| |||||
| Auteur | Sujet : Advance Turboost |
|---|---|
inforthomas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 13:14:24 ![]() ![]() |
inforthomas |
remy46 Le travail rend libre |
|
DivX |
remy46 Le travail rend libre | Ah ouais en effet, sur tous les sites sur lesquels je vais pas |
inforthomas | moi je risque de craquer sue le Gemin II + 2ventilo Nanoxia FX12-2000 |
remy46 Le travail rend libre |
|
inforthomas | sur mon ventilo les leds sorte de 1.5cm je coupe les pate souder au ras de la led (elles seront morte) je coupe les pate des leds rouge a 5mm et je soude. |
remy46 Le travail rend libre | Bon courage |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 13:25:40 ![]() ![]() |
inforthomas | bizard moi la distance entre la led et le ventilo est de 1.5cm
|
keveuh | Salut à tous,
|
keveuh | je la paye 80€, elle est en promo. et où je vis je trouve pas autant de matos qu'en France, pas non plus les mêmes prix. Mais merci beaucoup de la réponse, ca me rassure. |
remy46 Le travail rend libre | Tu la payes combien ta Hd3850 ? En ce moment ils sortent des 9800GT, en fait 8800Gt rebadgées, à 100€ sur Topachat, et meilleures qu'une Hd3850... |
keveuh | Je la touche à 80€, mais je n'habites pas en France, donc topachat... |
remy46 Le travail rend libre | Ah ok, 80€ çà va c'est le prix actuellement pour çà...Sinon t'as pas de sites équivalents où y a de bons prix ? Style Hd4850 à 140€ ? |
Athrun Zala | Plop ici
|
DivX | OCZ Vendetta c'est 13.2mm, et il passe en retirant le filtre à poussière. le TX2 c'est 13.6mm c'est mort de chez mort. sans vouloir faire de la pub pour mon site, je te donne ce lien pour les hauteurs des ventirads: http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57 je te le donne pcq justement comme j'ai moi aussi remarqué que les dimensions données par les marques sont parfois justes au dixième de mm, mais parfois totalement à côté de la plaque... je remesure donc chacun des ventirads que je teste pour en avoir un mesure valable. Message édité par DivX le 02-08-2008 à 16:43:55 |
remy46 Le travail rend libre | Merci pour le lien, j'étais déjà tombé dessus et j'avais comparé les ventirads qui peuvent passer, mais pour environ 20€ y a pas grand chose...! |
finepix | Bonsoir a vous, dit moi DIVX pourrais tu me dire quelle sont par rapport a ton test les ventirards ceux qui rentre dans le TURBOOTS car je voudrais bien changer le mien
Message cité 1 fois Message édité par finepix le 02-08-2008 à 22:02:22 |
DivX |
|
djihorkay |
|
finepix |
|
DivX | c'est sûr |
finepix |
finepix | Pas de bol |
remy46 Le travail rend libre | Eh ouais, il est con ce boitier, pas cher, bien refroidi, mais qu'est-ce qu'il est contraignant !! |
Athrun Zala |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |