| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 11:51:55 ![]() ![]() |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto |
--------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
dj-sly |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | no name en alu avec des idées, sans finition.
--------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | quelle vitre ? je parle de l'ATCS quand je critique --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
The Mauler |
|
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
dj-sly | bon sympa j'ai ce boitier pour ma futur config ........
|
Ryden77 | SVP les gens j'aimerais avoir de l'aide de quelqu'un qui s'y connaît en cable management sur un ATCS 840, le problème c'est le rhéobus, les cables sont tout tirés au niveau des baies 3.5 et 5.25 enfin bon si quelqu'un peux m'aider je poste des photos. --------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 19:56:50 ![]() ![]() |
The Mauler |
|
poiuytr \o/ | Je le trouve trop gros et trop ouvert. Bon ok, j'aurais pu m'en apercevoir avant... |
KahlanAmnell -Sudiste- | C'est sur qu'il faut avoir du matos pour justifier sa taille (qui a dit watercooling ?).
|
poiuytr \o/ | OK je te remercie. |
Ryden77 | Je ne sais pas si je ne vais pas passer du mauvais côté de la force, ce boitier à beau être une bombe l'interieur (pour le cable management)à n'est pas super....
--------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
soad6938 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Me voilà j'arrive dans la famille des ATCSiens
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
sapphire adepte xd | Intéressant, à suivre! |
Ryden77 | cubensia je compte gainer tout les câbles de mon antec signature, plus d'autres(ventilos...ect)
ilco Allez roule ma poule ! | c'est pour du modélisme mais c'est super :
|
Ryden77 | Tu saurais me dire combien de quelle cable (noob inside) il me faut pour gainer ma Signature 850w , et si gainer une alimentation semi-modulaire(donc gainer une non modulaire) c'est pas trop chiant?
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
soad6938 | Hello, Ma question est un peu passé inaperçue ^^
|
coni88 |
Message cité 1 fois Message édité par coni88 le 22-01-2010 à 11:30:56 |
soad6938 |
|
coni88 |
Boba_Fett | Pour info j'ai acheté ca :
|
KahlanAmnell -Sudiste- |
|
ilco Allez roule ma poule ! |
soad6938 |
|
soad6938 |
|
coni88 | boarf si ca tient |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config mais quel boitier choisir | boitier DD multimedia SATA, et DD IDE |
| boitier VIPER , AHANIX , D-VINE MCE 301 | Où trouver des vis pour disque dur pour le boitier antec P182 |
| Cable select: pourquoi utiliser Master ou Slave plutot que CSEL? | [Topic Unique] Marque Ikonik fondée par des anciens de Gigabyte ! |
| Boitier mini-itx Homemade | Besoin d'un nouveau boitier, gros soucis de son |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● | |