| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Sonata III |
|---|---|
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 15:21:45 ![]() ![]() |
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrin |
|
amdman Hell was full, so I came back | Salut,
Message édité par amdman le 20-10-2008 à 22:06:12 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
B-NeT |
amdman Hell was full, so I came back | Ok et je vois qu'il contribue au refroidissement des composants de la mobo autour du cpu. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 00:52:24 ![]() ![]() |
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrin | J'aurais plutôt tendance à croire HWMonitor perso |
amdman Hell was full, so I came back | L'alim de la sonata est si bruyante ? Certains disent waw quel silence et d'autres ah elle fait trop de bruit. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
B-NeT | Moi je la trouve très silencieuse, mes ventilateurs font plus de bruit qu'elle en tout cas... --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
B-NeT | Si tu es un fan inconditionné de la meilleur ventilation possible dans ton boitier, prends le P182, mais dans mon cas j'ai laisser le Tricool en extraction et j'ai ajouter un Noctua de 120mm sur la cage à disque dur et je trouve que la température n'est pas excessive bien sur il peut y avoir toujours mieux... --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Blaq | Tu as lu le test de hfr fabien freeman ?
|
Blaq | Exactement, te prends pas la tête, il n'est pas bruyant, tu n'as pas d'alim a acheté en sus, et le ventilo d'origine est déjà bon. |
fabienfreeman | Ok, blaq. Donc si personne d'autre ne m'en dissuade d'ici ce soir, je vais craquer pour le Sonata... :-) |
Blaq | Tu devrais d'abord essayer sans les 2 Coolink, je sais pas s'ils seront vraiment nécessaires (notamment celui pour les disques durs). Si ça fait trop de bruit, rajoute les ensuite. |
Blaq |
Tu avais ça aussi rapport au 182 :
Message édité par Blaq le 23-10-2008 à 18:42:04 |
Blaq | Le PCB [puisque celui] de la HD 4850 GS mesure 21.5 cm contre 23.4 cm pour le PCB du design de référence ATI.
|
fabienfreeman | Oh, je viens de voir le comparatif températures P182 / Sonata III ! Merci beaucoup, ça m'avait échappé ! Bon, y'a plus hésité, y'aura un possesseur de Sonata III en plus ! :-) |
amdman Hell was full, so I came back | Je pourrai comparer ces deux boîtiers car je vais monter une config à base de sonata 3 dans pas longtemps. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
fabienfreeman | Oui, merci, tequila. Je chercher chercher ma config Sonata III d'ici ce soir... :-) Je vous tiens au courant de mes impressions. |
kiwi29 | Bonjour tout le monde, je compte mettre dans le boitier une CG HD 4870, et il n'y a pas la place de mettre le second ventilo sur la cage des DD. Quelle est la solution? Merci |
kiwi29 | Peut-on le mettre à l'intérieur de la cage des DD? Si oui, comment? |
Blaq | Comme je l'ai dit et l'a répété tequila, je pense pas que ça soit nécessaire d'en rajouter, regarde le tableau suivant extrait du test HFR.
|
kiwi29 | Oui désolé je viens de voir les tests. Les écarts sont vraiment faible...
|
Blaq | Sinon tu scies le bout de ta carte |
kiwi29 | oui je vais faire sans pour commencer et regarder si ça chauffe trop... |
amdman Hell was full, so I came back | Très bon boîtier ce sonata 3, juste le ventilo arrière qui fait trop de bruit. Le 2ème réducteur de vitesse fourni avec le noctua a servi --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrin |
|
amdman Hell was full, so I came back | En low il fait trop de bruit, on entendait que lui, même l'alim est plus silencieuse. Donc hop réducteur du noctua et voilà silencieux --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| alim hiper 730w modulaire dans une tour antec p 182 se??non !!!!! | [Topic unique] A+ Blockbuster Storm |
| Antec P182 ( Diode Bleu ) | Réglage ventilateurs Antec P182 : 5V ? |
| [Topic Unique] 8800 GT | | Antec Nine Hundred |
| Raid JBOD Topic unique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Sonata III | |