Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ●

n°7524732
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 08-08-2010 à 11:48:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour à tous,
... alors pour dissiper tout mal entendu, je veux OC (que le CPU pour le moment lol)  1) juste pour le plaisir de savoir le faire  :)  et 2) parce qu'à mon humble avis, c'est une bonne maniére d'en apprendre plus sur l'informatique et ses composants, tout comme monter son PC soit même c'est cool non ?! (et je suis encore loin de votre niveau  :lol: )
...et même si ça n'est pas utile dans tous les jeux avec un E8600 comme dit précedement, de toute façon ça ne fait pas de mal pour encoder de la vidéo quand on a pas de quad core  
c'est comme le SLI (là je vais peut être dire des bêtises, mais retoucher des photos avec 2 écrans ça doit quand même être top ! ou faire un truc sur un écran et autre chose sur l'autre... , un jour j'essaierais de chercher comment ça marche, mais j'en suis pas là lol)  
:ange:

Message édité par lajarnette le 08-08-2010 à 12:12:06

---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
mood
Publicité
Posté le 08-08-2010 à 11:48:22  profilanswer

n°7524769
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 08-08-2010 à 12:14:46  profilanswer

Oui j'ai deux écran , et l'avantage du sli c'est que tu peux brancher 4 écran  xD .

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°7525035
lajarnette
Posté le 08-08-2010 à 17:07:38  profilanswer

4 écrans ! ça serait trop pour moi je n'ai que deux yeux [:gigaloool]

---------------
n°7525043
BlackSad38
Posté le 08-08-2010 à 17:15:45  profilanswer

Oui mais peut être des gros yeux ? En tt cas j'adore le chat ^^ .

---------------
n°7525172
lajarnette
Posté le 08-08-2010 à 19:41:18  profilanswer

[:scoubidou69]
(pour ceux tentés par du sli du bon materiel à vendre là : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7330_1.htm , moi je n'ai pas les moyens.... je ne connais pas le vendeur,  pour le prix je ne sais pas ça décôte tellement vite lol)

Message édité par lajarnette le 08-08-2010 à 20:04:27

---------------
n°7525341
mansonic
luv' maille paycay
Posté le 08-08-2010 à 22:17:25  profilanswer

pour info je joue a crysis, MW2 et red alert en 1080...
je retouche via PS CS3.

j'ai jms eu une lag du au proc.

que les core2 commencent à etre limite, ca releve de la blagounette... surtout qd on cite les pointes C2D genre e8600.
meme pour de l'encodage c'est vrai que l'on passe de 15 min a 12 min... youpi. :o

je veux bien que parce qu'une nana se pointe y'ai de la niaiserie qui parte d'un bon sentiment, mais faut pas dire de betise non plus.

pour 99.9% de l'utilisation, le C2D a encore de tres beaux jours devant lui.

pour l'utilisation kikoolol j'ai un quadSLI+i7 extreme+16 go RAM ca nous regarde pas, juste ca dit bien ce que ca veut dire.
on est pas la pour dire c'est bien c'est mal. mais dire si c'est utile ou indispensable et avoir un rapport argent/perf/utilisation/plaisir correct.

---------------
si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur...
n°7525500
lajarnette
Posté le 09-08-2010 à 01:38:35  profilanswer

désolée mansonic , mais je n'ai rein compris ...

---------------
n°7525589
BlackSad38
Posté le 09-08-2010 à 08:16:35  profilanswer

@mansonic: Oui donc fais une utilisation sommaire de ton pc ^^ essaye un quad et reviens . Déjà sur tes 3 jeux seul un "crysis" qui pompe , les autres c'est des blagues .....  essaye un quad sur crysis et ca va encore changer tes perf ( j'ai fais le passage e8600 à QX9650 à l'époque) .

Pour photoshop faut voir ce que tu fais aussi hein , comme j'ai dis j'ai une utilisation pro de mes logiciel .  

C'est pas une blagounette pour les core 2 . BIen une réalité que tu veux pas voir mais que tt le monde confirme .

Utilise ton pc pour autre chose que pour tes 3jeux et la donnne est plus la même .

---------------
n°7525618
mansonic
luv' maille paycay
Posté le 09-08-2010 à 09:30:23  profilanswer

j'ai un Q6600 et un Q9550 sous la main, j'ai pas noté de différence flagrante... dans  les jeux ca change pas des masses sous crysis c'est ma 4870 qui limite. sous photoshop, a moins de traiter plusieurs photos de 24Mpixel en meme tps, non plus. j'ai un D700 sous la main jpense pas que tu ais bcp mieux en qualité a retoucher...
ok pour du multi tache lourd a la limite mais qui fait du multitache en pro sur ce forum?(calcul physique de labo,encodage pro de video 3D...) 3 pelos et demi. la plupart jouent encore a CSS ou WoW...  et pour qui le multi tache c'est FF+WLMail+word 2007.

je veux bien que tu dises que en utilisation extreme un C2D classique (3mo de cache et 2.0 ghz) soit largué, mais un E8600. j'ai plein d'amis auxquels j'ai monté un e8400 à e8600 et qui jouent quotidiennement aucun ne m'a jms dit meme encore aujourd'hui "je ressens la limite de mon proc".

si aujourd'hui ok acheter un C2D en se disant avec ca je vais tenir 4 ans c'est pas un bon choix, et effectivement jme tournerais vers un i5 sous les 300 roros, un e8600 peut tenir les 2 prochaines années sans souci.

y'a un vrai corporatisme sur ce fofo a toujours monter le plus gros en config, si t'as pas un CF de 5870 couplé a un QX ou un i7 975 à 15 ans t'as raté ta vie...

j'ai 4 machines sous la main, de l'athlon x2 au Q9550 le seul qui peche vraiment c'est l'athlon qui lui est largué. le reste tient tres tres bien la route. et c'est validé par l'experience.

edit:stop HS

Message édité par mansonic le 09-08-2010 à 09:31:41

---------------
n°7525626
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 09-08-2010 à 09:42:45  profilanswer

:jap:  

j'avais en effet un C2D E8600, couplé à une 5870, je n'avais aucun soucis dans les jeux. En fait, en poussant tous les détails à fond, j'arrivais à faire ralentir crysis mais sinon, tout était niquel.
j'ai cédé au sirènes du marketing, à l'envie et aussi grace à une ocaz et je suis passé à un i7 960. franchement, la différence est totalement minime. l'encodage est un poil plus rapide mais comme c'est quelque chose que je fait relativement peu souvent et toujours en tache de fond, passer de 7' à 5' ne change absolument rien à mon confort !
J'ai fait des tests pratiques avec les 2 PC côte à côte et franchement, la différence est vraiment minime (et je suis pourtant de nature tatillont).

Non, la seule vrai avancée de ces derniers temps en matière de confort d'utilisation, c'est le SSD // DD classique mais là encore, rien ne sert d'avoir (le plus rapide, le dernier cris) !

Je ne critique ni ne juge personne puisque je suis mois même adict aux nouvelle techno mais il faut aretter de mettre l'argument du confort ou de l'obsolesence des C2D par rapport aux i5/i7 ! Tout ça n'est que du marketing !

C'est comme les gars qui disent qu'il faut watercoolé son PC pour en tirer le meilleru partie. ca fait longtemps que quand on me demande pourquoi je fait ça sur le mien, je répond honnétement en disant : "pour me faire plaisir, de la même façon que certain monte des ailerons sur leur bagnole" !

Voilà, céder aux sirènes du marketing, poruquoi pas mais pas en utilisant des arguments bidons !

mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 09:42:45  profilanswer

n°7525684
lajarnette
Posté le 09-08-2010 à 10:33:32  profilanswer

sardokard a écrit :

C'est comme les gars qui disent qu'il faut watercoolé son PC pour en tirer le meilleru partie. ca fait longtemps que quand on me demande pourquoi je fait ça sur le mien, je répond honnétement en disant : "pour me faire plaisir, de la même façon que certain monte des ailerons sur leur bagnole" !

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, même si j'y connais pas grand chose .. ça a bien son utilité quand on compare les températures et les nuisances sonores (et un composant qui chauffe moins dure plus longtemps lol)

---------------
n°7525744
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 09-08-2010 à 11:31:37  profilanswer

Citation :

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, même si j'y connais pas grand chose .. ça a bien son utilité quand on compare les températures et les nuisances sonores (et un composant qui chauffe moins dure plus longtemps lol)

Bien sur que ca à une utilité mais ce que je voulais dire c'est que l'utilité principale n'est pas là, je pense que c'est plus pour se faire plaisir qu'autre chose (le plaisir de concevoir un truc, d'avoir un PC personalisé, etc....).
Comme me le dit à chaque fois un copain, question refroidissement silencieux, il y a de sacré progrés en aircooling qui est sacrément suffisant !

n°7525884
lajarnette
Posté le 09-08-2010 à 13:42:49  profilanswer

sardokard a écrit :

Comme me le dit à chaque fois un copain, question refroidissement silencieux, il y a de sacré progrés en aircooling qui est sacrément suffisant !

tout dépend du materiel que tu installe dans le PC et si tu fais du OC ou pas ... non ?

Message cité 1 fois
Message édité par lajarnette le 09-08-2010 à 13:48:14

---------------
n°7525938
mansonic
luv' maille paycay
Posté le 09-08-2010 à 14:13:25  profilanswer

lajarnette a écrit :

tout dépend du materiel que tu installe dans le PC et si tu fais du OC ou pas ... non ?

pas tellement... l'OC de poney oui certes mais quel interet? passer un proco de 3.3ghz a 4.0 ghz ca se fait en aircooling avec un rad moyen de gamme, 4.5ghz la ok.faut mettre le prix.

mais quel est l'interet? les perfs? la grosse blague, on voit pas la difference en utilisation et ca limite la durée de vie...
donc c'est pour le fun,le sport, le plaisir uniquement.

on obtient de tres tres bons résultats en aircooling avec des refroidissements alternatifs tant proco que CG.

le WC c'est beau et ca fait gagner qq degrés (45 au lieu de 50). mais dans l'absolu, ce n'est pas utile.

---------------
n°7525951
BlackSad38
Posté le 09-08-2010 à 14:19:09  profilanswer

Je dis juste :lol: .

---------------
n°7525984
loic_1715
Posté le 09-08-2010 à 14:39:10  profilanswer

+1 pour le lol
Tu devrais mater les workblogs, on est loin des 45°C avec un WC...

n°7525987
lajarnette
Posté le 09-08-2010 à 14:41:07  profilanswer

mansonic a écrit :

le WC c'est beau et ca fait gagner qq degrés (45 au lieu de 50). mais dans l'absolu, ce n'est pas utile.

sur les cartes graphiques c'est beaucoups plus que ça apparement...
sinon, à moins que je ne comprenne pas tout, la conclusion de ce dossier parrait pourtant édifiante ...
http://www.cooling-masters.com/articles-8-0.html

je serais curieuse de voir deux configurations identiques une en air et l'autre en water pour voir les différences de température .... (pis si le watercooling est aussi sur les voitures, ça doit bien avoir son utilité ... c'est pas que pour le fun )

Message édité par lajarnette le 09-08-2010 à 14:45:41

---------------
n°7526031
loic_1715
Posté le 09-08-2010 à 15:01:07  profilanswer

lajarnette : j'ai lu ton lien sur le WC, l'article élude tous les inconvénients du WC (prix, entretien, temps nécessaire pour l'installation).
Tu t'es décidée entre l'ATCS et le 800D ?

n°7526056
cybercap
Ours véritable
Posté le 09-08-2010 à 15:14:55  profilanswer

:hello: j'ai acquis ce boitier chez mon distributeur local finalement car ces   :fou: de pixmania ont repoussé la date d'approvisionnement à fin aout  :pfff:  

c'est vraiment du super matos, tout est fourni et tout se démontage , pour la carte mère c'est génial, fini les soirées penché au dessus du boitier à jouer du tournevis, bref je m'égare

à la fin du montage j'ai eu un peu peur car j'avais un sifflement permanent hyper pénible et ça ne vient pas de la tour mais bel et bien de ma carte mère gigabyte  :kaola: il parait que le pb est connu, des condos qui merdent ou un étage d'alim je sais pas quoi.
en cherchouillant sur le net, ça peut apparemment se régler en virant l'intel c-state ou les trucs d'économie d'énergie les C1E etc...

j'en viens à mes questions par rapport au boitier:
- est ce que vous faites tourner tous les gros ventilos ? ils ne font pas bcp de bruit finalement , j'ai testé avec un zalman,  ça change rien
- j'ai une vibrations sur les grilles d'aérations en haut (causée par les 2 ventilos du dessous je pense), effectivement les grilles ont un petit jeu, une idée pour gérer ça ?

merci à vous
:)

---------------
Site Photo
n°7526077
BlackSad38
Posté le 09-08-2010 à 15:25:07  profilanswer

Pour la vibration , soit tu rajoute un filet de mastique ou un bout de mousse . Pour les ventilo un rhéobus et c'est parfait .  

Pour gigabyte , effetivement , c'est un pb connu sur plusieurs serie . Ca arrive en fonction de certaines alim aussi .

---------------
n°7526093
cybercap
Ours véritable
Posté le 09-08-2010 à 15:32:25  profilanswer

merci BlackSad38 pour la réponse rapide :)

oui j'ai encore un peu de mousse je devrais me démerder (je voulais savoir si les grilles peuvent se serrer par vis mais apparemment non)

pour le sifflement, heureusement que j'ai *apparemment* réussi à le faire disparaitre en désactivant le mode éco du cpu car sinon j'aurai balancé la cm c'est trop chiant ! (j'avais une P5E à coté, aucun souci)
Mon alim est une corsaire HX 620W, dla bonne came, ça doit pas venir de là.

Rhéobus, vi bien ça pour gérer les ventilos, un lien vers THE rhéobus qui a la cote ? (dans une gamme de prix raisonnable)

:jap:

Message édité par cybercap le 09-08-2010 à 15:32:54

---------------
Site Photo
n°7526101
BlackSad38
Posté le 09-08-2010 à 15:36:15  profilanswer

Pour la grille y a uniquement deux vis deriere . MOi j'avais tordu le bout de la grille pour que ca force et plus de vibration .  

Pour le rheobus , faut prendre du zalman ca marche bien , pour le prix quel est ton budget ?

---------------
n°7526137
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 09-08-2010 à 15:50:36  profilanswer

Citation :

je serais curieuse de voir deux configurations identiques une en air et l'autre en water pour voir les différences de température ....

certes, il y a des différences de températures mais alors ? baisser la température d'un^proc de 10, voire 15°c, ca sert a quoi ? Augmenter la durée de vie ? Foutaise, les composants sont testés en aircooling et puis combien d'entre nous gardent un composant plus de 5 ans ?
Pour augmenter les perfs ? Pareil, ca sert a quoi de faire tourner nos proc à 4.5Ghz au lieu de 4 ?

Citation :

(pis si le watercooling est aussi sur les voitures, ça doit bien avoir son utilité ... c'est pas que pour le fun )

Certes mais d'une : les voitures sont "watercoolée" que depuis un certain temps (les 2CV ou coccinelle étaient refroidies par air !), certaines motos (très puissantes) sont encore en air-cooling ! et la quantité de chaleur à dégager n'a rien a voir non plus !

n°7526139
cybercap
Ours véritable
Posté le 09-08-2010 à 15:52:07  profilanswer

BlackSad38 a écrit :

Pour la grille y a uniquement deux vis deriere . MOi j'avais tordu le bout de la grille pour que ca force et plus de vibration .  

Pour le rheobus , faut prendre du zalman ca marche bien , pour le prix quel est ton budget ?

j'y connais rien, un truc simple et efficace, pas besoin d'avoir les temps sur lcd avec led bleue et tout le toutim, je sais pas, entre 50 et 100€ max

---------------
Site Photo
n°7526140
lajarnette
Posté le 09-08-2010 à 15:52:35  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Tu t'es décidée entre l'ATCS et le 800D ?

oui, ATCS le 700D et 800D sont pas donnés (et pour le moment je vais être en air donc il me semble que le ATCS est le meilleur rapport/qualité/prix)
j'ai trouvé encore plus fou que le watercooling, le  Oil Cooling tout le PC bainge dans l'huile (merci  loic_1715) c'est ouff" !  :pt1cable:  
il y a tous les systèmes de refroidissement :
http://overclocking-pc.fr/index.ph [...] &Itemid=62

Message cité 1 fois
Message édité par lajarnette le 09-08-2010 à 16:18:54

---------------
n°7526145
BlackSad38
Posté le 09-08-2010 à 15:57:28  profilanswer

@Cybercap: Je te conseil de nous faire une liste de tes rhéobus que tu trouves jolie, et on fera le tri après .  

@Lajarnette : Y a encore plus fou avec les moteurs de frigo .  

Sinon j'aimerais bien que l'on retourne au sujet du boitier et ce qui va avec . Car chacun reste sur sa position avec des idées pas très juste parfois , juste pour avoir raison ? Donc merci de sortir .

---------------
n°7526146
lajarnette
Posté le 09-08-2010 à 15:59:24  profilanswer

sardokard  si ça n'a aucun interêt, pourquoi ton PC est en watercooling dans ce cas ?, et si l'OC ne sert à rien non plus pourquoi ton i7 960 est à 4 Ghz et pas 3.2 Ghz ? ....  :lol:

Message édité par lajarnette le 09-08-2010 à 16:17:20

---------------
n°7526160
cybercap
Ours véritable
Posté le 09-08-2010 à 16:09:40  profilanswer

BlackSad38 a écrit :

@Cybercap: Je te conseil de nous faire une liste de tes rhéobus que tu trouves jolie, et on fera le tri après .

j'ai vu celui là : http://www.materiel.net/ctl/Rheobu [...] rgent.html
il irait bien avec mon ATCS silver
ça se fait encore les boutons, c'est pas démodé au moins ?? :D

y'a 4 (gros) ventilos dans l'ATCS , 2 en haut, 1 devant, 1 derrière qui sont 3 pins et je pourrai aussi connecter le ventilo du cpu en 4 pins sur l'entrée PWN
simple mais ça suffit

y'a un zalman noir aussi MFC3 en lcd avec pas mal de gadget , l'uptime, la puissance consommée réelle, bref pas trop besoin de tout ça moi..
le noir passe aussi (j'ai 2 graveurs dvd noirs dans mes baies 5"25)

Message édité par cybercap le 09-08-2010 à 16:10:28

---------------
Site Photo
n°7526167
loic_1715
Posté le 09-08-2010 à 16:17:04  profilanswer

lajarnette a écrit :

oui, ATCS le 700D et 800D sont pas donnés (et pour le moment je vais être en air donc il me semble que le ATCS est le meilleur rapport/qualité/prix)
j'ai trouvé encore plus fou que le watercooling, le  Oil Cooling tout le PC bainge dans l'eau c'est ouff" !  :pt1cable:  
il y a tous les systèmes de refroidissement :
http://overclocking-pc.fr/index.ph [...] &Itemid=62

C'est de l'huile.

n°7526170
BlackSad38
Posté le 09-08-2010 à 16:17:31  profilanswer

Oui il est bien , sinon tu as celui là : http://www.materiel.net/ctl/Rheobu [...] rgent.html

---------------
n°7526174
lajarnette
Posté le 09-08-2010 à 16:21:05  profilanswer

n°7526176
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 09-08-2010 à 16:21:51  profilanswer

Citation :

j'y connais rien, un truc simple et efficace, pas besoin d'avoir les temps sur lcd avec led bleue et tout le toutim, je sais pas, entre 50 et 100€ max

Il y a ça qui est pas mal :
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 83_fr.html

Citation :

sardokard  si ça n'a aucun interêt, pourquoi ton PC est en watercooling dans ce cas ....  :lol:

Je croyait y avoir répondu, non ?
Si je fait du watercooling sur mes PC depuis maintenant plusieurs années, c'est uniquement pour le plaisir de la conception, un peu comme quand je faisait des légos étant petit, le plaisir de la belle réalisation, le fait de voir que les températures baissent, etc.....
Mais je fait la part des choses, je ne cherche pas à mentir aux débutants en disant que ça permet à mon PC d'être plus^performant ou que ca va le faire durer plus longtemps !

Citation :

et si l'OC ne sert à rien non plus pourquoi ton i7 960 est à 4 Ghz et pas 3.2 Ghz ? ....  

Pareil, mêmes raisons. Pour le plaisir de faire un peu différent, 4Ghz, c'était aussi une limite qui me branchait, un peu comme la barre des 8000m pour les alpinistes !
mais encore une fois, je ne cherche pas à raconter n'importe quoi. En terme d'utilisation courante, il n'y a AUCUNE DIFFERENCE entre mon PC en aircooling à 3.2Ghz et mon PC watercoolé à 4Ghz !

Message édité par sardokard le 09-08-2010 à 16:24:28
n°7526183
0b1
There's good in him
Posté le 09-08-2010 à 16:25:45  profilanswer

Y'a un PWM sur le premier.

Message édité par 0b1 le 09-08-2010 à 16:25:52
n°7526184
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 09-08-2010 à 16:26:22  profilanswer

Citation :

qui peut me dire la diférence entre ces 2 modéles ?  
http://www.materiel.net/ctl/Rheobu [...] _noir.html  
http://www.materiel.net/ctl/Rheobu [...] _noir.html

Le nombre de ventilos controlés : 6 pour un, 5(dont un PVM) pour l'autre

n°7526202
lajarnette
Posté le 09-08-2010 à 16:36:48  profilanswer

le PVM c'est pour le venilo du CPU ? normalement les cartes mères le gére bien ça ?

---------------
n°7526209
BlackSad38
Posté le 09-08-2010 à 16:38:53  profilanswer

C'est "PWM" et oui c'est pour les ventilo à 4fil xD. LEs cartes mère gerent ca .

---------------
n°7526304
mansonic
luv' maille paycay
Posté le 09-08-2010 à 17:24:05  profilanswer

Citation :

+1 pour le lol
Tu devrais mater les workblogs, on est loin des 45°C avec un WC...

nan mais sur un proc un WC classique (120+240) fait pas de miracle non plus comparé aux meilleurs ventirads.

evidement si on met du 3*360 en rad le tout sous 38mm on a de la perf, mais faut comparer ce qui est comparable, le ratio prix/degré gagné est a chier.

ok pour les CG on descend vite. mais les systemes accelero extreme ont aussi des tres tres bons résultats pour bien moins cher. et niveau silence ca se vaut largement.

tout ce que je vois c'est qu'on laisse miroiter des performances en OC qui relèvent de l'imaginaire, en application 4.5ghz au lieu de 4.0, on voit pas des masses.
apres si c'est pour le sport kikitoudur c'est cool pour vous les gars... perso j'ai oc une fois puor essayer mon 6750 à 4.1 GHZ en aircooling, et c'etait ya 2 ou 3 ans, depuis @ stock. est ce que j'essairai si j'avais du nouveau matos, oui probablement de la meme maniere pour essayer puis @ stock.

ce boitier c'est du tres bon, le seul souci c'est la molex 4p des ventilos de 230, faut bidouiller avec des ralongesou adaptateurs pour les raccorder a des rheo.  

j'ai monté le MFC1+ sur un p182: c'est pas mal du tout de la bonne cam et un bon visuel. j'ai passé un micro coup de marqueur noir sur les LED pour masquer l'intensité. resultat tres bon.

pour la grille qui vibre une micro cale en mousse noire fera l'affaire effectivement.

une astuce consiste a alourdir la paroie avec un carton scotché ou une mousse. ca diminue légerement le son emis.
je parle pour la version silver en alu, la noire je l'ai jms vue.

---------------
n°7526357
lajarnette
Posté le 09-08-2010 à 18:14:31  profilanswer

vous parlez de la grille du dessus qui se retire (pour les vibrations) ?
http://www.caseandcooling.fr/image [...] s84036.JPG

---------------
n°7526358
Tomyoneken​oby91
en moto rien de moins probable
Posté le 09-08-2010 à 18:14:46  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7526370
BlackSad38
Posté le 09-08-2010 à 18:28:37  profilanswer

euh je vais pas repondre au commentaire stérile, mais juste pour dire que les ventilo on une prise 3pin pour les 230 hein. il y a juste un convertisseur molex qui ce declipse.

---------------
n°7526376
lajarnette
Posté le 09-08-2010 à 18:33:10  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouvelle config mais quel boitier choisirboitier DD multimedia SATA, et DD IDE
boitier VIPER , AHANIX , D-VINE MCE 301Où trouver des vis pour disque dur pour le boitier antec P182
Cable select: pourquoi utiliser Master ou Slave plutot que CSEL?[Topic Unique] Marque Ikonik fondée par des anciens de Gigabyte !
Boitier mini-itx HomemadeBesoin d'un nouveau boitier, gros soucis de son
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ●

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)