| |||||
| Auteur | Sujet : Advance Turboost |
|---|---|
ol1v1er | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 23:39:40 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time | Malgre l'extreme finesse de la tôle, je trouve le boitier plutot silencieux |
camille31140 Toulouse |
--------------- Asus UX303-4197H. |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 14:02:04 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | ok nickel merci des infos, je vais aller roder a Decathlon du coup |
double002 | Tout à fait |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 14:52:23 ![]() y en a deja je ne sais combien...je vois pas ce que tu veux de plus... |
philipppe | oui il y en a seulement 2-3 par pages : environ 80 photos. Tu veux des photos du boitier à la plage, à la montagne, a cheval ? |
dartuil Steam et Origin: dartuil | je voudrais des tofs de l'arrière façade |
DivX | première page du topic, 3è ligne, tu as un lien vers mon test où tu as une photo de la façade arrière. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | c'est bien ce que je pensait il y a bien un espace derrière la cm pour mettre les fils --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
camille31140 Toulouse | Ouais mais vaut mieux laisser de l'espace pour que tout soit ventilé .. Message édité par camille31140 le 22-03-2008 à 19:13:48 --------------- Asus UX303-4197H. |
dartuil Steam et Origin: dartuil |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
ol1v1er |
|
KrOo | Salut a tous.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5213_1.htm |
Athrun Zala | bon je préviens de suite je suis pas the sentinelle donc mes oreilles sont pas supayre sensibles, perso j'le trouve tres silencieux, pourtant je suis a 1M de la tour. |
camille31140 Toulouse | Moi je ommence à détester les ventilo de 12cm avant et arrière, putin Trop de bruit --------------- Asus UX303-4197H. |
KrOo | t'as essayé de les enlever pour voir les perfs ? (car mon 12cm fait pas trop de bruit au min mais au max c'est une horreur, et vu que sur le turboboost on peut pas les regler d'origine ...) --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5213_1.htm |
DivX | sous volte les camille31140 tout simplement KrOo> ce n'est pas comparable, ton ventilateur n'a rien à voir avec ceux du Turboost Message cité 1 fois Message édité par DivX le 29-03-2008 à 17:24:42 |
Athrun Zala | ils font aucun bruit Oo |
ol1v1er | Pas de bruit chez moi, régulé avec un Zalman ZM-MFC2 |
camille31140 Toulouse |
--------------- Asus UX303-4197H. |
ol1v1er | Avec un rhéobus ou bien par le biais de la carte mère. |
DivX | il faut des logiciels pour cela, comme speedfan par exemple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |