| |||||
| Auteur | Sujet : Advance Turboost |
|---|---|
himsir schizophrène tu vas trop vite! | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 11:43:34 ![]() ![]() |
Green51 |
|
himsir schizophrène tu vas trop vite! |
noobie123 Up in HeRe | Boitier recu chez moi, montage ce soir, mais ca va etre un peu plus long je vais devoir sortir le 25cm |
ol1v1er | Toutes les alims ATX rentre dans ce boitier. |
andromanger | Oui mais je voudrais savoir laquel vous avez vous pocesseur d'un turboost ^^ |
hasselblad | Pour ma part, je possède une Hiper 530 W de type M. |
ol1v1er | C'est souvent ( pour ne pas dire toujours ) marqué dans nos profils andromanger |
Athrun Zala | Seasonic S12 II 500w perso |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 20:11:34 ![]() ![]() |
noobie123 Up in HeRe | Seasonic S12 600W ici |
DivX | c'est inscrit sur le manuel de ta carte mère |
noobie123 Up in HeRe | c'est assez souvent en bas a droite de ta carte mere, c'est quoi ta CM ? |
andromanger | asus M2N-NVM/S |
andromanger | SVP aidez moi |
Green51 |
|
DivX | normalement c'est écrit, en bas à droite de la mobo tu as normalement un groupement de pins sur 2 lignes andromanger, et tu dois avoir écrit en tout petit les noms des connecteurs à mettre |
Athrun Zala | oué tout simplement, normalement y'a aucun risque de griller quelque chose, il ne démarre pas tout simplement |
andromanger | J'ai tout bien remis et au moment de brancher l'alimentation lordinateur sallume tout seul mais chaque 10seconde il y a un biip je ne sais pas d'où ça peut venir Message cité 1 fois Message édité par andromanger le 06-11-2007 à 11:26:06 |
andromanger | UUUUUP
|
andromanger | Je n'ai que 9 connecteurs de ce type : http://www.coupdepoucepc.com/modul [...] toryid=125 comment ça se fait ??? Message cité 1 fois Message édité par andromanger le 06-11-2007 à 14:26:06 |
Green51 |
|
andromanger |
|
Athrun Zala | Defaut des barettes de mémoire ? retire les une a une et test a chaque coup de redemarrer le pc |
Athrun Zala | j'ai choppé mon ancien boitier en colissimo simple chez cdiscount (donc juste la boite du boitier |
noobie123 Up in HeRe | pareil pour moi nikel |
hasselblad |
Athrun Zala | J'vais me laisser tenter par cette CG alors |
andromanger |
|
andromanger |
|
ol1v1er |
|
Green51 |
|
DivX | overclocker avec une telle alim, y en a qui n'ont vraiment pas peur de devoir se repayer une partie de leur config |
ol1v1er | L'alimentation est la pièce maitresse d'un PC, il ne faut pas la négliger.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |