| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 10:11:45 ![]() ![]() |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
Message édité par lajarnette le 06-08-2010 à 10:21:31 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba voila comme des gens comme toi ce trompe ......
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
0b1 There's good in him |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 06-08-2010 à 10:23:33 |
loic_1715 | Ça reste quand même des usages particuliers (3D et utilisation autre que pour le jeu) et peu utile pour la majorité des gens. |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
loic_1715 | 0b1 : non non c'est votre fric, je m'en fous... Je préviens juste lajarnette qu'un SLI c'est loin d'être utile pour le commun des mortels. |
0b1 There's good in him | C'est du 55 nm dans les deux cas. EDIT : Faudrait en voir d'autres, à l'époque j'avais vu le contraire. Message édité par 0b1 le 06-08-2010 à 10:35:53 |
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 06-08-2010 à 10:40:50 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 10:39:01 ![]() ![]() |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @ob1 : Ca a bcp changer avec les drivers xD.
Message édité par BlackSad38 le 06-08-2010 à 10:44:24 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | j'avoue que je suis dépassée techniquement par vos réponses lol --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | OUé enfaite c'est presque l'inverse qu'il faut voir xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
loic_1715 | Abus de substances illicites ? ou qqc n'est pas clair ? |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | lol
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
loic_1715 | J'ai jamais lu de comparatif de SLI/Crossfire avec un CPU 2 ou 4 coeurs mais oui je pense pas que ça soit une bonne idée d'avoir un CPU 2 coeurs si tu as un SLI/Crossfire. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba de toute façon , si tu veux un SLI ou CF, il faut un C2D de 3Ghz quoi . Pour limiter le CPU limited . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | ok merci de la précision (donc pas infaisable avec un E8600) bon va falloir que je me décide à commander le ATCS 840 avant qu'il soit disparu mdr
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | trop tard --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui j'avais un E8600 y a 1 ans et demi, et en OC à 4GHz xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba de toute façon tu dois forcement avoir un E0 . DOnc leur potentiel d'oc sont très proche l'un de l'autre . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
loic_1715 | Apparemment, il y en a encore sur matériel.net et Caseking.de. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba même dans les batch ont a pas mal de surprise ..... Faut avant tt regarder la serie , dans ton cas E0 . Après faut regarder directement en Oc car le batch , ca veut pas toujours dire . L'oc n'est pas une science exact . Le mieu est de tester . Message édité par BlackSad38 le 06-08-2010 à 22:56:04 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | pfff" tu vas me porter la poisse, avec ma chance.... --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Mais non , de toute façon tt ces CPU montent bien . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | oui sauf que certain demandent beaucoups plus de vlts que d'autres .... (je verrais bien si j'en ai un de bon ou pas) --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | en même temps chacun fait ce qu'il veux hein --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Enfin je précise aussi que plus ca va et plus les C2D sont à la rue pour jouer xD. On rentre de plus en plus dans le quad . Donc des fois un C2D OC peu bien servir . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
loic_1715 | +1, je doute que ton C2D soit à la fête sous GTA IV, SupCom 1 ou Metro 2033 en 1080p. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'aimerais aussi , que certaines personne sur le forum arrivent à comprendre, que l'on est libre de faire ce que l'on veut . Donc si elle veut oc on va l'aider . MAis entendre que c'est inutile ou autre, on en a rien à foutre . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
loic_1715 | Certaines personnes = moi ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | EUh non , j'ajoute que tu es pas le centre du forum --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
loic_1715 | Je sais que je suis pas le centre du fofo mais comme j'ai posté avant, je demande pour en avoir le coeur net... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba non ^^ Surtout que ton message est en accord à la réalité . Rien à te repprocher . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | bonjour à tous,
Message édité par lajarnette le 08-08-2010 à 12:12:06 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config mais quel boitier choisir | boitier DD multimedia SATA, et DD IDE |
| boitier VIPER , AHANIX , D-VINE MCE 301 | Où trouver des vis pour disque dur pour le boitier antec P182 |
| Cable select: pourquoi utiliser Master ou Slave plutot que CSEL? | [Topic Unique] Marque Ikonik fondée par des anciens de Gigabyte ! |
| Boitier mini-itx Homemade | Besoin d'un nouveau boitier, gros soucis de son |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● | |