2 ne fait pas de bruit, et mes Sx2, sont pas forcement en 12v tout le temps, mais quand il fait 34° comme aujourd'hui dans ma chambre, ca aide bien.. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
gromal1 | Ah ouais quand même ! 100° avec les 4 ventilos latéraux en 12v ?
|
gromal1 |
|
Glenn_Gould | j'ai bien fait d'attendre --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
dami1stm Eco-coco φ |
gromal1 |
|
Glenn_Gould | black c'est mieux --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
johndoephenix | on trouve la version silver à 199 sur des sites allemands, sinon elle est prévue pour quand la sortie du model black?
|
jamesnouk | ouai j'aime bien le noir mais hors de question que je change...
gromal1 |
|
johndoephenix |
|
johndoephenix |
|
stephne | vraiment pas mal ce boitier surtout en noir !!
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
gromal1 | Et voila, dispo :
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
tizoc | Waaah moi qui voulais prendre Stacker 830 je vais attendre la sorti du noire ca ira mieux avec lenvironnement de mon matos il a laire trop beaux |
blue_dwarf | le stacker 830 silver est à 199.90 sur caseking en ce moment
Message édité par blue_dwarf le 10-07-2006 à 22:19:42 |
gromal1 | 215 sur rue du commerce port compris, c'est une "meilleure affaire".
Message édité par gromal1 le 11-07-2006 à 22:23:00 |
jamesnouk |
Publicité | Posté le |