| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Sonata III |
|---|---|
drumgirl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 23:05:40 ![]() ![]() |
regenium | A mon humble avis, je dirais que non surtout au vue de tes températures actuelle.
|
drumgirl | Mais en fait je regarde un peu du coté de l'occasion c'est pour ça.
|
regenium | Tu devrais regarder sur ces sites:
|
toonix Core 2 Nabots Inside | du côté de thermalright, le Ultra120 Extreme est un très bon radiateur CPU dés qu'il est associé à une ventilation normale voire forte (+1000 tr/min) et donc du bruit.
Message édité par toonix le 04-08-2008 à 16:13:19 --------------- Feed - Achat/Vente |
el-asesino77 | merci pour ta réponse plutot rapide, non je n'ai pas de foto, j'en ferais demain en attendant je peux te montrer un autre boitier que j'ai trouver sur le net avec la facade noir : |
psykokwakk |
--------------- MEDION ERAZER X6815 ¤ Core i7 @2.2 GHz ¤ 4Go DDR3 ¤ GeForce GT555M Optimus ¤ SSD OCZ Petrol 128 quand il marche ^^' / WD Scorpio Black 150Go 7200 rpm ¤ Win7 32bit |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 00:47:53 ![]() ![]() |
psykokwakk |
--------------- MEDION ERAZER X6815 ¤ Core i7 @2.2 GHz ¤ 4Go DDR3 ¤ GeForce GT555M Optimus ¤ SSD OCZ Petrol 128 quand il marche ^^' / WD Scorpio Black 150Go 7200 rpm ¤ Win7 32bit |
el-asesino77 | Nan nan elle n'est pas manquante, elle est juste pas chromé du tout, complètement noire laqué. |
regenium |
|
psykokwakk | t'as essayé le module "gladder" pour firefox ? il permet de passer beaucoup de restrictions (l'an dernier un pote arrivait, de chine, à consulter 95% des sites bloqués par la censure)
Message cité 1 fois Message édité par psykokwakk le 06-08-2008 à 14:21:51 --------------- MEDION ERAZER X6815 ¤ Core i7 @2.2 GHz ¤ 4Go DDR3 ¤ GeForce GT555M Optimus ¤ SSD OCZ Petrol 128 quand il marche ^^' / WD Scorpio Black 150Go 7200 rpm ¤ Win7 32bit |
el-asesino77 |
regenium |
|
regenium |
|
el-asesino77 | Je veux bien les redimensionner mais je sais pas comment faire. |
regenium |
|
el-asesino77 | Désoler j'ai pas suivis la conversation mais j'ai cru comprendre que quelqu'un cherchai un ventirad silencieux apparement, juste pour info j'ai monter le miens hier dans mon sonata III et il n'y a aucun bruit, je ne regrette pas du tout, et niveau refroidissement j'ai perdu 10° en idle et 20° en full. |
regenium | Pour redimensioner, l'option est normalement proposée lors de l'upload des photos (en tout cas sur imageshack) En ce qui concerne le ventirad, effectivement les scythe sont pas mal. J'ai le Ninja RevB + qui est légèrement plus imposant que le Ninja 2, d'après ce que je peux voir. Je lui reproche: Je ne le conseille pas pour ces 2 raisons. Le vendetta semble bien mieux à ce niveau et pas tellement moins efficace concernant les températures. Message édité par regenium le 07-08-2008 à 14:24:25 |
AeN0 \o/ |
|
AeN0 \o/ |
|
drumgirl | Bon ok, j'essairais avec l'autre en rentrant de vacances, ça attendra bien jusque là |
AeN0 \o/ |
|
pit63 sex drogue and rock'n'roll | Peut-on m'expliquer en quoi ce boitier est censé etre silencieux ? Message édité par pit63 le 11-08-2008 à 23:59:29 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 09:29:42 ![]() Ben y a pas trop de bruit,sûrement ^^. |
regenium | Grâce à l'épaisseur des parois qui confère une relativement bonne isolation phonique. |
slipkent | Yop chose promise chose dûe |
durandal2 Goatse bless 'Murica | drapal, vu que je viens d'acheter ce boitier avec ma nouvelle config --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
veedjee |
--------------- [o] )) ) ) ) \°|°/ ( ( ( (( [o] |
regenium | Salut à tous ! Voici un message privé que j'ai reçu
1) Pour la taille du ventilo, j'ai un 8cm qui rentre juste (carte double slot) Je ne peux pas affirmer qu'un 92mm rentrera sachant que tu as un slot de libre en plus. Pour le fixer plusieurs manières: 2) Je n'ai pas colmatté les grilles adjascentes étant donné que le flux du ventilo 12cm que tu as l'intention de placer sur la cage des disques dur est largement supérieur à celui d'un ventilo 8 ou même 9cm. Je ne penses pas que ce soit nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par regenium le 18-08-2008 à 13:32:33 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
regenium |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
pis oui j'ai vu ton montage avec les potentiometres, mais je sus une feignasse Message édité par durandal2 le 18-08-2008 à 19:16:45 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| alim hiper 730w modulaire dans une tour antec p 182 se??non !!!!! | [Topic unique] A+ Blockbuster Storm |
| Antec P182 ( Diode Bleu ) | Réglage ventilateurs Antec P182 : 5V ? |
| [Topic Unique] 8800 GT | | Antec Nine Hundred |
| Raid JBOD Topic unique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Sonata III | |