| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● |
|---|---|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | Reprise du message précédent :
Message édité par lajarnette le 15-07-2010 à 13:57:25 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 10:54:24 ![]() ![]() |
manu |
Message édité par manu le 15-07-2010 à 22:59:38 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Message édité par barbybulle le 15-07-2010 à 22:55:51 --------------- Gigabyte France |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | moi je trouve que c'est un avantage --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | et modifier le corsair 700d c'est possible d'apres vous ? --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Laisse tomber le corsair xD. Tu vas payer plus cher pour moins bien . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | ouioui atcs powaaaaaaaaaaa --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flosac Kick Ass |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 14:34:31 ![]() ![]() |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | encore un qui revends son ATCS 840 .... --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui on passe tous sur des pc portable gamer ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | On est un petit groupe de 4-5, et on vend tous nos config pour passer sur du portable gamer . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
flosac Kick Ass |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | oui et il prefere le mp ^^ donc tu as de la chance je crois ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | à voir, très bon état sur un boîtier alu très fragile, ça veut pas dire grand chose...
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Le boitier est pas si fragil que ca hein ^^ --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
manu |
flosac Kick Ass | Grave pas du tout fragile je dirais meme costaud ! vu le poid de la bete ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | et vous êtes sur d'avoir les même performances en jeux avec des portables ? (quand je vois le prix d'une grosse carte graphique ...) --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba ca dépend pour quel pc portable quoi . Moi j'ai pris un alienware avec sli GTX280m + 9400 et un QX9300 . DOnc tt mes jeux tourne à fon en 1920*1200 . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | non non ^^ c'est qui m'a appeler , il m'a fait une propal j'ai dis oui --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | ah ok ...
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | ? de quoi parles tu ? 38°c sur ton CPU ? TU as acheté le ATCS déjà ? D'abord avant de mettre en faute le boitier, faut regarder la pate thermique, le rad , et le vcore xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | HIS @ 32-33° @ 4ghz moi en water 37-43 sur les coeurs , ca depend du systeme water aussi hein --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par lajarnette le 18-07-2010 à 13:00:09 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oué, ca dépend vachement du water, puis flosac a un i7 ^^ , ca chauffe environ 2 fois plus qu'un E8600, j'ai eu les deux ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | OUé en gros pour te donner une idée j'ai eu : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
3rik Casse-toi pauv' con | Space, mes coeurs sont à 45-48°C en idle avec un i7 920@4.0
Message édité par 3rik le 18-07-2010 à 16:35:17 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | JE suis bien en water complet ^^ . Message édité par BlackSad38 le 18-07-2010 à 16:37:20 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
3rik Casse-toi pauv' con | 60°C en full sbon ça --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Anubis Noir | Salut à tous,
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'ai pas de photo, mais crois moi ca rend super bien . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Anubis Noir | J'imagine. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba regarde mon workblog, j'ai un zalman noir/gris . Ca rend bien . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config mais quel boitier choisir | boitier DD multimedia SATA, et DD IDE |
| boitier VIPER , AHANIX , D-VINE MCE 301 | Où trouver des vis pour disque dur pour le boitier antec P182 |
| Cable select: pourquoi utiliser Master ou Slave plutot que CSEL? | [Topic Unique] Marque Ikonik fondée par des anciens de Gigabyte ! |
| Boitier mini-itx Homemade | Besoin d'un nouveau boitier, gros soucis de son |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● | |