| |||||
| Auteur | Sujet : Advance Turboost |
|---|---|
noobie123 Up in HeRe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 12:18:42 ![]() ![]() |
Marionet |
|
noobie123 Up in HeRe | il est vrai que mettre enormement de dd jcomprend pas trop le but a part si il y a du raid ou autre |
fabsther-sama Sun Tsu est mon maitre. | D'ailleur tu peut rajouter ça si tu veut : |
scorbutic |
|
AbSoLuT66 | Moi je te conseillerais plûtot un geminII, car même si j'ai installé le 25cm à l'extérieur, mes temps ne sont pas exceptionnelles avec le noctua ...
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ol1v1er |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
as tu un gain avec la température de ton Q6600 avec le ventilo du turboost au mini et à fond ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
El Monstro |
Message édité par El Monstro le 25-08-2007 à 02:03:23 |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 01:59:56 ![]() ![]() |
Marionet |
Message édité par Marionet le 25-08-2007 à 08:31:10 |
scorbutic |
|
noobie123 Up in HeRe | arf, du coup je sais meme pas si mon U120E va passer moi aussi ... grrrr peux tu mesurer absolut ? |
scorbutic |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
scorbutic |
|
Space Profil: Maux des rateurs | fixe le ventilo avec des vis en plastique , ça peut atténuer la vibration...
hasselblad | Woooow ! Impressionant ! Je vois que la communauté Turboost a bien évolué !!!! |
steph50 | Il ne me manque plus qu'à changer mon alim Advance ATX 5012 |
ol1v1er | Depuis que j'ai monté le Turboost, pas de poussière sur le 25cm et ailleurs
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 25-08-2007 à 15:07:35 |
steph50 |
|
ol1v1er | Avec filtre
|
noobie123 Up in HeRe |
Fitzal | Et voila, turboost commandé sur pclook ! Je pense l'avoir au plus tot mercredi (si je l'ai ce jour, je pourrais pas y toucher n'etant pas chez moi de la journée snif). |
AbSoLuT66 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Marionet |
|
Fitzal | http://www.59hardware.net/Articles [...] .../2.html
|
mcdeluxe | up pour ma question sur la cm meme si elle parait idiote, je prefere etre sur |
Fitzal | Il est format ATX, donc je pense que le micro doit passer. |
mcdeluxe | bah oué c'est pour ça que je demande car il n'y a pas de précision sur les cm au format microatx, j'ai pas envie de changer de cm pour un boitier....
|
Fitzal | D'apres RDC, il est aussi micro ATX (si micor atx c'est comme mATX) :
Message édité par Fitzal le 26-08-2007 à 10:45:53 |
mcdeluxe | sur certains sites c'est ecrit, je pense aussi qu'il doit les accepter, enfin bon j'aimerais que quelqu'un me confirme mon avis.
|
Fitzal | Tu peux peut etre regarder le test de divx, la photo de l'intérieur du boitier, voir si les trous ont l'air de correspondre au format micro. Ca te donnera au moins une idée. |
mcdeluxe | c'est ce que j'ai fait, mais vu que j'ai un boitier silverstone sugo01 c'et dur de comparer... |
DivX | c'est compatible mcdeluxe.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |