| |||||
| Auteur | Sujet : Advance Turboost |
|---|---|
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt | Reprise du message précédent : --------------- Feed |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 20:44:31 ![]() ![]() |
camille31140 Toulouse | --------------- Asus UX303-4197H. |
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt | 60° c'est super élevé comme température de Carte graphique au repos, surtout si elle n'est pas OC. Enfin je trouve, vous en pensez quoi ? --------------- Feed |
Ableur |
|
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt |
finepix | Vous trouvez que c'est chaud????????
|
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt | Est-ce que tu as regardé la température de ta carte graphique pendant que tu joue ? Parce qu'une trop haute température peut rapidement influer sur sa longévité (par exemple, au dessus de 80°C, ça craint grave !). --------------- Feed |
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt | Ouf, tu m'as fait peur ! Mais bon, c'est pas encore l'extase. Tes autres températures, elles sont à combien ? --------------- Feed |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 23:39:38 ![]() ![]() |
vendal |
|
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt | J'ai pas dit que c'était grave, j'ai dit que c'était pas l'extase ! Alors après, oui, 50°C c'est pas si haut, et oui, à 90°C on s'inquiète. Mais bon, je trouve quand même que dans un turboost c'est un peu élevé, et que s'il peut avoir moins, tant mieux, non ? --------------- Feed |
Ableur |
|
finepix | Pour le moment pas de probléme, je suis très content de cette achat surtout vue le prix |
KrOo | 59°C pour ma HD2900PRO underclockée sur le bureau donc, non, c'est pas chaud... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5213_1.htm |
8800GT_ |
Message édité par 8800GT_ le 04-06-2008 à 16:41:27 |
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt | Si tu ne joue pas et que tu es sur le bureau, tu n'as pas besoin d'une grosse capacité graphique. Or une carte clockée d'origine consomme plus et dégage plus de chaleur que si elle est underclockée. Si tu l'overclock, elle consomme et dégage encore plus. Donc quand tu n'en as pas besoin, tu l'underclock, comme ça elle consomme moins, chauffe moins, a besoin de moins de refroidissement, et fait donc moins de bruit.
--------------- Feed |
el-geek | c'est carte peuvent montée jusqu'a 110 ° |
8800GT_ | okii
|
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt | oui, mais elle consomme de base. Si c'est très peu à l'échelle individuelle, ça peut représenter beaucoup si tout le monde le faisait.
--------------- Feed |
8800GT_ | MDR
|
el-geek |
|
el-geek |
|
camille31140 Toulouse | L'énergie hydroelectrique, solaire, et nucléaire* ne polue pas --------------- Asus UX303-4197H. |
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt | ^^ Et attention camille à ce que tu dis, toutes ces énergies produisent des déchets, même si ce n'est pas directement (je parle des emballages, conditionnements, pièces cassées et autres). Message édité par Alagos le 04-06-2008 à 16:50:18 --------------- Feed |
el-geek |
|
el-geek |
|
theoyostyledman Oyo?! |
|
nedna what u see is what u get ! | c'est que ce post qui par en vrille, il y a un endroit où parler de ça, essayer de respecter les autres --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
KrOo | Merci Alagos, t'as expliqué très bien ce que je voulais faire (a propos de la hd2900pro underclockée) c'est une usine a gaz cette carte et l'underclockage est un très bon moyen de sauver la planete et mes oreilles ... après, en jeu, elle est O/C, c'est sur !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5213_1.htm |
theoyostyledman Oyo?! |
Message édité par theoyostyledman le 04-06-2008 à 18:39:16 |
KrOo | au prix de la carte mere, j'espere qu'elle gere le monitoring d'au moins un ventilo... j'ai jamais compris pourquoi gigabyte ont fait toutes leurs P35 aussi chères ... c'est le moment de vérifier --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5213_1.htm |
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt | Pour faire marcher les leds sans le ventilo, il faudrait voir si un fil part du ventilo (ou 2 ou 3 fils, je ne suis pas électricien) et un autre des leds. En tout cas, ouvre le truc et étudie bien, ya ptet moyen, comme on dit... Dis-nous si tu trouve. Moi j'aurai aimé pouvoir éteindre les leds et laisser tourner le ventilo, notamment la nuit, pour dormir dans le noir.
--------------- Feed |
double002 | Mets-le 5V, il ne démarrera pas mais les LED seront allumées |
camille31140 Toulouse |
Message édité par camille31140 le 04-06-2008 à 23:23:44 --------------- Asus UX303-4197H. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |