|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASRock DeskMini A300/X300 : Tueurs de NUC |
---|
astakiller It's a trap | Reprise du message précédent : Message édité par astakiller le 21-09-2021 à 12:32:50 --------------- Topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 12:32:28 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
astakiller It's a trap |
--------------- Topic d'achats/ventes |
Jules Winnfield порой не та... | Justement, j'avais lu un comparatif avant d'acheter mon A300 (c'était un 2200g en face à l'époque, mais je ne pense pas que le 3200g ait changé la donne) qui montrait que l'Athlon chauffait/consommait moins de façon notable
|
astakiller It's a trap |
Jules Winnfield порой не та... | D'où mon projet d'undervolt du 3200g oui |
Jules Winnfield порой не та... | Pour les intéressés, 5600g à 269€ chez cds en ce moment
|
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 17:21:55 |
katkar | Tvas qu'elle révision de bios ? |
astakiller It's a trap | Si ça peut aider … --------------- Topic d'achats/ventes |
Darkwaechter | |
bouyouman82 |
Message édité par bouyouman82 le 30-09-2021 à 17:25:31 |
LibreArbitre RIP mon Orion | Si quelqu'un en a un à vendre je suis preneur (au cas où) --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
astakiller It's a trap | Après quelques tests supplémentaires.
LardonCru Mâle Lambda | Hello la famille des Deskminiens
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 13-10-2021 à 20:50:03 |
Jules Winnfield порой не та... | Qu'est ce qui te fait penser ça ? Vu qu'ils sont en rupture, y a quand même des chances que ceux qu'ils vont recevoir soient récents non ? |
LardonCru Mâle Lambda |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 13-10-2021 à 21:45:18 |
LibreArbitre RIP mon Orion | J'avais payé 15 euros pour ça de mémoire mais c'était sur une config complète, pas sur de l'intégré... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
astakiller It's a trap |
LardonCru Mâle Lambda |
|
LibreArbitre RIP mon Orion | Si, ils mettaient un vieux CPU pour pouvoir flasher le nouveau BIOS... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
LardonCru Mâle Lambda | Bon, bah ils proposent ce service, finalement.
|
hot22shot |
|
katkar | Je démonte pas le CPU d'un PC pour une unique bière |
LardonCru Mâle Lambda | Finalement, avec un Noctua et un support VESA, c'est quand même de la belle came. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Sympa!
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
hot22shot | Belle config, j'utilise le même CPU dans l'A300 (et avec /2 moins de mémoire) c'est sur qu'au niveau du bruit ça va te changer ! |
doudou59dk yop |
Message édité par doudou59dk le 10-11-2021 à 17:08:50 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Tu voudras faire tourner quels services/VMs? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
doudou59dk yop | du zabbix / ispconfig / rocketchat sur un proxmox |
Publicité | Posté le |