| |||||
| Auteur | Sujet : Advance Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 18:54:15 ![]() ![]() |
inforthomas |
remy46 Le travail rend libre | Ah tiens, t'as ton bouton "power" allumé toi, pas moi ! En même temps avec le boitier sur le bureau, normal que t'entendes plus de bruit que s'il était par terre |
inforthomas | ouai c'est vrai mais si je le mes par terre il bouffe la poussière |
DivX | antec three hundred |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 20:06:17 ![]() ![]() |
chibba |
Message édité par chibba le 19-11-2008 à 23:03:02 |
Schtroumpflover |
|
Soleas | ^^
Message cité 1 fois Message édité par Soleas le 20-11-2008 à 18:12:13 |
chibba |
|
troulala C'est pas faux ! | une question le triton 180 apporte un grand plus ou pas? --------------- ID PSN : Takimuraoki ID BF3 : Kimuraoki Main Wow : Kimuraoki ID LOL : Takimuraoki GW2 : Kimuraoki |
Athrun Zala | J'ai le meme problème de sifflement |
DivX | http://www.puissance-pc.net/les-do [...] d=99999999 (2è photo). Tu as une prise 3 pins qui vient se brancher sur un adaptateur (en haut à gauche de la photo), ça c'est pour permettre de régler la vitesse du ventilateur avec la molette du boîtier. Ensuite tu as la grosse prise molex (en bas à gauche) qui est l'alimentation du ventilateur en elle-même, et doit être branchée à l'alimentation. Message édité par DivX le 22-11-2008 à 13:13:30 |
rabababoss | Pour les gens qui cherchent un ventirad efficace et compatible avec le turboost il y a le Andy Samurai Master de chez Scythe. |
inforthomas | moi jvend le mien il est tous neuf avec le filtre il a servit 3 jours |
remy46 Le travail rend libre |
|
inforthomas |
andromanger |
|
andromanger | Alors quel ventirad a prix raisonnable ? |
andromanger | Qui soit en AM2 et qui ne fasse pas de bruit... |
tifaya972 Heuuu... proute !? | euh, Je et pas très bien compris. |
coca-cola zero |
Message édité par coca-cola zero le 17-12-2008 à 16:45:02 |
remy46 Le travail rend libre | OU peut-être que ton ventilo à un défaut, le mien tourne en PWM à environ 1500trs, il est inaudible... |
andromanger | Je prefererais un qui soit moindre niveau prix et sans modification de ventilo ou autre... |
andromanger | Que pensez vous de celui la |
remy46 Le travail rend libre | Il passe, c'est d'ailleurs une alternative au Vendetta, mais il marche tout de même moins bien...Mais bon, pour le prix, c'est une affaire ! |
andromanger | Et niveau bruit ? |
remy46 Le travail rend libre | Tiens, fais toi ton idée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |