|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● |
---|
twain2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 00:36:22 |
aerandir14 | A mon avis c'est bien de l'alu. Ca se sent au touché, et ca se voit, c'est pas couleur acier comme on le trouve dans les boitiers en acier.
Message édité par aerandir14 le 29-03-2010 à 21:41:07 --------------- [Feedback] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9617_1.htm |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | gnay ? C'est plutot l'alu qui plie vite Message édité par sapphire adepte xd le 29-03-2010 à 23:04:48 |
aerandir14 | euh oui, exacte, j'étais perdu dans mes pensées ... --------------- [Feedback] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9617_1.htm |
twain2 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah faut pas
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 05-04-2010 à 00:15:48 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
twain2 |
|
morbax | envoie ma un chèque de 10 000€ et je te fournie sa tour niak niak....
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 13:28:38 |
morbax | mode hs on
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - Je suis assez a jour en général
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
the_bob André the Giant Has a Posse | En 5v les 230 du top sont franchement silencieux (il ne démarrer pas en 6v sur mon rhéobus bien chargé, mais en 5v sur Molex ils démarrent bien et font peu de bruit |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | Magnifique.
Message cité 1 fois Message édité par Alien-Tiger le 16-04-2010 à 11:12:28 --------------- [MOD]White Feezer |
lebreizou potius mori quam foedari |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret |
boumako | Bonjour, je voulais savoir si la profondeur du boitier fait 630 mm en comptant ou pas l'air duct externe, merci ? |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! |
iscfa |
|
boumako |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
twain2 | il marche sur les ventilo 230 celui la http://www.materiel.net/ctl/Rheobu [...] ry_LX.html |
ilco Allez roule ma poule ! | tu peux aussi les alimenter en 5V sans passer par un rheobus en fait. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @chefChaudart : Le HD/AC97 c'est les jack en facade, il faut brancher sur "audio" ou "FT audio" ou alors "Front panel" ca dépend des carte mère . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Normalement sans HDD , tu dois quand même voir le BIOS, donc regarde si la ram est compatible et bien mise, et si la carte video est brancher sur le PCIe et aussi sur l'alimentation . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Donne moi ta référence de la carte mère . Et branche seulement une seul ram pour voir, et change de port pour la carte graphique ( quel carte as tu ? ). --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
twain2 | tente un cop qui a une autre ram
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config mais quel boitier choisir | boitier DD multimedia SATA, et DD IDE |
boitier VIPER , AHANIX , D-VINE MCE 301 | Où trouver des vis pour disque dur pour le boitier antec P182 |
Cable select: pourquoi utiliser Master ou Slave plutot que CSEL? | [Topic Unique] Marque Ikonik fondée par des anciens de Gigabyte ! |
Boitier mini-itx Homemade | Besoin d'un nouveau boitier, gros soucis de son |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● |