| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASRock DeskMini A300/X300 : Tueurs de NUC |
|---|---|
katkar | Reprise du message précédent : Message édité par katkar le 08-02-2022 à 13:57:52 |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 13:57:38 ![]() ![]() |
astakiller It's a trap | L’écart entre 3200G et 4300G était déjà bien visible. Le 5600 a vraiment un bon rapport perf prix je trouve. Ça fait une belle bête dans un boîtier aussi petit --------------- Topic d'achats/ventes |
katkar |
hot22shot |
|
glopp Amazing how far we can go... |
katkar | Non plus .... |
Zwitefli | Merci pour vos retours. Je vérifierai dans les prochains jours si ça se poursuit... |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 16:39:30 ![]() ![]() |
Manito764 | Hello Message édité par Manito764 le 23-03-2022 à 17:23:17 |
LibreArbitre La /root est longue | Ha bordel, j'en cherchais un depuis longtemps (pour remplacer un NUC) Si quelqu'un en a un à vendre je suis toujours intéressé --------------- Hebergement d'images |
hot22shot | Essaye de booter sur une clef USB avec un distro linux quelconque dessus.
|
Mrs Crimstone | Je ferais des tests ce week end, mais je viens de voir que windows update me reinstallait son pilote automatiquement. |
Moundir | Bonjour,
Message édité par Moundir le 08-05-2022 à 21:09:16 |
--------------- Peaches182 // HWBot |
katkar | De l'Ethernet Message édité par katkar le 21-05-2022 à 18:42:08 |
katkar | Les SSD en SATA c'est dommage, pis ils vont pas avoir froid ! |
katkar | Si tu pousses tes 8 coeurs à 100% ça peut faire juste ... Mais c'est pas le but de ce genre de PC ! |
glopp Amazing how far we can go... | Aucun souci de stabilité, j'ai eu le vice de lancer quelques encodages vidéo pour tester, alors que j'ai une autre config plus adaptée.
katkar | 2 Go max l allocation mémoire ... |
hot22shot | Pour les possesseurs d'A300 j'ai trouvé une version 3.60U du BIOS qui améliorerait le support des 47X0G.
|
Jules Winnfield порой не та... | Merci |
Darkwaechter |
|
hot22shot |
|
katkar | https://www.youtube.com/watch?v=PEGnwOB0OHM
|
HJ | C'est toujours à base de X300 ?
|
hot22shot |
|
Darkwaechter |
|
Moundir |
|
LibreArbitre La /root est longue |
D'ailleurs, que pensez-vous de cette annonce (qui date un peu, certainement vendu depuis) ? https://www.leboncoin.fr/informatique/2096919382.htm Concernant l'usage, c'est pour remplacer un Proxmox sur un NUC à base de J3455 et équipé de seulement 16 Go de RAM. Je cherche une solution un peu plus musclée mais qui soit silencieuse et qui consomme peu (ça difficile de faire mieux qu'un J3455 mais j'ai prévu d'undervolt/underclock)... Message édité par LibreArbitre le 13-06-2022 à 09:37:16 --------------- Hebergement d'images |
katkar | Mon 5600g configuré en 35w est inaudible avec le noctua... Message édité par katkar le 13-06-2022 à 12:28:13 |
astakiller It's a trap | Au cas où ça intéresserait quelqu'un je me sépare du mien sur mon topic de vente. --------------- Topic d'achats/ventes |
morris aka the moose en décompensation maniaque | Est-ce qu'il y a un manuel pour le BIOS? les explications sont parfois un peu succintes --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |