|
Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent : --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 17:31:36 |
lauleg | 2 pages peut être pas, mais je ne faisais qu'emettre une idée moi... (houlà là... sont remontés comme des pendules a coucou ici aussi) |
H@wk The King of Cool | ben nan mais c'est pas le 1er boitier où c'est comme ça.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool |
Bob2024 ... | Une partie non négligeable des gens dont la priorité numéro un est le silence n'éteignent jamais leur PC.
|
H@wk The King of Cool |
Bob2024 ... |
|
Spyn |
|
copsc | Est pourqoi 1 120 mm là? je comprends pas aspirer l'air chauds des DD est il vas ou aprés? |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 19:17:37 |
Bucky |
|
Bucky |
|
H@wk The King of Cool | Pour les pieds c'est vrai que c'est dommage, mais peut-être qu'ils vont en rajouter, vu qu'il sort dans 2-3 mois voir plus, ça va peut-être se faire.
Spyn |
|
H@wk The King of Cool | ouais enfin bon il est annoncé comme très bien ventilé et silencieux, donc il n'y a pas à s'en faire.
M16 | parcontre pour les fils de l'alim ca vaetre dur de faire propre(on s'en fout c fermer mais quand meme)
|
H@wk The King of Cool | je la voit trop bien avec la nouvelle alim Hiper --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
M16 |
|
H@wk The King of Cool |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
le-lapin-fou | [quote=3865965,80,21,30500]ca par contre je suis a 200% pour,m'etonnerait que ca soit pas repris si ca marche.(enermax fait ca j'achete 2 suite)[/quote]
--------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
lovepapillon54-hardw |
|
le-lapin-fou | Ben déjà, t'as la neo power D'antec, qui est basée sur le même principe : http://www.antec.com/ec/fr/product [...] odID=05480 , en plus j'en ai entendu parler avant la hiper, donc elle a plus de chances d'être sortie ... Message édité par le-lapin-fou le 24-02-2005 à 09:45:38 --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
H@wk The King of Cool |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | drapal |
cali75 | Salut a tous,
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Toujours rien, je suis impatient qu'il sort ce boitier !!! |
H@wk The King of Cool |
Spyn |
|
Pete Bondurant LBJ did it |
--------------- *** |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon et il sort quand alors ce P180 |
--------------- *** |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 25db+25db = 28dB
Message édité par Z_cool le 21-03-2005 à 12:35:17 |
madou | C plutot 25dB+25dB = 28dB
Message édité par madou le 21-03-2005 à 12:32:50 |
Spyn |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, beaucoup de bruit pour pqs entendre que ce boitier est toujours pas achetable
|
--------------- *** |
Publicité | Posté le |