| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● |
|---|---|
coni88 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 12:19:18 ![]() ![]() |
pit-bronson |
|
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 25-01-2010 à 20:01:23 |
soad6938 |
|
yan39 j'observe et j'apprends | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par yan39 le 31-01-2010 à 21:15:58 |
zaggon | fais du skate avec ? --------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 17:34:00 ![]() ![]() |
manu |
|
ganryu | Le vrai souci c'est la plaque avant qui est un vrai bazar a monter/démonter. J'ai cassé une patte de fixation déja. --------------- http://photos.ansite.eu |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 22:12:19 ![]() Faut y aller pour les casser, faut pas avoir pigé le principe. En effet, suffit de pousser vers la gauche avant de tirer la partie droite comme l'a dit manu_75 et ça vient tout seul, aucun risque de les casser à moins de forcer dur, mais c'est un peu pareil pour toute pièce en plastique. Si on n'est pas délicat un minimum, faut pas s'étonner que ça casse. |
ilco Allez roule ma poule ! | des techniques pour retirer les cartes PCI ? |
manu | t'avais déjà demandé, et je t'avais répondu ça :
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 22:59:28 ![]() Retire les cartes pci en foutant tes doigts sous la carte au niveau des port et soulève, ça vient facilement comme ça chez moi, pas eu à tordre les cartes. |
ilco Allez roule ma poule ! | j'avais pas vu la réponse |
ganryu |
--------------- http://photos.ansite.eu |
manu | c'est vrai que c'est pas pratique du tout.
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 23:49:18 ![]() Pour moi les défauts: la finesse des portes latérales, l'absence de filtres à poussière pour les ventilos de 230mm du dessus, le filtre à poussière pour l'alim à l'intérieur. |
manu | je pensais plutôt aux vibrations transmises par les disques aux parois (peut-être est-ce du à leur finesse, remarque ...), heureusement pas très fréquentes chez moi, à la place un peu limite pour passer les cables sur le côté, et effectivement au filtre à poussière de l'alim du mauvais côté.
|
Deliverance |
|
ilco Allez roule ma poule ! | ben finalement j'ai réussi a démonter les cartes PCI sans arracher les slots |
KahlanAmnell -Sudiste- | L'atcs est grand, trop peu être pour avoir un flux d'air suffisant sur la carte graphique dans mon contexte (waterblock chipset).
|
_hendrix_ ™ |
vavanjukebox je connais la musique... | non à moins de tout péter et de ne plus avoir les ports USB/eSATA/ie1394/audio en façade... Message édité par vavanjukebox le 09-02-2010 à 22:25:53 --------------- Gaming and Mining |
_hendrix_ ™ | ok un dilemme en gros |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
vavanjukebox je connais la musique... | tu peux intégrer un 360 + un 240 + un 120 mais le 240 rejètera l'air chaud dans le boitier... donc c'est moyen finalement. --------------- Gaming and Mining |
_hendrix_ ™ | bon j'ai installer un 360 en haut et la 480 je l'ai mis a l'exterieur |
kikuchiyo | Salut
|
manu | tu es sûr que ça vient du "bouclier" ?
Message édité par manu le 18-02-2010 à 15:44:01 |
kikuchiyo | je suis sûr que ça vient du bouclier, je l'ai bien sûr retirer, puis, refixer mais au bout d'un moment, il se met à vibrer, je suis obliger d'appuyer un peu dessus car que ça s'arrête
Message édité par kikuchiyo le 19-02-2010 à 20:17:43 |
kikuchiyo | ma config :
|
mekka Jack of Tears | Salut tout le monde,
Message édité par mekka le 21-02-2010 à 19:12:36 --------------- MekkA |
iscfa | Pas de dispositif de hot-swap sur l'ATCS (pas de PCB intermédiaire sur lequel se raccordent les disques), c'est une des différences avec le 800D. Message édité par iscfa le 21-02-2010 à 21:04:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config mais quel boitier choisir | boitier DD multimedia SATA, et DD IDE |
| boitier VIPER , AHANIX , D-VINE MCE 301 | Où trouver des vis pour disque dur pour le boitier antec P182 |
| Cable select: pourquoi utiliser Master ou Slave plutot que CSEL? | [Topic Unique] Marque Ikonik fondée par des anciens de Gigabyte ! |
| Boitier mini-itx Homemade | Besoin d'un nouveau boitier, gros soucis de son |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● | |