| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Sonata III |
|---|---|
deedirt | Reprise du message précédent : --------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 09:34:52 ![]() ![]() |
DivX | tu enlèves 70€ d'alimentation et 10€ de ventilateur et tu obtiens un boîtier à 20€ largement supérieur au noname, avec fixation des DD sur rails avec patins en silicone, filtre à poussière amovible à l'avant. ne raconte donc pas n'importe quoi deedirt le Sonata III est un des meilleurs rapports prestations prix du moment si ce n'est le meilleur, si tu le trouves trop cher pour ce que c'est alors tu n'es pas prêt d'acheter un boîtier car il vont tous être trop cher pour ce que c'est à ton goût Message cité 1 fois Message édité par DivX le 02-03-2008 à 09:44:56 |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | SonataIII meilleur qualité prix du moment , cependant il est trop sobre pour moi! |
soad0188 |
|
fab245 | +1000000000 pour DivX, il a tout à fait raison !
|
plutoniumus |
Sur ce coup on peut dire 75€ de boitier, 5€ de ventilo et une alim pour 20€ Message cité 1 fois Message édité par plutoniumus le 02-03-2008 à 11:26:21 |
L@rSoN | non |
DivX |
c'est de mieux en mieux... Message édité par DivX le 02-03-2008 à 14:39:39 |
nordinateur Encore un TLDien . | salut,
Message édité par nordinateur le 03-03-2008 à 00:36:30 |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 16:57:47 ![]() ![]() |
Stix Erwannz | Je l'ai depuis 3 jours et je ne suis pas déçu pour ma part... |
DivX | elle doit avoir un pb, normalement la Earthwatts ne devient audible qu'en charge et avec une configuration très chargée, cf mes essais avec la version 430W "seulement":
|
Stix Erwannz | Moi le ventilo de mon alim ne tourne même pas alors ... |
yiha | Il ne tourne jamais ? meme en charge ? |
Stix Erwannz | Oui en charge il tourne |
Zorin |
Message édité par Zorin le 03-03-2008 à 20:33:54 |
regenium | J'ai fait une update !
|
DivX | Euh les chiffres là sont complètement à côté de la plaque |
Zorin | Merci, Regenium pour la photo,
|
toonix Core 2 Nabots Inside |
--------------- Feed - Achat/Vente |
cougar35 | merci de vos reponses
|
Stix Erwannz | Cougar > j'ai presque la même config avec en + 2DD et une 8800GTS, aucun problème avec cette alim.. tu pourras même o/c. |
regenium |
|
DivX | Enième test du Sonata III:
|
K@nt | Ils abusent chez Antec, j'ai un sonata premier du nom depuis 2003 et c'est exactement la meme chose, exactement la meme organisation interieure, c'est fou! Et les memes defauts... |
yomadi |
|
Turin | C'est l'affaire d'une poignée de degrés seulement, sur le disque dur et sur la 8800GT. Pas grand chose, en réalité, et j'ai testé avec un Tricool DBB et avec un SWiF 1201. |
yomadi | OK, je vais essayer tout ca !!
|
regenium | et une update pour l'article de DivX |
DivX | "de notre bien connu DivX" Message édité par DivX le 11-03-2008 à 14:07:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| alim hiper 730w modulaire dans une tour antec p 182 se??non !!!!! | [Topic unique] A+ Blockbuster Storm |
| Antec P182 ( Diode Bleu ) | Réglage ventilateurs Antec P182 : 5V ? |
| [Topic Unique] 8800 GT | | Antec Nine Hundred |
| Raid JBOD Topic unique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Sonata III | |