|
Auteur | Sujet : Advance Turboost |
---|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 20:49:13 |
goodspeed_11 | Il est "si" mauvais que ça? Je suis assez exigeant sur le refroidissement, je suis près à faire passer la performance avant la beauté.
Message édité par goodspeed_11 le 13-08-2009 à 15:15:59 |
arn033 |
t0uma1 | Le noctua que tu propose, est un des meilleurs en moins de 13cm. Pour te convaincre consulte le test réaliser par DivX |
goodspeed_11 | Merci !! Je ne le connaissais pas.. :S |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Ah bon!... j'aurais juré que c'est tais Thermalright... |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 09:37:44 |
ghe | ta branché un ventilo 3pin sur un connecteur pwm? pas de mal a ca hein ... |
goodspeed_11 | Dernière chose : j'ai fais un reset du bios et ce sans aucuns périphériques conectés. (disque dur / carte / ram)
|
goodspeed_11 | Il n'y a plus de "bip" |
goodspeed_11 | *Branché ceci : http://www.pcdoctor-guide.com/word [...] _thumb.jpg |
ghe | c pas ca le soucis tu as dis que tu as changé le ventilo cpu, tu as demonté le ventirad? demonté le cpu? Message édité par ghe le 15-08-2009 à 22:45:17 |
goodspeed_11 | * nan, aucuns changements même après avoir rebooté la CM et débranché le ventilot CPU |
goodspeed_11 | Je n'ai pas de ventilot conecté sur la
|
ghe | Connect ton zalman sur le 4 pins (cpu fan)
|
goodspeed_11 | Aucuns changements.. |
vipspike The Last.... | si ta touché au proco , tu la peut etre mis dans le mauvais sens
|
arn033 | carte mère hs |
goodspeed_11 | Wooh ! Éléments en plus ! |
vipspike The Last.... | c'est la prise d'alimentation pour le processeur ?
|
ghe | Les 4 broches supplémentaires sont pour une meilleur stabilité si o/c |
fresnel1 tranquille le chat |
tifaya972 Heuuu... proute !? |
|
fresnel1 tranquille le chat | Ŧŕơfǎǘŕţ |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Dsl... |
nedna what u see is what u get ! | arrêtez vos écritures sms, , c énervant à la fin et faites vous un peu d'efforts sur l'orthographique bon dieu ... Message édité par nedna le 14-09-2009 à 10:11:41 --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
fresnel1 tranquille le chat |
|
Kaoshan15 | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le |