| |||||
| Auteur | Sujet : Advance Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 12:56:52 ![]() ![]() |
DivX | oui |
TiBo281 | Les clips ce sont les petits trucs qie se repoussent ves l'exterieur parce que j'ai vraiment peur de forcer...
|
DivX | il faudra forcer un peu de toute façon, les caches sont prévus pour tenir donc là faut y aller |
TiBo281 | Ok d'accord le truc c'est que j'ai peur de me tromper de clips... Mais je pense que c'est ça! |
TiBo281 |
TiBo281 | Lecteurs montés! Cependant , impossible de replacer les caches... Le blanc fait un peu tache mais tant pis... |
DirtyShady |
|
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 15:58:05 ![]() ![]() |
TiBo281 | Moi c'est bon je les ai mises. Il suffit de les enfoncer par derrière et le tour est joué |
Green51 |
|
TiBo281 | J'arrive pas à mettre mes caches par dessus mes lecteurs! Comment fait-on ? |
TiBo281 | En fait j'ai un avaleur et un à tiroir. Mais j'ai déjà pousser mon lecteur à tiroir au max ( c'est un vieux modèle c'est peut-être pour ça) et impossible de mettre le cache... |
DirtyShady | Alors là désolé, mais y a pas de solution alors. |
TiBo281 | Ok tant pis ... Je vais les peindre |
DirtyShady | pourquoi pas |
TiBo281 | Ouais tkt mais c'est des vieux c'est pour ça... |
fresnel1 tranquille le chat |
|
DirtyShady | Ouais enfin le fait d'inverser le sens change pas grand chose, c'est logique aussi que l'air chaud sois expulsé du boitier, donc les 2 son valable. |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 19-12-2007 à 22:03:55 |
Green51 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 00:32:43 ![]() bonjour |
nedna what u see is what u get ! | profondeur du boitier , ça me semble évident ... --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
DivX | on va dire "largeur" ou "épaisseur", et c'est en partant de la surface du processeur.
|
nedna what u see is what u get ! | c indispensable ces clips pour la carte mére ? je vais recevoir ce boitier dans deux semaines et je crains de faire une boulette .... --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
DirtyShady |
Message édité par DirtyShady le 25-12-2007 à 18:29:35 |
TiBo281 | UP UP |
Green51 |
|
TiBo281 | non elles ne sont pas bloquées car je peux les faire tourner à la main... HelP!!! Message édité par TiBo281 le 26-12-2007 à 13:04:46 |
Korana | Bonjour
Message édité par Korana le 29-12-2007 à 13:57:12 |
Korana | Merci bien !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |