| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● |
|---|---|
flosac Kick Ass | Reprise du message précédent :
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 18:54:22 ![]() ![]() |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | ok je comprends mieux ... --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | materiel.net "brade" ses porte plexi pour ATCS 840 , c'est pas bon signe, un remplaçant en vu ? --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Non, juste que personne veut les portes plexi xD. C'est l'un des rare site à en avoir . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | BlackSad38 à réponse à tout, c'est le jeidi de l'informatique ! --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
flosac Kick Ass |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Non j"ai pas réponse à tt , et heureusement d'ailleurs. Juste que j'ai travaillé en info, et par exeprience je peux essayer de trouver une explication. Message édité par BlackSad38 le 19-07-2010 à 10:25:57 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mansonic luv' maille paycay | non j'ai été voir et pour la porte plexi c'est un produit usagé avec des grosses rayures toutes pas belles...
Message édité par mansonic le 19-07-2010 à 11:47:57 --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | une dizaine d'euros maxi j'ai eu la mienne la bas Message édité par Tomyonekenoby91 le 19-07-2010 à 17:12:28 --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_hendrix_ ™ | pareil je la recois auj meme |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 02:55:24 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | Quelqu'un pourrais faire une photo avec le panneau, j'ai du mal a me rendre compte de ce que ca laisse voir des entrailles. |
Wilou59 | ATCS 840 noir reçu ce matin, hâte de monter la bête...
|
loic_1715 | Pour les photos de la porte, si vous avez commandé la porte de Cooler Master, vous pouvez regarder ce workblog (page 13). |
the_bob André the Giant Has a Posse | Merci |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | mon avatar et workblog aussi http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wilou59 | Merci bien.
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | qui sait quel est ce boitier ?
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | C'est un boitier EVGA pour acceuillir la CM double PROCO . En gros c'est un boitier super cher, qui me semble n'est pas au public, et qui n'est pas fait pour ton utilisation xD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | ah trouvé, sniff c'est un proto grrrr
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
0b1 There's good in him | J'avais vu des "rumeurs" selon lesquelles il pourrait être le remplaçant de l'ATCS840 à terme.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oué ba quand je vois : Pas de filtre anti poussiere, pas de support amovible CM, ventilation light et finition bof . Il va pas remplacer le ATCS xD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
0b1 There's good in him |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | OUé mais bon , de toute façon leur proto vont mettre au moins 1ans à sortir . Message édité par BlackSad38 le 21-07-2010 à 16:58:13 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
flosac Kick Ass |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Le boitier en plus ce branche le l'alimentation (coté prise de courant) ca permet d'afficher ta consomation . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | OUé j'avais exactement le même rhéobus . je prefere te prevenir . Il régule 3 ventilo classique + un PWM . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba que si tu compte brancher un ventilo classique sur le port PWM tu pourras pas le réguler . DOnc pense bien que tu as 3 ventilo normal et un PWM . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass |
Message édité par lajarnette le 23-07-2010 à 11:06:02 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | ok merci (c'est ce que pensais) mais j'en ai jamais vu sauf sur le ventirad.. --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | drapo |
glopp Amazing how far we can go... | Bonjour les gens, je viens de terminer de monter mon WC dans mon ACTS...jusqu'a ce jour je le trouvais spacieux, mais une fois le WC integre il reste plus tant de place que ca finalement. Je posterai des photos un week end pluvieux, la j'ai pas l'envie de le faire. [EDIT] Ca a ete l'occasion pour moi de verifier si les caches pour CD sont en plasitque ou en alu et clairement ils sont en alu, mais la plaque d'alu est elle meme clipee sur un support plastique. Message édité par glopp le 25-07-2010 à 12:20:45 --------------- Peaches182 // HWBot |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Message édité par lajarnette le 27-07-2010 à 20:06:35 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | dsl j'ai le zm-mfc1+ silver... (et oui c top) --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config mais quel boitier choisir | boitier DD multimedia SATA, et DD IDE |
| boitier VIPER , AHANIX , D-VINE MCE 301 | Où trouver des vis pour disque dur pour le boitier antec P182 |
| Cable select: pourquoi utiliser Master ou Slave plutot que CSEL? | [Topic Unique] Marque Ikonik fondée par des anciens de Gigabyte ! |
| Boitier mini-itx Homemade | Besoin d'un nouveau boitier, gros soucis de son |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● | |