| |||||
| Auteur | Sujet : Advance Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 10:39:26 ![]() ![]() |
Fitzal | Ah oui, je n'y avais pas pensé à eux^^
|
Sonata Arctica | Ben en repos j'etais à 45C avec everest
|
Fitzal | Oui. Je ne connais pas bien les athlon X2 donc bon... Mais temps que ça ne dépasse pas 70°C, ça devrait aller. |
Sonata Arctica | Là je viens de lancer 2 encodages virtualdub, UC a 100% température 61C
|
Fitzal |
rubixcube |
Message édité par rubixcube le 02-09-2008 à 08:58:09 |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 08:57:28 ![]() ![]() |
Sonata Arctica | Ben dans les fils de ma tour c'est une broche pins complete que tu insert juste dans les pins de la CM, tu dois avoir logiquement les memes.
|
rubixcube |
|
Sonata Arctica | branche seulement le HDAUDIO sur les pins de ta CM, le JFAUDIO1 un truc comme ca, le AC97 qui reste tu t en fou. |
Levrettman No Comment | Bonjour, alors voilà je viens de recevoir mon Advance Turboost et j'ai déjà un problème en effet quand je branche le ventilateur latérale et que j'allume le PC et il n'y a que les LED bleus qui s'allume et le ventilateur ne bouge pas |
rubixcube | alors pour mon connecteur b j'ai branché l'ensemble de pins sur la broche F_AUDIO. je ne vois pas de quoi tu parle. je te scannerai mes documents dés que possible pour que tu puisse voir de quoi je parle.
|
mftk | Bonsoir,
|
DivX | bien sûr |
el-geek | salut a tous voila j'ai une p31 ds3l et je sais pas ou brancher la carte son integrer qui est a l'avant du boitier |
Fitzal | Il me semble que c'est aux pins ou il y a marqué "F_AUDIO", derrière les entrées/sorties audio de la carte mère (la basse est verte claire)
|
pulss driver | salu tou le monde |
Fitzal | Bien sur que ça passe, par contre, tu envisages quoi comme ventilo cpu ? |
pulss driver | re
|
el-geek | je te conseille de faire un effort d'ecriture et de prendre une 4850 quoi que tu l'a trouvé a combien ta gtx+ ? |
remy46 Le travail rend libre | Salut à tous ! Lassé du bruit du radbox Intel, j'hésite dans mon achat entre plusieurs ventirads, sachant que je suis limité en hauteur (max 13.2cm, comme le Vendetta), quel est selon vous le meilleur, niveau perfs-bruit ?
|
pulss driver | salu la gtx+ a 189euros
|
pulss driver | remy t lien son mort !!! |
pulss driver | Au fait désolé pour l'ecriture, c'est parce que j'ai l'habitude avec MSN et les jeux en réseaux.
|
remy46 Le travail rend libre | Ah ouais merde en effet aucun ne marche... |
pulss driver | salu bon g acheté mon matos |
pulss driver | les problemes sont resolu le seul qui me reste et donc pour demarrer mon pc |
pulss driver | probleme resolu tourne sous vista ultimate |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
andromanger | Pourrait on ou du moins pour moi avoir un récapitulatif du ventirad que vous possedez avec ce boitier car j'aimerais en changer étant donner que celui d'origine est assez bruyant... |
fresnel1 tranquille le chat | ca passe ce rad dans le turboost ?
|
remy46 Le travail rend libre | Bah, il depassera un peu de la CG, mais de là à toucher le ventilo, çà fait gros quand même...Faudrait que tu connaisses sa largeur, et faire un gabarit pour voir si çà passera... |
Fitzal | Il ne passe pas il parait, je m'étais déjà renseigné. |
fresnel1 tranquille le chat | ca fait 15cm a priori, donc c'est mort |
Fitzal | C'est pour aller sur quoi comme carte graph ? Tu peux pas te faire un petit mod avec un vieux ventilo (comme j'ai fait) ? |
fresnel1 tranquille le chat |
Fitzal | Ah oui, je vois ça que c'est moddé^^ Un peu léger, mais bon, c'est vrai que tout ne chauffe pas autant que ma x1950xt |
remy46 Le travail rend libre | Info Vendetta + Turboost > contrairement à ce qui a été dit, il ne suffit pas de virer le filtre à pouussière pour qu'il passe, je viens de monter le mien et j'ai du scier 2 double-barres qui sont derrière le 25cm, et également creuser une des fixations des vis pour que le sommet des heat-pipes passe...Cà se jouait à 3-4mm, mais çà passait pas...!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche info sur boitier/alim Advance | PB BOITIER ADVANCE GALAXY |
| Sondes du boitier Advance Atrix 8505B | ventilateurs 8cm et 12cm pour boitier advance a cube |
| boitier advance & reconnaissance automatique | branchement advance atrix |
| boitier advance 2610 et telecommande imon | Probleme avec boitier Advance Zorro |
| alim advance | Carte PCMCIA Generique USB2.0 (Advance de Cdiscount) ne reconnais rien |
| Plus de sujets relatifs à : Advance Turboost | |