| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Aerocool X Predator . |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 23:44:46 ![]() ![]() |
Ptiwhisky | Non plus je t'assure. |
orel281 | il vaut quoi le rheobus integré ? --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Ptiwhisky | Il est top ^^ |
Ptiwhisky |
orel281 | j'en ai un externe , sinon tu me proposes lequel ? --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Ptiwhisky |
pir@tem | Dans la semain j ai le xpredator 139e dans une boutique a 5minute de chez moi en gros avec la g1 killer assassin sa me revien a 8e de plus que mat.net |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 05:19:50 ![]() ![]() |
thekillerrafi | C'est bien ...
|
thekillerrafi | aucune idée ... :S |
stephane910 |
|
Ptiwhisky | Tu peux démonter l'adaptateur 3.5 (cache en mesh de la façade aussi) et le mettre sur la deuxième baie 5" 1/2 en partant du bas regarde ma photo:
|
Gofouf21 | Le ventilateur de facade peut il être remplacé par un autre 200mm ? |
GT3148 | bein, pour avoir des led sur le dessus
|
Ptiwhisky | Mouai avec mes néons je garde plus de silence et moins de galère ^^ |
GT3148 | la vitesse moyenne des ventilos est de 600rpm |
DmbUnleashed |
Message édité par DmbUnleashed le 11-04-2011 à 22:01:52 |
thekillerrafi | Pas trouvé non plus :S ... |
Slash782 | Je préfère mon AX Pro |
Ptiwhisky | Voici deux cold cathod de chez sunbeam rouge feu! J’arrête car 5 néons sa éclaire trop XD.
Message édité par Ptiwhisky le 07-03-2011 à 13:11:49 |
thekillerrafi | Les matrix je trouve que c'est vachement useless ... |
GT3148 | je pense de passer au wc
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ptiwhisky | Bas niveau perf quand tu es < à 2% de perf avec celle de base... sa craint mais bon la avec un potentiel de 17% environ d'OC pour les 580 gtx de base sa peu être pas mal! |
thekillerrafi |
Slash782 | Bien joué |
Ptiwhisky | =) Peu être que je vais m'en prendre un pour mon deuxième pc ! A moins que quelqu'un veuille du black edition pour 100 euros. |
GT3148 | je signale
|
Ptiwhisky | Bof je suis sur un SLI de 580 j'ai test 0 soucis 2c° de gagné |
angra47 | GT3148 superbe ton boitier . Niveau silence ça va ? |
GT3148 | Salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |