| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● |
|---|---|
666def | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 19:02:24 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ |
ssx99harlock |
|
666def |
|
szwip |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Non pas pour le moment.
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Non pas de modéle avec plaque plexi, c'est bidouille and co sinon |
ssx99harlock |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ce que j'ai pas compris c'est pourquoi tu souhaites la fixer à cet endroit??
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-01-2009 à 22:07:31 |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 22:06:38 ![]() ![]() |
szwip | bah quand c'est un mod, il faut s'attendre à tout |
ssx99harlock |
|
mansonic luv' maille paycay | oula... c tendu ton affaire! --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
ssx99harlock |
|
yogaxl |
Message édité par yogaxl le 11-01-2009 à 18:35:22 |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | je pense que mon rhéobus plafonne à 11V :w mais 540tr/mn c'est un peu leger quoi --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | nice test ^^ Dr house Message cité 1 fois Message édité par LangueDeGeek le 12-01-2009 à 16:31:38 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
tom23 | Salut, |
yogaxl |
mansonic luv' maille paycay | vu l'utilité d'un lecteur de disquettes ca craint... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
stevenwhatelse | Y-a t-il des personnes qui sont passé d'un TJ07 à ce boitier? J'aimerais leurs avis car j'hésite entre les 2 dans l'optique d'un water performant et silencieux. --------------- [VDS] ACH/VDS |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Je sors du Stalker 830, j'ai monté le HAF932 d'un pote et mon ATCS840 le week end d'après donc je sais de quoi je parle :
Message édité par LangueDeGeek le 13-01-2009 à 13:45:17 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 13-01-2009 à 13:47:18 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto |
Message édité par LangueDeGeek le 13-01-2009 à 16:13:05 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Prend un couleur Alu je te le peint moi ^^ mes voisins adorent me voir dans la cage de parking avec des bombes de peinture Message édité par LangueDeGeek le 13-01-2009 à 17:17:13 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
hohyss plus sous garantie... | Merci pour le feed ! --------------- FeedBack |
gilles37fr | Avez vous remarqué que les prises casque et micro sont aussi inversé en façade avant. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Oui... |
stevenwhatelse |
lone | Ca doit s'adapter des roulettes en démontant les pieds non?? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ouai mais bon si ils l'avaient mis d'origine ça aurait été mieux (ils l'ont fait sur le HAF...). Message édité par bauer_attitude le 14-01-2009 à 12:31:32 |
yogaxl |
lone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config mais quel boitier choisir | boitier DD multimedia SATA, et DD IDE |
| boitier VIPER , AHANIX , D-VINE MCE 301 | Où trouver des vis pour disque dur pour le boitier antec P182 |
| Cable select: pourquoi utiliser Master ou Slave plutot que CSEL? | [Topic Unique] Marque Ikonik fondée par des anciens de Gigabyte ! |
| Boitier mini-itx Homemade | Besoin d'un nouveau boitier, gros soucis de son |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● | |