Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ●

n°6784329
666def
Posté le 09-01-2009 à 19:02:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

LangueDeGeek a écrit :

Chelou, d'autres peuvent essayer de brancher les 23cm sur un baybus voir si ça tourne normalement ? parceque le Core I7 à 3.8Ghz il aimerait bien voir 700t/r au moins sur 800 ... mais la je suis plus à 540/580 tr ça va pas bien vite

en fait, chez moi, les 230 sont à 700t, mais je ne peux pas les moduler contrairement aux 120... par contre, si j'inverse un 120 et un 230 en cours de fonctionnement, là, je peux moduler le 230, mais plus le 120. et au prochain reboot, le contrôle repasse sur le 120.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 19:02:24  profilanswer

n°6784440
poiuytr
\o/
Posté le 09-01-2009 à 20:01:32  profilanswer

Tu modules les 230mm avec quoi ?

n°6784950
ssx99harlo​ck
Posté le 10-01-2009 à 00:58:52  profilanswer

nofoger a écrit :

comment conte tu la fixer a la cm je voi pas...l'alim se fixe par l'arriere, faut que tu fasse un support que tu fixe au boitier et qui soit parallèle a son fond , apres faut voir les mesures

J'ai été un peu rapide avec mon vieux paint de daube ^^
Je fixerait l'alim sur le plateau de la CM, a la verticale, extraction d'air chaud vers le haut, comme l'interrupteur ainsi que la prise de courant (qui va donc rentrer dans le boitier sur 20 cm).
C'est juste pour voir la faisabilité de la chose...

n°6785122
666def
Posté le 10-01-2009 à 08:29:51  profilanswer

poiuytr a écrit :

Tu modules les 230mm avec quoi ?

avec rien du coup. ils sont branchés sur le Sentry LX, mais ils ne sont pas régulés.

n°6785889
TontonFran​cky94
Posté le 10-01-2009 à 16:36:09  profilanswer

Coucou a tous.  
Je cherche depuis quelque jour un boitier pour ma nouvelle config.  
Et j'ai eu un petit coup de foudre. Il est vraiment bien, je crois que je vais le choisir. Le seul hic que je trouve c'est qu'il soi pas ouvert sur le coté avec une plaque en plexi.  
Alors existe t'il une version avec une plaque plexi sur le cote.
Merci

n°6785935
szwip
Posté le 10-01-2009 à 17:06:58  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

J'ai été un peu rapide avec mon vieux paint de daube ^^
Je fixerait l'alim sur le plateau de la CM, a la verticale, extraction d'air chaud vers le haut, comme l'interrupteur ainsi que la prise de courant (qui va donc rentrer dans le boitier sur 20 cm).
C'est juste pour voir la faisabilité de la chose...

Bon, comme personne ayant le boitier ne souhaite répondre, j'ai jeté un coup d'œil sur les dimension eatx (la dimension max que peut supporter le plateau) et atx : entre ces 2 dimensions il y a 86,4mm de différence. Or une alim fait 86mm d'épaisseur. Le plateau débordant certainement de quelques mm par rapport au eatx, ça devrait rentrer pile-poil :jap:

n°6785936
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 10-01-2009 à 17:07:18  profilanswer

Non pas pour le moment.

Ca viendra surement en accessoire dans les mois qui viennent mais ça c'est ma boule de cristal qui me le dit...

n°6785937
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 10-01-2009 à 17:07:23  profilanswer

Non pas de modéle avec plaque plexi, c'est bidouille and co sinon  :sol:  

Toujours personne pour mesurer la cage d'alim ?  :sweat:

n°6786385
ssx99harlo​ck
Posté le 10-01-2009 à 21:40:15  profilanswer

szwip a écrit :

Bon, comme personne ayant le boitier ne souhaite répondre, j'ai jeté un coup d'œil sur les dimension eatx (la dimension max que peut supporter le plateau) et atx : entre ces 2 dimensions il y a 86,4mm de différence. Or une alim fait 86mm d'épaisseur. Le plateau débordant certainement de quelques mm par rapport au eatx, ça devrait rentrer pile-poil :jap:

Merci beaucoup Szwip !!  :jap:  :jap: Je n'avais pas pensé a comparer la atx et eatx !  :sweat:  Bien joué !
En tout cas ça me confirme que c'est jouable, mon projet "tordu" !  :wahoo:  

n°6786444
bauer_atti​tude
Posté le 10-01-2009 à 22:06:38  profilanswer

Ce que j'ai pas compris c'est pourquoi tu souhaites la fixer à cet endroit??

Je ne captes pas l'intérêt sachant que tu as le choix de la fixer en bas ou en haut... A moins que tu veuilles mettre 2 alims (une en bas + une sur le plateau CM) + garder les 2 ventilateurs de 23 cm?

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 10-01-2009 à 22:07:31
mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 22:06:38  profilanswer

n°6786730
szwip
Posté le 11-01-2009 à 01:50:52  profilanswer

bah quand c'est un mod, il faut s'attendre à tout [:cerveau arn0]

n°6786733
ssx99harlo​ck
Posté le 11-01-2009 à 01:58:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ce que j'ai pas compris c'est pourquoi tu souhaites la fixer à cet endroit??

Je ne captes pas l'intérêt sachant que tu as le choix de la fixer en bas ou en haut... A moins que tu veuilles mettre 2 alims (une en bas + une sur le plateau CM) + garder les 2 ventilateurs de 23 cm?

Huhuhu.... c'est bien plus compliqué que ça ^^
Je suis pas idiot, si je veux mettre 2 alim je sais que je peux en mettre classiquement une en bas et une en haut.  :lol:  
L'idée de mon mod implique(rait) si je m'y colle de raccourcir le mod en hauteur.
De la taille des 2 emplacement alim.
D'où le problème de savoir où coller l'alim par rapport aux flux d'air et a la nouvelle taille du boitier.

L'idée c'est d'avoir les 2*23 en extraction en haut avec les mêmes 2*23 en aspiration en bas.
Le tout dans un boitier de taille + reduite pour eviter les déperditions du flux d'air qui surviennent dans un boitier + grand, + spacieux.

Enfin bref... c'est une idée...

n°6786908
mansonic
luv' maille paycay
Posté le 11-01-2009 à 10:39:32  profilanswer

oula... c tendu ton affaire!

---------------
si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur...
n°6787468
ssx99harlo​ck
Posté le 11-01-2009 à 16:05:53  profilanswer

mansonic a écrit :

oula... c tendu ton affaire!

Disons que l'idée est de pousser le concept de refroidissement du ATCS 840 en essayant de gommer certains des aspects qui me déplaisent actuellement avec ce boitier (et le mien aussi du coup).
Mais en allant a peu loin dans le concept, je me suis apercçu que la place de l'alim me posait un problème. D'où ma question vis a vis du placement de l'alim sur le plateau CM.

Mais un bon dessin (ou un mauvais montage sous photoshop) valent mieux qu'un long discours.

Pour les intéressés, me MP et je stoppe là le HS :jap:

Et up pour un bon boitier, même si pour moi il n'est pas encore parfait :D

n°6787734
yogaxl
Posté le 11-01-2009 à 18:27:09  profilanswer

666def a écrit :

Citation :

coconutz a écrit :

Chelou, d'autres peuvent essayer de brancher les 23cm sur un baybus voir si ça tourne normalement ? parceque le Core I7 à 3.8Ghz il aimerait bien voir 700t/r au moins sur 800 ... mais la je suis plus à 540/580 tr ça va pas bien vite

en fait, chez moi, les 230 sont à 700t, mais je ne peux pas les moduler contrairement aux 120... par contre, si j'inverse un 120 et un 230 en cours de fonctionnement, là, je peux moduler le 230, mais plus le 120. et au prochain reboot, le contrôle repasse sur le 120.

Coucou  

Moi mes tous mes ventilos sont sur rhéobus ainsi que les 3 X 230 mm , ils tournent à 700 Tr/mn maxi et au minimum je ne sais plus ( surement 500 ou moins même  ) , donc oui chez moi ils tournent normalement , j'ai viré le monitoring pour ces 3 là, pas besoin  ;)  

J'ai aussi les 4 ventilos optionnels ainsi que celui du CPU sur le même rhéobus

:)

Message édité par yogaxl le 11-01-2009 à 18:35:22
n°6789230
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 12-01-2009 à 13:54:58  profilanswer

je pense que mon rhéobus plafonne à 11V :w mais 540tr/mn c'est un peu leger quoi

---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°6789305
yogaxl
Posté le 12-01-2009 à 14:25:30  profilanswer

Oui 540 tr/mn c'est léger, surtout en été  :sweat:  

moi je pense que les 700 tr/mn c'est vraiment ce qu'il faut pour assurer un bon refroidissement, je les ai régulés pour le bruit la nuit mais en réalité ce n'est pas insupportable pour ma part, je pourrai même ne pas les réguler ...

à 500 tr/mn ( ou moins je ne sais plus ) j'avais mis un kleenex sur le PC, il ne bougeait même pas, à 700 par contre il s'envolait

Message édité par yogaxl le 12-01-2009 à 14:28:42
n°6789659
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 12-01-2009 à 16:31:30  profilanswer

nice test ^^ Dr house

Message cité 1 fois
Message édité par LangueDeGeek le 12-01-2009 à 16:31:38

---------------
n°6789870
tom23
Posté le 12-01-2009 à 17:33:27  profilanswer

Salut,  
Je suis à la recherche d'un boitier actuellmeent pour remplacer mon stacker 830.

Le but est d'y mettre mon watercooling (rad 240, pompe eheim station et waterblock cpu), ma config principale (avec 2 HDD et un graveur) et surtout la config de mon serveur (carte mini ITX, 1 HDD, une alim).

Le ATCS 840 semble s'approcher de ce que je cherche, mais j'aimerai avoir vos avis.

Mais mes besoins sortant de l'ordinaire je voulais avoir vos avis:

D'abord, je sais que certaine d'entre vous ont été propriétaires d'un stacker 830 avant le ATCS, y a t-il une différence de qualité entre les deux ?

Pour ce qui est de mettre mes deux config dedans, je dois biensur mettre deux alim dans le boitier, j'hésite entre en mettre deux classiques (une en bas et une en haut) ou y mettre une en bas pour la config pricipale et ce genre d'alim pour mon serveur ( le proc etant un Atom dual-core 330).

Pour le reste de l'integration j'aimerai aussi avoir vos avis, comment placer tout ce petit monde sans avoir trop bricoler (voir pas du tout) le boitier ? je ne suis pas un pro de la bricole. Si en plus on pouvait éviter d'enlever les ventilos de 230 ça serait le pied.

Merci d'avance pour vos réponses.

n°6790757
yogaxl
Posté le 12-01-2009 à 23:07:03  profilanswer

LangueDeGeek a écrit :

nice test ^^ Dr house

;)  

tom23 je ne peux répondre à aucune de tes question  :sweat:

n°6790796
poiuytr
\o/
Posté le 12-01-2009 à 23:30:52  profilanswer

J'avais besoin d'un lecteur disquette, j'en ai donc monté un dans le boitier : montage merdique contrairement au montage d'un lecteur optique. :o
Il faut enlever l'adaptateur de la baie du bas. Deux espèce de rail à dévisser en fait mais qui sont vissés avec de petites visses et difficilement accessibles sur le coté gauche.
Un fois qu'on a vu le truc ça va. Sauf que l'agencement avec le cache 3" 1/2 est merdique, y beaucoup de jeu, le lecteur de disquette est coincé derrière le cache en bas à gauche. :o J'ai forcé tant bien que mal, c'est moins pire mais pas nickel.
De plus avec leur adaptateur tout pourri, le système de fixation rapide avec le gros bouton ne fonctionne pas car il y a du jeu sur le rail. Les deux petits bouts de métal (qui remplacent les vis) ne sont pas assez longs pour atteindre les trous du fait de ce jeu. Donc il faut mettre des vis des deux cotés. :pfff:  
C'est pas dramatique mais vu le prix du boiter ça craint...

n°6791296
mansonic
luv' maille paycay
Posté le 13-01-2009 à 11:27:33  profilanswer

vu l'utilité d'un lecteur de disquettes ca craint...

---------------
si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur...
n°6791331
stevenwhat​else
Posté le 13-01-2009 à 11:43:39  profilanswer

Y-a t-il des personnes qui sont passé d'un TJ07 à ce boitier? J'aimerais leurs avis car j'hésite entre les 2 dans l'optique d'un water performant et silencieux.  

Sinon l'avis d'autres personnes est bienvenu aussi.

---------------
[VDS] ACH/VDS
n°6791536
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 13-01-2009 à 13:41:58  profilanswer

Je sors du Stalker 830, j'ai monté le HAF932 d'un pote et mon ATCS840 le week end d'après donc je sais de quoi je parle :

Chaque fois que je touche au baie 5 1/4 je regrette mon Stalker
Chaque fois que je déplace ma tower je regrette mes roues de Stalker (ET ENPLUS Y EN A SUR LE HAF 2 FOIS MOINS CHER !)

Pour le watercooling : chaque fois que je vois un Cosmos je me dis que ca aurait été tellement plus simple pour installer le rad triple.

Chaque fois que je vois que j'ai payé 240€ mon ATCS je me dis que je devrais quand même le défendre sur ce post .......

Une semaine a passé, tourjours pas installé mon second baybus, la façade 5 1/4 d'en bas est tellement serré par les cotés, je vais utiliser un marteau pour la virer et mes pieds pour enfoncer le baybus ....

Le system de clips monoCoté des lecteurs vibre avec un CD il faut donc revisser par dessus ...

La fixation d'un radiateur type GTX (epaisseur 53mm) est digne d'un ingénieur stagiaire de 2050 avant jesus christ des poulpes de la planète mars.

Le système à vis des cartes filles est d'un classissime navrant (ou le HAF fait bien mieux, et oui on va me sortir rien ne vaut les vis blabla, je suis pas sur, la 4870X2 de mon pote tient très bien avec les clips)

Pas de roue ....

Oui on sait y a des filtres à poussières ... Yououuuuu (comme sur ma lian li y a 5 ans)

je pense que dans 3 pages de topic je la vend xD si je m'étais pas autant fait %^ù$* ) la peindre

ça donne envie non ?  :pt1cable:

Message édité par LangueDeGeek le 13-01-2009 à 13:45:17

---------------
n°6791546
poiuytr
\o/
Posté le 13-01-2009 à 13:46:59  profilanswer

mansonic a écrit :

vu l'utilité d'un lecteur de disquettes ca craint...

Dans certains cas, l'utilisation d'un lecteur disquette peut être obligatoire. Je ne l'ai pas remis par plaisir. Si tous les fabricants de matos voulaient bien abandonner une bonne fois pour toute cet antique support, ce serait une bonne chose.

Et dans un emplacement 3,5" on peut mettre autre chose qu'un lecteur de disquette... :sarcastic:

Message édité par poiuytr le 13-01-2009 à 13:47:18
n°6791623
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 13-01-2009 à 14:26:27  profilanswer

tom23 a écrit :

Salut,  
Je suis à la recherche d'un boitier actuellmeent pour remplacer mon stacker 830.

Le but est d'y mettre mon watercooling (rad 240, pompe eheim station et waterblock cpu), ma config principale (avec 2 HDD et un graveur) et surtout la config de mon serveur (carte mini ITX, 1 HDD, une alim).

Le ATCS 840 semble s'approcher de ce que je cherche, mais j'aimerai avoir vos avis.

Mais mes besoins sortant de l'ordinaire je voulais avoir vos avis:

D'abord, je sais que certaine d'entre vous ont été propriétaires d'un stacker 830 avant le ATCS, y a t-il une différence de qualité entre les deux ?

Pour ce qui est de mettre mes deux config dedans, je dois biensur mettre deux alim dans le boitier, j'hésite entre en mettre deux classiques (une en bas et une en haut) ou y mettre une en bas pour la config pricipale et ce genre d'alim pour mon serveur ( le proc etant un Atom dual-core 330).

Pour le reste de l'integration j'aimerai aussi avoir vos avis, comment placer tout ce petit monde sans avoir trop bricoler (voir pas du tout) le boitier ? je ne suis pas un pro de la bricole. Si en plus on pouvait éviter d'enlever les ventilos de 230 ça serait le pied.

Merci d'avance pour vos réponses.

TJ07 avec config itx dans le bas du boitier, ou à la limite dans les baies 5"25. Tout le reste devrait passer...

Ou alors Mozart TX, tout simplement :??:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6791812
tom23
Posté le 13-01-2009 à 16:06:38  profilanswer

Le TJ07 est pas mal, mais plus petit que le 840.
Si je prenais ce boitier, je mettrai mon water dans le bas, et j'ai de gros doutes sur le fait de pouvoir installer ET bien ventiler la mobal mini ITX dans la partie du haut.

Pour le Mozart TX, il est trop haut, j'aime pas du tout son look et je trouve sa conception un peu dépassée.

@Coconutz: avis sévère pour ce boitier que tous les tests trouvent au top !! :)
Mais au moins ça me donne une idée objective.
Je vais devoir réfléchir un peu encore.
Je crois que la question a déjà été posée mais pensez vous qu'un rad de 240 passe sur les fixations des ventilos de 120 sur la cage des HDD ?

Parce que si le seul emplacement possible pour un rad de 240 ou plus c'est le haut du boitier (sans modding) je risque de repartir à l'exploration du boitier idéal pour mon projet !

n°6791818
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 13-01-2009 à 16:10:11  profilanswer

tom23 a écrit :

@Coconutz: avis sévère pour ce boitier que tous les tests trouvent au top !! :)

Les tests n'ont :
ni monter de watercooling (reprennent la vieille tof de coolermaster.com avec un Rad double intégré en haut ce qui veut tout dire, on peut mettre un triple mais vous allez en chier, désolé on a pas eu le temps de finir de réfléchir pour le haut de tower ....)  
ni installer plusieurs chose en baie 5.1/4 , les sites /videos mettent un lecteur CD sans même lire un CD dedans et s'extasie devant le bouton qui bloque (un peu) le lecteur d'un seul coté ......

Ce soir je rentre mon baybus au burrin, j'envois la facture collermaster pour l'achat du pied de biche .... Merci d'avoir tester que la 5 1/4 d'en haut

Message édité par LangueDeGeek le 13-01-2009 à 16:13:05

---------------
n°6791829
tom23
Posté le 13-01-2009 à 16:18:55  profilanswer

Je ne voulais pas du tout remettre en cause ton avis, au contrire, si je suis sur ce topic c'est justement pour avoir des retours de vrais utilisateurs du boitier.

Pour le pied de biche, t'as regardé sur le site de CM, ils en ont peut etre en option pour ce boitier :D

n°6791852
ken_le_fra​nc
Posté le 13-01-2009 à 16:42:54  profilanswer

C'est bien cocnutz ta l'honneteté de dire ce que tu penses ; )) bien souvent, apres leurs achats, les mecs vont sortir que c'est le meilleur produit de la terre meme si ils ne le pensent pas... parce qu'ils se disent, qu'ils passeraient pour des couillons ( je fais une generalité hein, je vise pas les proprios d atcs ; )

n°6791871
yogaxl
Posté le 13-01-2009 à 16:54:49  profilanswer

arf c'est vrai qu'il faudrait des tests plus poussés avec diverses configurations afin de répondre aux acheteurs

Pour ma part, aucun boitier n'est parfait, mais à ce jour c'est mon meilleur boitier avec le Lian Li PC 7110 et il fait ce que je lui demande

Mes petits points négatif concernant ce boitier :  

- des parois plus épais ( en même temps une fois en place j'y touche pas ) avec éventuellement de la mousse isolante comme mon précédent Lian Li
- des caches baies 5"1/4 qui tiennent mieux ( je nettoie tous les jours et parfois le cache s'enfonce un tout petit peu, obligé d'ouvrir pour remettre en place )  
- plus de trous sur la carte mère pour le cable management, surtout au niveau du bas vers les prises SATA ,USB etc .
- le filtre de l'alimentation aurait dû être à l'exterieur comme celui du ventilo central optionnel , en effet avec le ventilo installé on ne peut plus sortir le filtre !

Voilà , ce n'est pas la mère à boire, après on a tous des besoins différents  :)  

D'ailleurs je vais en commander un deuxième très vite, toujours le noir  :love:

Message édité par yogaxl le 13-01-2009 à 16:55:22
n°6791913
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 13-01-2009 à 17:16:54  profilanswer

Prend un couleur Alu je te le peint moi ^^ mes voisins adorent me voir dans la cage de parking avec des bombes de peinture

Message édité par LangueDeGeek le 13-01-2009 à 17:17:13

---------------
n°6791927
hohyss
plus sous garantie...
Posté le 13-01-2009 à 17:22:48  profilanswer

Merci pour le feed !  

Bon c'est que je vais avoir a monter un gros watercooling moi la dedans....donc rad triple.....donc si c'est effectivement pas top, je repenserai a mon achat...cad celui la ou le Cosmos S......
Ou je m'éclate au dremel....au choix

---------------
FeedBack
n°6792727
gilles37fr
Posté le 13-01-2009 à 23:52:36  profilanswer

Avez vous remarqué que les prises casque et micro sont aussi inversé  en façade avant.

n°6792971
bauer_atti​tude
Posté le 14-01-2009 à 09:10:40  profilanswer

Oui...

n°6793290
stevenwhat​else
Posté le 14-01-2009 à 12:21:37  profilanswer

Merci coconutz.
D'autres personne pour confirmer l'avis de coconutz?

---------------
[VDS] ACH/VDS
n°6793307
bauer_atti​tude
Posté le 14-01-2009 à 12:29:22  profilanswer

Coconutz est blasé :D

Plus sérieusement, il a raison quand il dit qu'ils auraient du mettre des roulettes comme sur le HAF 932.

Sinon pour le reste je peux pas dire j'ai pas de WC.

Moi personnellement j'ai été entièrement comblé par ce boitier sauf pour les inversions de diodes et de prises jack.

n°6793308
lone
Posté le 14-01-2009 à 12:30:19  profilanswer

Ca doit s'adapter des roulettes en démontant les pieds non??

n°6793311
bauer_atti​tude
Posté le 14-01-2009 à 12:31:12  profilanswer

Ouai mais bon si ils l'avaient mis d'origine ça aurait été mieux (ils l'ont fait sur le HAF...).

Message édité par bauer_attitude le 14-01-2009 à 12:31:32
n°6793557
yogaxl
Posté le 14-01-2009 à 14:04:30  profilanswer

Deuxième boitier commandé  :bounce:  

Coconutz, apportes les bombes  :D

n°6793575
lone
Posté le 14-01-2009 à 14:11:28  profilanswer

yogaxl a écrit :

Deuxième boitier commandé  :bounce:  

Coconutz, apportes les bombes  :D

Tu l'as commandé chez qui?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouvelle config mais quel boitier choisirboitier DD multimedia SATA, et DD IDE
boitier VIPER , AHANIX , D-VINE MCE 301Où trouver des vis pour disque dur pour le boitier antec P182
Cable select: pourquoi utiliser Master ou Slave plutot que CSEL?[Topic Unique] Marque Ikonik fondée par des anciens de Gigabyte !
Boitier mini-itx HomemadeBesoin d'un nouveau boitier, gros soucis de son
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ●

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)