| |||||
| Auteur | Sujet : Advance Turboost |
|---|---|
doudidoudidouda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 11:29:08 ![]() ![]() |
birdone | Y a pas de mal, m'enfin .. |
philipppe | drapo. sur ma prochaine config ca sera celui la + bonne alim 60-70 euros ou sonata III (merci a divx du tuyau) |
ol1v1er | Pas de nouveaux feeds ? |
fresnel1 tranquille le chat | si, mwa....j'en suis tres content |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 18:26:02 ![]() ![]() |
Green51 | Moi pareil ! |
ol1v1er | Une 8800GTX passe, donc ta 2600XT passera sans soucis |
titototi | merci bien pour ce service qualité rapidité mon cher |
Green51 |
|
DivX | sans budget on peut te répondre tout et n'importe quoi |
ol1v1er | Vu la configuration Q6600 + GTS 640mo son budget doit pouvoir supporter une bonne alim (Forton 500W =80€) et pour ce qui est de la carte mère
|
adralegoute l'unviers est vaste ! | mon budjet est au max de 1100 € merci pr les infos et les liens !!! Message édité par adralegoute le 23-09-2007 à 20:11:26 |
philipppe | en alim je verais plutot ca :
|
atowm | La seasonic commule les avantages : stabilité des tensions, bon rendement (ce qui a une incidence sur la consommation !) et silence |
DivX |
atowm |
Bon rendement = Consommation en baisse Et puis même, la seasonic est chère, mais elle vaut son prix, contrairement à d'autres alimentations onéreuses à l'achat. Et bon, le silence n'a pas de prix : y goûter, c'est regretter de l'avoir négligé tant d'années !
Message cité 1 fois Message édité par atowm le 24-09-2007 à 18:20:16 |
DivX |
ton raisonnement sur le rendement serait juste si la seasonic avait un rendement réelleement meilleur que toutes les alims moins chères mais ce n'est pas le cas, o ntrouve maintenant des alims à même pas 45€ qui ont des rendement proches de 85%. pour le silence c'est un peu la même chose, 95% des personnes ne feront pas de différence entre la seasonic et une alim qui fera 2dB de plus, puisqu'ils auront dans leur pc d'autres composants de toute façon plus bruyants. je ne dénigre pas seasonic qui fait d'excellentes alims, mais j'en achète vraiment peu souvent vu qu'on peux maintenant trouver de l'excellent matériel moins cher Message édité par DivX le 24-09-2007 à 18:18:26 |
Green51 |
|
ol1v1er | Commandez sur Materiel.net ou LDLC |
adralegoute l'unviers est vaste ! | et pour cette alim' c pas mal ? http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] ocode=2671 Message édité par adralegoute le 24-09-2007 à 19:06:13 |
ol1v1er | Celle là garantie 5 ans, made in Seasonic si je ne m'abuse
|
fresnel1 tranquille le chat | green400 et roule
|
philipppe | le pb de la green c'est ca connection un peu juste nan ?
|
philipppe | ok merci (elle est à 49 rue mont gallet) en effet cette serie d'antec est vraiment sympa. |
fresnel1 tranquille le chat | moi j'ai des cables d'alims en Y |
DivX | pas moi, j'ai 2 fortron green 400w, l'une est bruyante et l'autre.... morte au bout d'un an... temps du sav de fortron: 2mois... Message édité par DivX le 25-09-2007 à 12:28:50 |
ol1v1er | C'est vrai que le silicone c'est cheap, propre et super efficace |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |