| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● |
|---|---|
lone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 14:11:28 ![]() ![]() |
yogaxl | Chez materiel.net , c'est le noir que j'ai pris Message édité par yogaxl le 14-01-2009 à 14:14:31 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
lone |
|
yogaxl |
Message édité par yogaxl le 14-01-2009 à 14:55:31 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | surtout moi ^^ il n'empeche qu'apres drémélisation et finition tuning elle sera magnifique ^^, je raccourci mon baybus aujourd'hui pour le faire rentrer en largeur dans la magnifique 5 1/4 mal taillée. --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
guigs23 | Petite info provenant de chez Cooler Master l'ATCS 840 va baisser son prix va passer de 239€ à 217€ --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 16:14:58 ![]() ![]() |
stevenwhatelse | coconutz est-ce que les ventilo de 230 souffle correctement sur ton rad. Ils sont pas trop grand? --------------- [VDS] ACH/VDS |
666def |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
stevenwhatelse | Je me dis à quand les rad 230x2. Et la je viens d'avoir une idée c'est peut-être pas du génie mais. Est-ce que mettre ça http://www.docmicro.com/pieces/zoo [...] 031_0.html au dessus des 2 ventilo de 230 ça peut être efficace ou les rad passif c'est bien ... que passif? --------------- [VDS] ACH/VDS |
szwip |
|
stevenwhatelse | ba tu peux toujours mettre ça sur le dessus mais a l'extérieur
--------------- [VDS] ACH/VDS |
yogaxl |
|
666def |
yogaxl | Juste pour info,
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | moi je vous confirme que mes 3 baybus rentrent au burrin (moins ils sont profond plus il se tordent en les mettant ...) plus je descend les baies 5 1/4 plus ça me parait serré .... Les vis sur les coté de la face avant se règle ? Message édité par LangueDeGeek le 15-01-2009 à 16:50:09 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | mon baybus double 5 1/4 (le seul que j'ai rentré facilement en l'air) me fait au max du 540 tr/mn paye ta daube décorative --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
666def | bah j'ai du légèrement forcer pour installer mon baybus, mais ce n'était pas non plus super coincé. je l'ai mis sur les deuxième et troisième emplacements en partant du bas. c'est où que ça gène? au niveau de la façade, ou au niveau du support de 5"1/2 juste derrière? le fait de desserrer les vis peut éventuellement te permettre de réaligner la façade avec le support de 5"1/2. à tester... Message cité 1 fois Message édité par 666def le 15-01-2009 à 17:47:37 |
666def |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Magnifique Lone, ça donne vraiment envie de craquer la CB |
yogaxl | Très joli et propre |
lone |
Message édité par lone le 16-01-2009 à 07:47:28 |
stevenwhatelse | Petite question toute bête:
stevenwhatelse |
lone |
|
stevenwhatelse |
lone |
|
stevenwhatelse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Lone,
|
trueunborn |
Joli bestiaux Merci! Message édité par trueunborn le 16-01-2009 à 11:12:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config mais quel boitier choisir | boitier DD multimedia SATA, et DD IDE |
| boitier VIPER , AHANIX , D-VINE MCE 301 | Où trouver des vis pour disque dur pour le boitier antec P182 |
| Cable select: pourquoi utiliser Master ou Slave plutot que CSEL? | [Topic Unique] Marque Ikonik fondée par des anciens de Gigabyte ! |
| Boitier mini-itx Homemade | Besoin d'un nouveau boitier, gros soucis de son |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● | |