| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 08:59:21 ![]() ![]() |
minou16 |
|
amdman Hell was full, so I came back | Non en bas --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
minou16 | ah oki. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message édité par Geekeeta le 16-04-2008 à 11:53:32 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
colany1 | http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9608273
Message cité 1 fois Message édité par colany1 le 16-04-2008 à 13:37:34 |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 13:37:23 ![]() ![]() |
minou16 |
|
FreeSon |
|
minou16 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je prends 2 doigts, les glisses dans la fente, et tire avec mes ongles tout en appuyant sur le bouton magique.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bubbsd | ben jme sers que tres tres rarement des lecteurs optiques et mais le laisse pas tourner 24/7, jvais regarder pour le demarrage clavier |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Le Profanateur Passéiste désincarné | suffit de déplacer un jumper sur la CM activé le 5vsb ou un truc du style. dépends des CM. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zourgol Choisir c'est renoncer | sinon il y a la veille prolongée, c vraiment bien ,)
|
johnclaude You know nothing johnclaude | bonjour à tous. j'ai un p180b et déjà page 286 je vois quelqu'un qui affirme que le 180 a aussi le système pour passer les cables derrière, et là je dis: FAUX (ou alors c'est les chinois du FBI qui m'en ont fait un spécial pour moi mais j'y crois pas)
--------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | merci c'est un peu ce que je faisais sans grand résultat. j'en ai déjà chié comme un mort pour mettre le ventilo "caché" par la cage supérieure des HDD, et je sens que là ça risque d'être pire.
--------------- Topic vente: |
minou16 |
Message édité par minou16 le 17-04-2008 à 18:59:48 |
delatruel |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | je crois que Dieu existe et qu'il est passé chez moi: j'ai réussi à l'enlever et le remettre sans rien casser et tout tiens! --------------- Topic vente: |
delatruel |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | une fois qu'on a compris le truc c'est du gâteau...mais faut avoir compris --------------- Topic vente: |
bilbo248 | Je skouate, j'ai l'intention d'acheté le P182, y en a qui watercool avec lui ici? Message édité par bilbo248 le 18-04-2008 à 15:55:57 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bilbo248 | Et pour l'oc çà dépend pas uniquement des ventilateurs..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bubbsd | je suis pas trop regardant niveau budget (tout en restant raisonable)
|
finlay Dolce farniente... | Voilà mes impressions après quelques jours d'utilisations.
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 21-04-2008 à 09:07:23 |
sinoufzor | Bonjour dans ma P182 je peux y mettre un scythe orochi ? j'ai peur qu'il ne rentre pas ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |