| |||||
| Auteur | Sujet : Advance Turboost |
|---|---|
copter74 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par copter74 le 30-10-2008 à 17:44:35 |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 17:32:41 ![]() ![]() |
ledeca |
|
ghe |
|
ledeca |
|
inforthomas | oui je suis sur de se que je dis le 25cm cass e le flux de mon noctua a l'avant et de mon enermax a l'arrière , moi aussi sa ma surprit au début |
inforthomas | non j'ai un zalman en ventirad http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] 0_LED.html
|
nedna what u see is what u get ! |
--------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 16:01:15 ![]() ![]() |
ghe | L'extraction du Turboost est très faible comparé au 300. C'est cool de souffler un max mais il faut faire sortir cet air aussi.
|
copter74 | filtres poussieres c'est une blague, c'est pas un nid a poussiere a la base ces boitiers ? Message édité par copter74 le 31-10-2008 à 20:07:05 |
ghe | bah justement |
DivX | et ghe tu as eu les 2 boîtiers en ta possession pour pouvoir faire toutes ces affirmations , sur la meilleure ventilation du Three Hundred etc... ? |
ghe | j'ai pas de chiffre avec le turboost pour le three.
|
DivX |
|
Randgis | Tu leur demande de t'envoyer quoi? |
ghe |
|
copter74 | ...sans parler des alim corsair ou il me semble souffle par le 12cm
Message cité 1 fois Message édité par copter74 le 01-11-2008 à 22:38:52 |
copter74 | Randgis 30° la HD4850 !!! C'est la valeur sans aucune modif au niveau firmware, logicielle, materiel ???
|
ghe | le 12cm de ma vx450 extrait l'air, souffle vers les composants de l'alim. |
DivX |
|
Schtroumpflover |
|
Randgis | Moi je préfère le three niveau finition et design.Votre cpu est a combien de degres?Apres c'est une question de gout. |
maverick6 | Salut. Question con: comment on démonte le capot avant pour accéder au ventilo avant ( je voudrais enlever le cache et virer la poussière ). |
DivX |
maverick6 | Merci |
Randgis | Un ocz vansquisher mieux je crois
Message édité par Randgis le 03-11-2008 à 16:56:11 |
Schtroumpflover |
|
Randgis | 45 degres la carte mere |
maverick6 |
Schtroumpflover |
|
Randgis | a oki |
Schtroumpflover | Verdict demain matin en fin de matinée le temps de vider une bête pour remplir l'autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |