| |||||
| Auteur | Sujet : Advance Turboost |
|---|---|
Michou94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 00:53:14 ![]() ![]() |
Fouyouyou |
double002 | Change son sens pour qu'il soit en aspiration (il est en extraction à l'origine) |
Jovial It's clobberin' time |
nedna what u see is what u get ! | c'est pas non plus une aspirateur de moquette comme m^me --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 21:10:08 ![]() ![]() |
dj pred |
|
serkai Chaud comme la Breizh.... | Slt à tous
|
DivX |
serkai Chaud comme la Breizh.... |
DivX | je réponds aux questions que tu poses, donc "est-ce que ça passe" |
Jovial It's clobberin' time |
|
Indeed En effet! | Merci michou94 ! |
snake82 | à la demande de mon pote voilà les tofs de mon boitiers
Message cité 1 fois Message édité par snake82 le 07-02-2008 à 21:41:41 |
|
serkai Chaud comme la Breizh.... | bon assez plaisanter....
|
8800GT_ | Gemini II ^^
Message cité 2 fois Message édité par 8800GT_ le 07-02-2008 à 22:03:42 |
DivX | idem |
|
bigbenze |
|
double002 |
8800GT_ | Merci double002 ^^
Message édité par 8800GT_ le 07-02-2008 à 23:22:52 |
double002 |
8800GT_ |
atowm | DivX et ses conseils... heureusement qu'il est là pour nous aiguiller ! Message édité par atowm le 10-02-2008 à 13:24:10 |
DivX | Le Turboost a une orientation précise: la ventilation. Si tu veux un boîtier bien ventilé il n'y a aucune question à se poser, la différence entre Sonata III et Turboost à ce niveau est énorme en faveur du Turboost. Après si la ventilation t'importe peu alors c'est kiff kiff, pcq si tant de monde a envie d'un Turboost en ce moment c'est que niveau ventilation pour obtenir qq chose d'équivalent il faut mettre normalement plus de 90€ (Antec Nine Hundred minimum) A côté de cela ce n'est pas un boitier avec une qualité irréprochable ni rien (tout comme le Sonata qui il faut bien l'avouer est lui aussi de l'entrée de gamme en matière de qualité), il vaut ses 40€, son avantage donc c'est 2 ventilateurs de 120mm + 1 ventilateur 25cm, des ventilos qui a eux seuls représentent déjà plus de 30€. Dans un Turboost bien équilibré (avec Cooler Master GeminII par exemple) tu vas gagner 10° sur le processeur et aux environs de 5° sur la carte mère, la ram etc..., pour moi ça vaut largement le coup de mettre au placard le Sonata III Message cité 1 fois Message édité par DivX le 10-02-2008 à 16:34:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |