| |||||
| Auteur | Sujet : Advance Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 20:49:07 ![]() ![]() |
snakeLR | pti up pour mon probleme |
DivX | mesure la taille de ta carte graphique avec son accéléro sur toute sa hauteur (compte aussi la hauteur de la partie qui rentre dans le slot PCIe.
|
snakeLR | ok je verrai ca demain (croisons les doigts....) je vais essayer de trouver les dimensions sur le net
|
snakeLR | si je l'ai deja (depuis un moment ^^) et malheureusement elle fait genre 14cm (avec le ventilo)... c mort |
DivX | oui il te faut un boîtier sans 25cm sur le coté Message édité par DivX le 04-12-2007 à 22:29:35 |
snakeLR | je ne sais pas vers quel boitier me tourner |
DivX | gigabyte gz-x1 par exemple, pour un peu moins de 40€ tu as quand même 2 ventilos 120mm donc une bonne ventilation Message édité par DivX le 04-12-2007 à 22:32:35 |
mcdeluxe | ou tu changes le ventilo gpu comme moi!! j'avais un accelerox2 sur x1950pro et je suis passé a un vf900 c'est impec' --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 22:42:36 ![]() ![]() |
snakeLR | ca m'embete de rajouter encore de l'argent ^^ bon ben je pense que je prendrai le gz-x1... (trop tenter egalement par le ninehundred mais très cher ^^) |
DivX | le nine hundred risque de poser le même souci que le turboost puisqu'il y a également un ventilo sur le côté... |
DivX |
oulah oui excuse je raconte n'importe quoi là, il ets sur le dessus bien sûr Message édité par DivX le 05-12-2007 à 00:48:37 |
DivX | Il est possible qu'il soit défectueux, c'est fragile ces bêtes là |
DirtyShady | Voilà j'ai une petite question, je viens de commander une nouvelle config (Boitier, Alim, Carte Mère, CPU, RAM, etc...)
Message édité par DirtyShady le 06-12-2007 à 00:20:51 |
DivX | n'utilises pas les caches du turboost, tu aimes l'allure de tes graveurs donc ne les masque pas Message édité par DivX le 06-12-2007 à 00:34:13 |
worms_14 | bonjour a tous |
DivX | oui |
worms_14 | ok merci bcp |
lolwen | Salut à tous |
DivX | faut pas se torturer les méninges tu sais, oui le boîtier est prévu pour accueillir une carte graphique, et comme la HD3870 est une carte au format tout à fait banal elle rentrera |
lolwen | merci |
DirtyShady | En général les boitiers actuels sont quand même assez bien prévu......... Message édité par DirtyShady le 09-12-2007 à 00:29:09 |
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
Message édité par okrasitna le 09-12-2007 à 00:51:21 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
andromanger | Pas bête c'est vrai ... ^^ |
DirtyShady | Pas très esthétique mais bon...
|
andromanger | Bah ça choque pas tellement jtrouve moi ... |
DivX | premier lien en première page du topic |
pottam | OUps ! Je suis c... Il suffisait de tirer sur le trou sous la base de la face avant. C'est un peu violent la première fois, mais ça se déclipse. |
andromanger | Ou alors pousser sur les petit truc blanc à l'interieur hein peu moins de risque de casse... |
andromanger |
Green51 |
|
DirtyShady | En fait d'après s'que j'ai compris pour les mettre il faut virer l'autre panneau latéral et les enfiler par derrière dans le gros trous ?
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 12-12-2007 à 13:32:51 |
Green51 |
Message cité 1 fois Message édité par Green51 le 12-12-2007 à 13:57:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |