|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone |
---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 00:25:26 |
lerenard72 Maître Renard |
Non, sérieusement c une bonne question. En tout cas ce ne sont pas les raven, selon moi. Message édité par lerenard72 le 02-08-2009 à 13:23:06 |
Tael | sincèrement j'attend de voir ce que donne le FT02 (même architecture que le raven 2 mais en alu) pour dire que c'est inférieur à un P182 par exemple. |
Derdak oldskool mapper !! | la carte mere a 90° , c'est interessant pour du multi-gpu , la chaleur n'est plus bloquée par la carte du dessus , elle s'echappera par les grilles pci vers le haut , non ?
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Encore faudrait-il voir le prix du FT02 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Tael | ça doit tourner autour des 200€ pour le coup
|
poiuytr \o/ | 220€ il me semble. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pourquoi ça ? Y a pas de raison, ce boitier sera justement plus performant qu'un autre pour ce genre de rad... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 14:38:21 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'avoue qu'un petit truc supplémentaire pour mettre un 120 en plus au niveau des ports pci-e serait pas mal. Après, rien n'empêche d'en poser un --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
poiuytr \o/ | Lian Li fait ce genre de truc mais niveau compatibilité avec un SS, faut pas trop y compter à mon avis... |
Tael | des trucs comme ça ? http://www.materiel.net/ctl/Ventil [...] lower.html Message cité 1 fois Message édité par Tael le 03-08-2009 à 17:25:55 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 03-08-2009 à 18:48:28 --------------- :o :o :o |
poiuytr \o/ | LL en fait un comme ça mais je pensais plus aux trois premiers :
Message édité par poiuytr le 03-08-2009 à 18:49:19 |
lerenard72 Maître Renard |
|
punisher160 Bras droit Osef |
Tael | bon ben c'est pour bientot
Message édité par Tael le 04-08-2009 à 09:13:22 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Tael | pour le coup il risque de baisser de prix avec la sortie de la nouvelle gamme, donc dans tout les cas j'attend |
Tael | http://www.cdiscount.com/informati [...] V02BW.html pas encore sortir qu'il baisse deja de prix : sacrée vente flash...on gagne 1€ |
punisher160 Bras droit Osef | "The 180mm fans are specified to flow 100cfm at 700rpm."
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
_M@DCOW_ |
punisher160 Bras droit Osef | Entre C discount et ton truc je sais pas le quel faut preferer --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
_M@DCOW_ | développes ? |
punisher160 Bras droit Osef | bah je connais pas ton site , je me demande un peu ce qu'il vaut , parceque si c"'est comme Cdiscount vaut mieux attendre --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
_M@DCOW_ | c normal d'être méfiant, mais de la à dire "ton truc". |
punisher160 Bras droit Osef |
Tael | de plus en plus de précommande et toujours pas de review |
_M@DCOW_ |
guigs23 | Autre site en précommande:
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
_M@DCOW_ | très bon site très sérieux. |
ssx99harlock |
|
_M@DCOW_ |
ssx99harlock |
|
_M@DCOW_ | sur ma µatx j'ai une 4870X2 OC qui tourne, te fais pas de soucis. Edit : avec un i7 920 @ 4.2 Ghz au fesses. Message cité 1 fois Message édité par _M@DCOW_ le 07-08-2009 à 17:45:21 |
ssx99harlock |
Message édité par ssx99harlock le 07-08-2009 à 17:49:43 |
Publicité | Posté le |