| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone |
|---|---|
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 00:15:36 ![]() ![]() |
s@r@v | 12€ de fdp par gls.
Message édité par s@r@v le 01-09-2009 à 03:02:12 --------------- [Feed] |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 |
s@r@v | Non mais je me bats avec Arch --------------- [Feed] |
Derdak oldskool mapper !! | en test chez PPC :
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
ssx99harlock |
Message édité par ssx99harlock le 01-09-2009 à 13:13:41 |
ssx99harlock |
Message édité par ssx99harlock le 01-09-2009 à 14:16:01 |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Changer un 120, on s'en fout. De toute façon, c'est la première chose à faire sur 95% des boîtiers. Ç'aurait été plus gênant si les 180mm avaient été bruyants, parce que SilverStone est le seul à en vendre.
Message cité 1 fois Message édité par red chief le 01-09-2009 à 14:14:53 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 14:14:32 ![]() ![]() |
ssx99harlock |
Message cité 1 fois Message édité par ssx99harlock le 01-09-2009 à 14:29:00 |
Derdak oldskool mapper !! |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
ssx99harlock |
|
s@r@v | Il est temps de tenir ma promesse. Ce n'est pas aussi complet que le test de PPC, mais je suis pas payé à faire ça
Comme vous pouvez le constater, j'ai peu de carte d'extensions, pas de disques durs, pas de SLI. J'avais auparavant un Lian-Li 6089A acheté en 2003 et qui a vu quelques config. Je l'utiliserai donc comme point de comparaison, ainsi que le CM RC1000 de mon NAS.
Le RV02 est donc le seul non alu. Le FT01 est un peu trop sobre à mon gout, l'ACTS a ses défauts des portes un peu gênant si je décide de mettre quand même un HDD, j'ai peur pour le refroidissement sur le A05-N ainsi que pour le P182. Pour ce dernier, le point critique est que c'est vu, revu, archivu, survu, vu, vu et encore revu. Un peu d'originalité que diable !
--------------- [Feed] |
s@r@v | Il était en push en avant, mais vu que les 180mm soufflent bien quand même, j'ai préféré le mettre en pull. Mais comme je l'ai dit, il est un peu "usé", et je compte le remplacer par un plus silencieux. --------------- [Feed] |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Je crois aussi que c'est une bonne idée d'avoir mis ton ventilo de ce côté. Les Slipstream SL n'ont pas un débit d'air faramineux, je te conseille plutôt les 800 (L), presque inaudibles eux aussi, mais si tu veux changer de rad, un Mugen 2 s'impose: avec son Slipstream PWM (introuvable dans le commerce, d'ailleurs, et c'est bien dommage), c'est le meilleur pour moins de 40€. --------------- Mon feedback |
Misterhand | Et voilà un nouveau test du RV02 http://www.cowcotland.com/articles [...] inale.html |
ssx99harlock |
|
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Où as-tu vu qu'on rivetait les ventilateurs? Non, j'ai un Silverstone et les vis sont standard, encore heureux. Quant aux câbles d'alim, seuls ceux des disques durs pourraient poser problème, les ATX et EPS de la carte-mère sont tout près de l'alim, en fait.
Message cité 1 fois Message édité par red chief le 02-09-2009 à 17:52:32 --------------- Mon feedback |
ssx99harlock |
|
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Je sais pas, mais disons que sachant qu'il y a souvent 3 prises sur le même câble, je doute que la première soit accessible.
--------------- Mon feedback |
DivX |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
ssx99harlock |
|
s@r@v |
Message édité par s@r@v le 02-09-2009 à 22:57:52 --------------- [Feed] |
s@r@v |
--------------- [Feed] |
Tael | le test de cowcotland indique que la taille max des ventirad est de seulement 16,9 cm...mais il existe quoi comme ventirad plus grand que ça par curiosité ? |
s@r@v |
--------------- [Feed] |
DivX | oui cela m'a fait un peu sourire également, car bien des boîtiers ne proposent même pas 16.9cm de haut, et les plus hauts ventirads actuels font 16.2cm. compatibilité totale donc. edit: l'orochi c'est vrai si l'on met le ventilateur au dessus, mais il a été conçu avec des encoches sur le côté pour le ventilateur donc passe dans le sens couramment utilisé : ventilo de côté et 15.5cm de haut alors Message cité 1 fois Message édité par DivX le 02-09-2009 à 23:56:34 |
s@r@v |
--------------- [Feed] |
ssx99harlock |
|
Vampyrstar Tite vipère | Dommage que ça soit pas trop prévu pour du W/C |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu peux y coller un 360 en bas sans aucun soucis Message édité par Cubensia le 03-09-2009 à 09:58:45 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Vampyrstar Tite vipère | Je crains qu'un vieux thermochill + ventilo passe pas.
|
ssx99harlock |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ssx99harlock |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben j'imagine une CM avec le socket proche du haut de la CM (enfin, ici, vers la droite). Pour optimiser l'airflow, tu dois diriger ton IFX14 vers le haut. Donc les deux tours à l'horizontal. Ces tours ne risquent-elles pas de buter contre l'alim ? J'arrive pas à bien voir la distance qu'il y a entre le haut de la CM et l'alim, ici... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Derdak oldskool mapper !! | doit y avoir encore 2-3 cm entre la CM et l'alim , ca devrais passer --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |