| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● |
|---|---|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | Reprise du message précédent : Message édité par lajarnette le 08-08-2010 à 12:12:06 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 11:48:22 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui j'ai deux écran , et l'avantage du sli c'est que tu peux brancher 4 écran xD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | 4 écrans ! ça serait trop pour moi je n'ai que deux yeux --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui mais peut être des gros yeux ? En tt cas j'adore le chat ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
Message édité par lajarnette le 08-08-2010 à 20:04:27 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | désolée mansonic , mais je n'ai rein compris ... --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @mansonic: Oui donc fais une utilisation sommaire de ton pc ^^ essaye un quad et reviens . Déjà sur tes 3 jeux seul un "crysis" qui pompe , les autres c'est des blagues ..... essaye un quad sur crysis et ca va encore changer tes perf ( j'ai fais le passage e8600 à QX9650 à l'époque) .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 09:42:45 ![]() ![]() |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 09-08-2010 à 13:48:14 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
loic_1715 | +1 pour le lol
|
Message édité par lajarnette le 09-08-2010 à 14:45:41 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
loic_1715 | lajarnette : j'ai lu ton lien sur le WC, l'article élude tous les inconvénients du WC (prix, entretien, temps nécessaire pour l'installation).
|
cybercap Ours véritable | --------------- Site Photo |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour la vibration , soit tu rajoute un filet de mastique ou un bout de mousse . Pour les ventilo un rhéobus et c'est parfait . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
cybercap Ours véritable | merci BlackSad38 pour la réponse rapide oui j'ai encore un peu de mousse je devrais me démerder (je voulais savoir si les grilles peuvent se serrer par vis mais apparemment non) pour le sifflement, heureusement que j'ai *apparemment* réussi à le faire disparaitre en désactivant le mode éco du cpu car sinon j'aurai balancé la cm c'est trop chiant ! (j'avais une P5E à coté, aucun souci) Rhéobus, vi bien ça pour gérer les ventilos, un lien vers THE rhéobus qui a la cote ? (dans une gamme de prix raisonnable)
Message édité par cybercap le 09-08-2010 à 15:32:54 --------------- Site Photo |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour la grille y a uniquement deux vis deriere . MOi j'avais tordu le bout de la grille pour que ca force et plus de vibration . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sardokard Ordo Ab Chao |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 09-08-2010 à 16:18:54 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @Cybercap: Je te conseil de nous faire une liste de tes rhéobus que tu trouves jolie, et on fera le tri après . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | sardokard si ça n'a aucun interêt, pourquoi ton PC est en watercooling dans ce cas ?, et si l'OC ne sert à rien non plus pourquoi ton i7 960 est à 4 Ghz et pas 3.2 Ghz ? .... Message édité par lajarnette le 09-08-2010 à 16:17:20 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
cybercap Ours véritable |
y'a 4 (gros) ventilos dans l'ATCS , 2 en haut, 1 devant, 1 derrière qui sont 3 pins et je pourrai aussi connecter le ventilo du cpu en 4 pins sur l'entrée PWN y'a un zalman noir aussi MFC3 en lcd avec pas mal de gadget , l'uptime, la puissance consommée réelle, bref pas trop besoin de tout ça moi.. Message édité par cybercap le 09-08-2010 à 16:10:28 --------------- Site Photo |
loic_1715 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui il est bien , sinon tu as celui là : http://www.materiel.net/ctl/Rheobu [...] rgent.html --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | qui peut me dire la diférence entre ces 2 modéles ?
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
sardokard Ordo Ab Chao |
Message édité par sardokard le 09-08-2010 à 16:24:28 |
0b1 There's good in him |
Message édité par 0b1 le 09-08-2010 à 16:25:52 |
sardokard Ordo Ab Chao |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | le PVM c'est pour le venilo du CPU ? normalement les cartes mères le gére bien ça ? --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | C'est "PWM" et oui c'est pour les ventilo à 4fil xD. LEs cartes mère gerent ca . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | vous parlez de la grille du dessus qui se retire (pour les vibrations) ?
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | euh je vais pas repondre au commentaire stérile, mais juste pour dire que les ventilo on une prise 3pin pour les 230 hein. il y a juste un convertisseur molex qui ce declipse. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config mais quel boitier choisir | boitier DD multimedia SATA, et DD IDE |
| boitier VIPER , AHANIX , D-VINE MCE 301 | Où trouver des vis pour disque dur pour le boitier antec P182 |
| Cable select: pourquoi utiliser Master ou Slave plutot que CSEL? | [Topic Unique] Marque Ikonik fondée par des anciens de Gigabyte ! |
| Boitier mini-itx Homemade | Besoin d'un nouveau boitier, gros soucis de son |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● | |