| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Aerocool X Predator . |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 20:06:04 ![]() ![]() |
thekillerrafi | Ce matin chez moi c'était deja écrit le 7 ... Message édité par thekillerrafi le 01-03-2011 à 20:06:47 |
orel281 | materiel c'est mieux pour moi j'ai la boutique a 10 minute , ca me fait . 122,49 euros . fdpc --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
thekillerrafi | Moi la boutique est a une heure ... :S
Message édité par thekillerrafi le 01-03-2011 à 21:47:55 |
Ptiwhisky | Materiel.net rule'z! |
thekillerrafi | Pti wwhisky , c'est quoi ta config ? |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 22:10:32 ![]() ![]() |
Ptiwhisky | Bas regarde la video ya tout dessus!
|
Ptiwhisky | A l'arrière look les photos! |
thekillerrafi | Mais sinon en latéral tu n'a pas mis de ventilo ? |
Ptiwhisky |
orel281 |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Ptiwhisky | Oui largement je pensais mettre un 200 en latéral mais tu perds en c° sa casse totalement le flux d'air. Un 120 est plus silencieux et ya des 120 meilleurs que les 140! |
orel281 | franchement , en ventilo j'y connais rien ... le meilleur rapport qualité prix pour un 140 ?
Message édité par orel281 le 01-03-2011 à 22:32:08 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
thekillerrafi | Sinon , @ptiwhisky le be quiet est bien ?
Message édité par thekillerrafi le 01-03-2011 à 22:41:37 |
orel281 |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Ptiwhisky | j'en sais rien je l'ai payé 15 avec les frais de port 12/13 euros sa t'irais? |
Ptiwhisky | Si tu veux je peux t'aider a monter si tu n'habite pas trop loin |
Ptiwhisky | Eu 14 euros chez pc-look sans fdp. |
Ptiwhisky | Sur paris... |
Ptiwhisky | Mouai c'est vrai que je vais y perdre il est tout neuf sinon vois pour le commander. |
orel281 | dommage .. --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
orel281 | http://www.topachat.com/pages/deta [...] 44965.html
Ptiwhisky | Oui envoie un mail. |
Ptiwhisky | Enfin il est top tkt |
orel281 | ok merci, allez on arrete le hs , c'est le topics du predator quand meme .. --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Ptiwhisky | Ouai le boitier il déchire! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |